Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 Poule B - 1 ère phase 2008-2009 - Page 7

Mardi 07 Octobre 2008 10:28

Ben je souhaite la même chose à toutes les équipes qui viendront à Pau: une bonne défaite, et une grosse soirée!!!Peut être dès samedi...
prono:
Pau passage2: 17-3 (va falloir confirmer ce gros résultat à yvrac)

CAM Perigueux:7-13

Marmande yvrac:9-11 car absent de marque(si je me rappel bien coté yvracais, même s'il est puissant je doute qu'il arrive à jouer depuis l'est de l'Europe...)

villenave libourne: 13-7

Mardi 07 Octobre 2008 15:57

Citation de remi64 :
Ben je souhaite la même chose à toutes les équipes qui viendront à Pau: une bonne défaite, et une grosse soirée!!!Peut être dès samedi...
prono:
Marmande yvrac:9-11 car absent de marque(si je me rappel bien coté yvracais, même s'il est puissant je doute qu'il arrive à jouer depuis l'est de l'Europe...)

on va quand même venir pour la gagne !!

Mardi 07 Octobre 2008 16:36

tu vas jouer la belle sur l'ami penisson aussi:le match dans le match...

Mardi 07 Octobre 2008 18:59

Citation de remi64 :
tu vas jouer la belle sur l'ami penisson aussi:le match dans le match...

Je croyais qu'il n'avait que des ennemis ...

Mardi 07 Octobre 2008 19:31

Avant il n'avait que des ennemis mais maintenant qu'il fait à peine 80kilos tout mouillé, il a compris qu'il vallait mieux se faire des amis...

Mardi 07 Octobre 2008 21:08

Pau passage2: 20-0 Un grand Pau
CAM Perigueux:7-13 Cam droit vers la r2
Marmande yvrac:8-12 vu qu'aparremmen il mank un joueur de taille ( et ke ce n 'est pas marmotteClin d'oeil ) je n'en vois qu'un autre^^
villenave libourne: 10-10 ( nul positif pr libourne)

Mercredi 08 Octobre 2008 08:19

Citation de nounours33 :
Marmande yvrac:8-12 vu qu'aparremmen il mank un joueur de taille ( et ke ce n 'est pas marmotteClin d'oeil ) je n'en vois qu'un autre^^

en même temps, je ne suis pas très grand Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 15:31

PAU 18-2 LE PASSAGE ( catalan47 ne m'en veut pas Émoticône ) Mais c'est solide a PAU
CAM 8-12 PERIGUEUX Equipe equilibrée...
MARMANDE 8-12 YVRAC Avec des bléssés a tout va,c'est le meilleur résultat que l'on puisse faire Émoticône
VILLENAVE 12-8 LIBOURNE Avec un izquier de gala,un boudrie appliqué, et un lebas solide en bloc. Émoticône

Voila il va falloir se sortir les doigts du ... pour se maintenir.Allez Marmande. Émoticône
Penis

Mercredi 08 Octobre 2008 15:50

Citation de pin47 :
MARMANDE 8-12 YVRAC Avec des bléssés a tout va,c'est le meilleur résultat que l'on puisse faire Émoticône
Voila il va falloir se sortir les doigts du ... pour se maintenir.Allez Marmande. Émoticône

quoi tu es blessé ?

Mercredi 08 Octobre 2008 15:53

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :

quoi tu es blessé ?

Non moi je suis en forme regionale. Émoticône .Mais est ce que xavier sera revenu de sa blessure?? I don't know.Est ce que le dos de cedric va tenir?? réponse samedi...
Penis

Mercredi 08 Octobre 2008 15:56

Citation de pin47 :
Citation de marmotte :
Citation de pin47 :

quoi tu es blessé ?

Non moi je suis en forme regionale. Émoticône .Mais est ce que xavier sera revenu de sa blessure?? I don't know.Est ce que le dos de cedric va tenir?? réponse samedi...

ok, ne t'entraine pas trop quand même Émoticône , à samedi...

Mercredi 08 Octobre 2008 20:21

Citation de pin47 :
PAU 18-2 LE PASSAGE ( catalan47 ne m'en veut pas Émoticône ) Mais c'est solide a PAU
VILLENAVE 12-8 LIBOURNE Avec un izquier de gala,un boudrie appliqué, et un lebas solide en bloc. Émoticône

Pau est intouchable ! mais attention nous allons faire un détour par Lourdes.... Émoticône

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 08 Octobre 2008 21:21

Citation de catalan47 :
Citation de pin47 :

Pau est intouchable ! mais attention nous allons faire un détour par Lourdes.... Émoticône

a +

Et si ça ne marche pas, il te restera toujours Lisieux pour pleurer ! (Coluche)

Mercredi 08 Octobre 2008 22:52

Attend un peu avant de dire qu'on est intouchable, c'est pas marrant autrement...Mais bon si vous passez par Lourdes aussi c'est un peu facile de gagner!!!pas très fair play catalan47 Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 21:30

victoire paloise 16-4 après avoir mené 15-1 je crois

Pauly 3.5
Robin 2.5 perd pasian à la belle
Gomez 1 perd jacquot et un autre je ne sais plus lequel

Fougere 3.5
Roger 3
Sauvy 2.5

Vivement le prochain match pour la montée contre villenave ...

Samedi 11 Octobre 2008 23:20

Yvrac gagne 11-9 à Marmande

Dimanche 12 Octobre 2008 09:25

Jolie victoire de Villenave 15 a 5 contre Libourne avec : Lebas 1 + le double, Boudrie 3 ( je ne me souviens plus qui a fait le double avec bastien =.=), Mothes 2 et en bas, Izquierdo 2 ( perd Darnat 11 a 8 a la belle ) + le double, Aldasoro 3 ( gagne Darnat a la belle ) + le double , et Archimbaud 2 ( perd Darnat 11 a 9 a la belle ) !

Dimanche 12 Octobre 2008 10:01

Citation de Playmobil :
Jolie victoire de Villenave 15 a 5 contre Libourne avec : Lebas 1 + le double, Boudrie 3 ( je ne me souviens plus qui a fait le double avec bastien =.=), Mothes 2 et en bas, Izquierdo 2 ( perd Darnat 11 a 8 a la belle ) + le double, Aldasoro 3 ( gagne Darnat a la belle ) + le double , et Archimbaud 2 ( perd Darnat 11 a 9 a la belle ) !

toujours en course pour la montée !

Dimanche 12 Octobre 2008 10:07

Par contre cette 2eme défaite de libourne nous confirme officiellement qu'ils ne joueront pas la montée dans cette poule, même si on s'en doutait fortement.Donc il ne reste plus que villenave à battre(ou match nul positif Émoticône)puis ça devrait aller direction la PN

Dimanche 12 Octobre 2008 10:09

C'est un choc inattendu qui se profile... Émoticône
Penis
0
2
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes