Ce n'est pas une question de classement mais d'état d'esprit. Comme vous reconnaissez (à juste titre) que Pau est plus fort, vous n'avez aucune chance de les battre !! En fait, c'est toi le the best wall !!! Et même Yvrac vous chambre, pourtant ils sont faibles aussi !!!
Ce n'est pas une question de classement mais d'état d'esprit. Comme vous reconnaissez (à juste titre) que Pau est plus fort, vous n'avez aucune chance de les battre !! En fait, c'est toi le the best wall !!! Et même Yvrac vous chambre, pourtant ils sont faibles aussi !!!
lol peio on va regler ca tt les 2!!
De toute facon on se prend pas la tete on est maintenu on a nos 3 victoires donc voila!!
Et quand tu dis que Yvrac est faible c'est relatif!:p
Et oui je suis un boulet c'est ce que j'ai dit dans mon premier message!
tu connais bien le ping peio c'est clair que villenave et yvrac sont tres faibles...tu es vraiment mon idole il leur manque un leader a chacun comme nous on a la chance de t'avoir on est pas si faible....tchoooooooo!!!tcho!!!!tchooo!!!
tu connais bien le ping peio c'est clair que villenave et yvrac sont tres faibles...tu es vraiment mon idole il leur manque un leader a chacun comme nous on a la chance de t'avoir on est pas si faible....tchoooooooo!!!tcho!!!!tchooo!!!
YVRAC 18-02 CAM BORDEAUX pitu devra se racheter... hihi
LE PASSAGE 08-12 MARMANDE Une victoire et le maintien est presque assuré.
PAU 16-04 VILLENAVE Le choc n'aura pas lieu...
PERIGUEUX 12-08 LIBOURNE conseil pour libourne:: prenez des gants
YVRAC 18-02 CAM BORDEAUX pitu devra se racheter... hihi
LE PASSAGE 08-12 MARMANDE Une victoire et le maintien est presque assuré.
PAU 16-04 VILLENAVE Le choc n'aura pas lieu...
PERIGUEUX 12-08 LIBOURNE conseil pour libourne:: prenez des gants