Toccc tu postes beaucoup sur ce topic, tu vas jouer dans cette équipe ?
C'est une promo.
Moi qui pensait t'accorder une revanche en R1 !!!
Citation de sim_hurricane :
ça serait cool que Ludo joue en B de PN, ça laisserait une chance à la JSA contre BCS !
Je suis démasqué et la stratégie de BCS également à savoir de laisser des points à la JSA Si ça peut te rassurer papylaulau, il y a peu de chance que j'ai une revanche contre toi pour cette année
Toccc tu postes beaucoup sur ce topic, tu vas jouer dans cette équipe ?
C'est une promo.
Moi qui pensait t'accorder une revanche en R1 !!!
Citation de sim_hurricane :
ça serait cool que Ludo joue en B de PN, ça laisserait une chance à la JSA contre BCS !
Je suis démasqué et la stratégie de BCS également à savoir de laisser des points à la JSA Si ça peut te rassurer papylaulau, il y a peu de chance que j'ai une revanche contre toi pour cette année
cette phase, celui qui laissera des points à la JSA se fera sévèrement chambrer par ses partenaires..............en gros les scores risquent d'être du type 17-3 ou 18-2, voire 15-5 un bon jour ................
J'espère au moins que tu n'es pas blessé ?
Bon vous alignez quoi en R1 ? puisque tu ne viens pas dans notre Topic ? et puis il faut que tu remettes ton titre en jeu pour les pronostics... il y a déjà 4 participants !!
Non ne t'inquiète pas je ne suis pas blessé
Pour l'instant, je suis meme en forme. C'est promis que je ferai le jeu des pronos mais j'attend encore un peu pour bien réflechir aux pronos que je vais faire, ça demande une bonne préparation. Sinon pour la R1 pas de gros changement à part moi qui bouge.
Ben Pontoise est bien la, Non non je ne joue pas dans cette equipe.....je suis trop faible!!! la R2 me va tres bien!!!
L'equipe de PN sera prete pour cette 1ere journee (avec son capitain de choc).
etant en vacances en region parisienne je voulais voir un match le week end je voudrais savoir a quel heure debute les matchs en pn et le jour ? merci d'avance
etant en vacances en region parisienne je voulais voir un match le week end je voudrais savoir a quel heure debute les matchs en pn et le jour ? merci d'avance
Vous (sim et papylaulau) avez pronostiquez une victoire de Bois Colombes. Finalement tu dois avoir vachement confiance en moi pour etre si sur de la victoire de Bois Colombes samedi sim
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Septembre 2008 12:03 par
toccc_team_t