Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat Atlantique SNCF à Caen les 6,7 et 8 Novembre 2008 - Page 2

Jeudi 14 Août 2008 13:14

Salut à tous!

Toujours personne d'interessé pour ces championnats? On est que 2 actuellement et il reste 2 mois avant la cloture des inscriptions! Pour plus d'informations contactez moi par e-mail car je ne suis pas souvent chez moi : cavarroc.benjamin@neuf.fr

Jeudi 04 Septembre 2008 10:09

Je passe les entretiens le 19 septembre.
Si j'ai une réponse positive avant le 10 octobre , vous croyez que je pourrai m'inscrire ?
Sinon, tant pis, ce sera pour la saison prochaine. Ce qui compte d'abord, c'est que les entretiens se passent bien.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ça se passe...
C'est pour un poste dans le matériel en tant que responsable maintenance.
J'ai rendez-vous à 7h45 à côté de la gare St Lazare et ça dure une demi-journée. Apparemment, ça commence par une présentation de l'entreprise et du métier, ensuite on doit présenter nos motivations et enfin un test de connaissance générale.

Merci pour vos infos.

A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 04 Septembre 2008 17:19

Oui c'est ca ensuite si tu reviens tu passe la psycho et le médical

Mercredi 17 Septembre 2008 22:17

salut à tous!
moi je suis de la région haute normandie et je fais ce tournoi pour la première fois car cela fais 1an et demi que je suis rentré à la SNCF.

Comment le jury choisit les huit meilleurs joueurs? sur quels critères?

bonne soirée

Jeudi 25 Septembre 2008 11:24

Bon et bien j'ai passé P2, ça s'est bien passé puisque je viens d'apprendre que j'étais pris pour passer P3.
Tout devrait aller assez vite si cela se passe bien.

Combien de temps reste-t-il pour s'inscrire aux championnats atlantique sncf ? Je ne pense pas que je pourrai les faire car même si on m'a dit que cela devrait se faire rapidement, je ne pense pas qu'ils seront ok pour me laisser participer à ces championnats début novembre.
Tant pis pour moi mais j'espère être présent l'année prochaine. Cela voudrait dire que j'ai été retenu pour bosser à la SNCF.

A bientôt !

Lundi 29 Septembre 2008 22:54

Normalement il y a une sélection par région , il faut voir le responsable régional .
Dans certaines régions , on prend les 8 meilleurs .
Tu peut etre pris le matin meme ou la veille , le probleme c'est pour etre liberer par la boite .

de plus en plus de petits chefs sont récalcitrants à dégager des agents pour le sport.

Mardi 30 Septembre 2008 10:37

Oui, je comprends la difficulté pour certains agens d'être libéré pour le sport, c'est pas toujours bien vue de sa hierarchie...
En plus, moi, je ne suis pas encore embauché (j'attends la convocation pour P3 et si jamais par bonheur, j'étais pris, je ne sais pas quand je commencerai).
En tous cas, j'espère que je serai de la partie pour l'année prochaine car cette compétition a l'air bien sympa (on fait le même style de compétition avec Peugeot).

Samedi 11 Octobre 2008 17:28

moi je suis sur psl

Mercredi 15 Octobre 2008 14:11

Si tu est sur PSL , voir comité ILE DE FRANCE

Mercredi 15 Octobre 2008 14:48

PSL = Paris Saint Lazare ?? Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 15:09

Oui tout à fait sur PSL il sont très difficile à joindre moi perso j'ai laissé tomber

Jeudi 16 Octobre 2008 19:31

Veux tu les coordonées de l'ILE DE FRANCE , je les connais bien !

Jeudi 16 Octobre 2008 20:34

Pour moi non merci de plsu tres peu de chance d'integrer l'equipe qui ne doit avoir que des numéro ou 25

Vendredi 17 Octobre 2008 08:17

Ne crois pas celà , l'an dernier le championnat de FRANCE est gagné par l'ATLANTIQUE avec :

n° 200 / 400 / 25 / 25 / 25 / 30 / 35 / 35

. L'ILE DE FRANCE devait avoir un numéro et de 25 à 45 .

Su tu est jeune cheminot et que tu as envie de jouer , il faut te faire connaitre auprés du responsable ,meme si ce n'est que pour 2009.

Vendredi 17 Octobre 2008 12:54

Ok je me suis fait de fausses idées j'ai peut être un coup à jouerRire
donc si tu as leur coordonnées je les veut bien
Je suis effectivement un jeune avec seulement 6 ans de boite

Merci d'avance

Vendredi 17 Octobre 2008 14:12

Pour l'ILE DE FRANCE le plus simple

tu va sur le navigateur GOOGLE et tu tapes : USCF

Tu vas sur ILE DE FRANCE et il y a meme les fiches d'inscriptions :

Pour te faire connaitre ,tu peux les appeler ou contacter :

Gérard GUYOT ( son téléphone est sur le site ) de la part de Jean Noel à THOUARS

Vendredi 17 Octobre 2008 15:02

Ok merci beaucoup

Dimanche 19 Octobre 2008 14:33

Ne crois pas celà , l'an dernier le championnat de FRANCE est gagné par l'ATLANTIQUE avec :

n° 200 / 400 / 25 / 25 / 25 / 30 / 35 / 35

ps: et sa faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas gagné ce championnat de france. Ile de france et Metro n'avaient pas d'aussi bon joueurs que les autres années ou sa c'est joué sérré? 150, 200, 300?

J'espère pouvoir faire ces championnats de france cette année, pour ma part cela fait 3x que je les fait et la 2année que je les rates et c'est pourtant une des meilleures compétitions au niveau sportif et au niveau convivial de l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 14:35 par Jojo445

Dimanche 19 Octobre 2008 19:10

Hélas cette année il manquera au moins la région de LIMOGES ou le championnat est le vendredi soir en départemental et le samedi en REGional.

Les NANTAIS , nous faisons le déplacement en minibus pour rentrer le vendredi soir : rencontres en Poitou charentes le samedi
à 14 et 17 heures

Vendredi 07 Novembre 2008 11:18

Je viens d'apprendre que j'avais validé mon P3 !!! Émoticône

Je ne serai donc pas de la partie cette année mais je ne manquerai pas de vous rejoindre l'année prochaine !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 11:19 par rodjack
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions