Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement samba 2.0mm collé - Page 2

Vendredi 04 Juillet 2008 10:34

un XTRA peut etre
ou un F3 BS en Max
XuXin

Vendredi 04 Juillet 2008 10:37

f3 je pense pas assez rapide....
impuls speed ???
xtra me branche bien car toujours jouer avec joola

Vendredi 04 Juillet 2008 10:40

impuls speed ne sera pas plus rapide que le f3bs d'apres les tests des forumeurs (pas experimenté moi meme)
apres le x-tra je l'ai, il est bien a tout point de vue sauf sur la durée...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 10:41 par mytorr63

Vendredi 04 Juillet 2008 10:43

ouai mais si il correspond vraiment a tout points de vue au mambo max collé cela vaut peut être le coup d'investir???!!

Vendredi 04 Juillet 2008 10:47

moi je la trouve tres bien mais je veut pas changer de plaque touts les 2 mois surtout que mainteannt je colle plus j'espere bien ne plus trop changer..
tu vois j'ai encore un x-tra neuf mais je veut pas le deballer car sa me fait flique de tuer la plaque en 2 mois !!Rire
mais je cherche encore ma plaque ^^

Vendredi 04 Juillet 2008 10:53

Citation de mytorr63 :

tu vois j'ai encore un x-tra neuf mais je veut pas le deballer car sa me fait flique de tuer la plaque en 2 mois !!Rire
mais je cherche encore ma plaque ^^


même point de vue

Vendredi 04 Juillet 2008 11:02

bon ba je vais essayer un xtra alors si c'est si bien que ça

Vendredi 04 Juillet 2008 11:21

Citation de dreamfire :
bon ba je vais essayer un xtra alors si c'est si bien que ça


Gaffe à l'usure, comme je l'ai dis j'en suis revenu.

perte de l'adhérence au bout d'un mois et perte de dynamisme au bout de 2., si tu veux claquer 30€ tout les 2 mois vas y Clin d'oeil

pour ma part je vais tenter le nimbus sound.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:54

Alors que doit-on prendre pour remplacé un Samba collé ? Mais par contre, je veux une plaque qui resiste dans le temps, au moins une saison et meme plus si possible !
l'impuls speed tient dans le temps ou pas ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 14:00

oui je dirais qui tiens au moins une phase c'est deja bien!!

Vendredi 04 Juillet 2008 14:09

Citation de dreamfire :
oui je dirais qui tiens au moins une phase c'est deja bien!!


Mouais... Une phase, c'est quand même pas énorme !!!
Moi, je gardais mes samba au moins une saison... Des fois deux...
Là, ça fait une saison que je les ai et si la colle n'était pas interdite, je démarrerais la prochaine avec les deux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 14:10

ah moi je changeais mes mambos a chaque phase je trouve cela trés raisonnable

Vendredi 04 Juillet 2008 14:43

C'est vrai que les mambo s'usent un peu plus vite mais j'arrivais à faire la saison complète avec quand même...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 14:51

oh et puis 24€ la plaque c'est pas la ruine!!!
d'autant plus qu'il n'y a plus la colle

Vendredi 04 Juillet 2008 16:46

Citation de dreamfire :
oh et puis 24€ la plaque c'est pas la ruine!!!
d'autant plus qu'il n'y a plus la colle


Comme si oin changeait un grizzly tous les ans !

Mardi 08 Juillet 2008 15:47

Bon quelqu'un a testé et trouvé une plaque pour remplacer son samba collé ?

Samedi 12 Juillet 2008 13:10

bon j'ai testé le nimbus sound et j'ai été déçu, le touché n'est pas pareil qu'un samba, ça vas un peu plus vite mais c'est plus dur, et l'angle de sorti de la balle de la raquette n'est pas le même (balle plus plates), le contrôle est moyen et l'effet colle es vraiment trop en 2 temps. je referai un essai mais je pense que ça confirmera mon ressenti.

j'ai fait quelques balles avec le PRYDE de yasaka (sur une raquette que l'on m'a prêté pour tester). là déjà c'était un peu mieux niveau touché, plaque plus tendre effet colle plus linéaire seul petit point faible moins adhérent que la nouvelle génération mais ça reste très correct, le contrôle est vraiment bon aussi. A tester plus en profondeur.

Samedi 12 Juillet 2008 13:38

Moi j'ai le PRYDE en RV
ET je trouve cela vraiment plus sympa qu'un nimbus sound
j'ai un collegue qui ma fait tester son nimbus sound je trouve que cette plaque a des sensations assez plates sans pepssss
le PRYDE est tres dynamique et a un effet colle linéaire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 13:39 par EtAlors
XuXin
1
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements