Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Artengo 951 S Carbon - Page 2

Mardi 02 Septembre 2008 14:56

salut,

C'est marrant je me suis fait la même reflexion que kanaping en relisant des tests plus anciens ou tel ou tel bois/plaque était très bien et lorsque tu regardes le profil et bien ce n'est plus la même chose, ils sont passés à autre chose.

A+

Mardi 02 Septembre 2008 16:57

ok, je comprends ta démarche Maileul.
Perso je connaissais pas les bois carbone et j'ai essayé cet été le Maze et l'artengo 951S. Ce sont je trouve des bois grisants (surtout le maze) par la vitesse, le son et la puissance quand on accélère. Du coup effectivement j'ai pris du plaisir à m'en servir (qui n'aime pas balancer un top missile qui revient pas) mais malheureusement j'ai pas le niveau pour assurer avec dans le petit jeu, les phases passives et avoir des démarrages très sûrs...Bon j'arrête là mon hors sujet !

Mardi 02 Septembre 2008 19:11

Euh si t'es 35 et que t'as pas le niveau je suis en train de m'inquièter parce qu'avec un petit niveau (55), j'ai moi l'impression que le carbone ne m'handicape absolument pas dans le petit jeu...

Mardi 02 Septembre 2008 23:32

Citation de kanaping :
ok, je comprends ta démarche Maileul.
Perso je connaissais pas les bois carbone et j'ai essayé cet été le Maze et l'artengo 951S. Ce sont je trouve des bois grisants (surtout le maze) par la vitesse, le son et la puissance quand on accélère. Du coup effectivement j'ai pris du plaisir à m'en servir (qui n'aime pas balancer un top missile qui revient pas) mais malheureusement j'ai pas le niveau pour assurer avec dans le petit jeu, les phases passives et avoir des démarrages très sûrs...Bon j'arrête là mon hors sujet !

pareil que toi

j'apprecie ces bois
je prends bcp de plaisir avec
mais quand je commence a contrer a 45 ou 50 ca commence a me faire peur ....
non pas parce que j'ai mal jouer,mais parce que je en controlais pas ma raquette idealement

donc je prefere prendre ue raquetet plus adaptée a mon jeu
... sans ommettre de continuer a tester d'auters matos (je vais tester l'accoustic de Nittaku, un must !!)

Mardi 02 Septembre 2008 23:32

Citation de Pedromiguel :
Euh si t'es 35 et que t'as pas le niveau je suis en train de m'inquièter parce qu'avec un petit niveau (55), j'ai moi l'impression que le carbone ne m'handicape absolument pas dans le petit jeu...

c'est une histoire de sensation avant tout Pedromiguel ...

Mercredi 03 Septembre 2008 10:16

Pedromiguel c'est peut être pas dans le petit jeu que c'est le plus flagrant pour moi (encore que je trouve qu'il est plus dur de bien placer mes remises de services par ex) mais j'ai quand même plus de mal à varier la rotation et le placement avec ces bois là car ça va vite...et puis bon, si je suis pas dans un bon jour et que je veux un peu plus assurer ben je trouve que j'ai moins de marge...bon après effectivement je rejoins maikeul, c'est carrément le pieds quand c'est le bon jour et que tu passes tout Content
Mais effectivement tout est affaire de sensation et de niveau de jeu...Je suis bien persuadé qu'une numéro pourra faire tout ce qu'il voudra avec ce genre de bois et avoir beaucoup de sécurité, moi malheureusement j'y arrive pas encore (mais je ne désespère pas ! )
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois