Mardi 02 Septembre 2008 14:56
salut,Mardi 02 Septembre 2008 16:57
ok, je comprends ta démarche Maileul.Mardi 02 Septembre 2008 19:11
Euh si t'es 35 et que t'as pas le niveau je suis en train de m'inquièter parce qu'avec un petit niveau (55), j'ai moi l'impression que le carbone ne m'handicape absolument pas dans le petit jeu...Mardi 02 Septembre 2008 23:32
Mardi 02 Septembre 2008 23:32
Mercredi 03 Septembre 2008 10:16
Pedromiguel c'est peut être pas dans le petit jeu que c'est le plus flagrant pour moi (encore que je trouve qu'il est plus dur de bien placer mes remises de services par ex) mais j'ai quand même plus de mal à varier la rotation et le placement avec ces bois là car ça va vite...et puis bon, si je suis pas dans un bon jour et que je veux un peu plus assurer ben je trouve que j'ai moins de marge...bon après effectivement je rejoins maikeul, c'est carrément le pieds quand c'est le bon jour et que tu passes tout
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois