impuls speed ne sera pas plus rapide que le f3bs d'apres les tests des forumeurs (pas experimenté moi meme)
apres le x-tra je l'ai, il est bien a tout point de vue sauf sur la durée...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juillet 2008 10:41 par
mytorr63
moi je la trouve tres bien mais je veut pas changer de plaque touts les 2 mois surtout que mainteannt je colle plus j'espere bien ne plus trop changer..
tu vois j'ai encore un x-tra neuf mais je veut pas le deballer car sa me fait flique de tuer la plaque en 2 mois !!
mais je cherche encore ma plaque ^^
tu vois j'ai encore un x-tra neuf mais je veut pas le deballer car sa me fait flique de tuer la plaque en 2 mois !!
mais je cherche encore ma plaque ^^
Alors que doit-on prendre pour remplacé un Samba collé ? Mais par contre, je veux une plaque qui resiste dans le temps, au moins une saison et meme plus si possible !
l'impuls speed tient dans le temps ou pas ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
oui je dirais qui tiens au moins une phase c'est deja bien!!
Mouais... Une phase, c'est quand même pas énorme !!!
Moi, je gardais mes samba au moins une saison... Des fois deux...
Là, ça fait une saison que je les ai et si la colle n'était pas interdite, je démarrerais la prochaine avec les deux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
bon j'ai testé le nimbus sound et j'ai été déçu, le touché n'est pas pareil qu'un samba, ça vas un peu plus vite mais c'est plus dur, et l'angle de sorti de la balle de la raquette n'est pas le même (balle plus plates), le contrôle est moyen et l'effet colle es vraiment trop en 2 temps. je referai un essai mais je pense que ça confirmera mon ressenti.
j'ai fait quelques balles avec le PRYDE de yasaka (sur une raquette que l'on m'a prêté pour tester). là déjà c'était un peu mieux niveau touché, plaque plus tendre effet colle plus linéaire seul petit point faible moins adhérent que la nouvelle génération mais ça reste très correct, le contrôle est vraiment bon aussi. A tester plus en profondeur.
Moi j'ai le PRYDE en RV
ET je trouve cela vraiment plus sympa qu'un nimbus sound
j'ai un collegue qui ma fait tester son nimbus sound je trouve que cette plaque a des sensations assez plates sans pepssss
le PRYDE est tres dynamique et a un effet colle linéaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Juillet 2008 13:39 par
EtAlors