Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 4

Vendredi 01 Août 2008 22:41

la semaine prochaine ca risque d'être tendu, d'autant que j'ai toujours quelques douleurs au poignet qui m'ont gaché la fin de saison...donc j'envisage un retour 2eme semaine d'aout...si je passe mercredi je vous tiens au courant toff et toi !

A+

Samedi 09 Août 2008 16:16

Hello Neuilly

j'annonce mon combe back a la salle ce mercredi...le temps d'échauffer un peu les contre top et ca va saigner...

j'espère qu'il y aura un peu de monde !
A pluche

Mercredi 20 Août 2008 13:16

alors tout le monde a repris l'entrainement?qui lance les pronos pour la premiere journée?

Jeudi 21 Août 2008 09:06

toc toc toc

Jeudi 21 Août 2008 14:29

Salut à tous
je me lance pour les pronos
AMIENS - SARREGUEMINES 11-9
MANOM - STRASBOURG 11-1
NEUILLY - PROVILLE 11-09
SAINT LOUIS - SCHILTI 10-10

Voila les pronos mais y'aura des surprises c' est sur.

t de quel club enrique? moi je suis de neuilly à plus

Jeudi 21 Août 2008 20:01

C'est quoi enfet les compositions des équipes de AMIENS, NEUILLY, PROVILLE??

Sinon AMIENS - SARREGUEMINE ??
MANOM 11 - 3 STRASBOURG
NEUILLY - PROVILLE (DAROCHE 3/3^^)
SAINT LOUIS 11-8 SCHILIK

Jeudi 21 Août 2008 22:26

bien vu le score conan 569 ! Je passe demain soir a l'entrainement vers 18H30 si ca te dit...je vais essayer une nimbus medium ! J'ai une plaque pour toi d'ailleurs, la joola extra...

pour neuilly on vous prépare une équipe inédite pour cette première phase compte tenu des tristes et récents évènement de l'été.

on va tourner à 8 ou 9 sur la phases car quelques absence mais on est tellement homogène qu'on aura a peu pres la mme équipe a chaque fois...

En gros ca fera : 500, 500, 600, 700, 700, + 3 très gros 25 qui seront pas loin du niveau des meilleurs joueurs de l'équipe si effectivement ils confirment leur motivation d'entrainement du début de saison...

donc pour les pronos :

AMIENS - SARREGUEMINES 11-7
MANOM - STRASBOURG 11-2
NEUILLY - PROVILLE 11-07
SAINT LOUIS - SCHILTI 8-11

A+

Vendredi 22 Août 2008 14:25

merci marco pour mon score 3/3 mais je me fait plus tout jeune donc 2/3 ce serait pas mal.

Sinon a part ça j' espère que tu vas bien et qu'on se jouera si vous inversez vos équipes à plus gros.

Vendredi 22 Août 2008 14:27

Salut laurent bah écoute je vais à paris 13 ce soir jouer avec mon pôte donc je serais la bas vers 17h et pourrai pas venir au club désolé à plus

Vendredi 22 Août 2008 16:38

Slt les stars !
Reprise début Septembre pour moi suite à une mauvaise blessure au tennis avec Strosser! (Même de le dire ça fait mal !!! Émoticône Rire )
Si quelques pongistes pouvaient donner des remarques sur leurs essais de plaques, ça serait cool !
ça fait dix ans que je joue avec Samba, et je viens de ré-ouvrir un mag de wacksport! Et j'ai l'impression d'avoir été sur une île perdue depuis 10 ans !
Je compte sur vous !Rire
a+ et bonne reprise à tous !!

Je vois que "schilikoi" commence déjà l'intox pour le 1er derbit d'Alsace !!
tu veux nous dire que c'est bien la 2 qui va venir chez nous ?!!
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 22:39

Salut LOLO bah écoute schilikoi joue avec des revêtements à stockage d'energie j'ai essayé les mêmes que lui, c'est génial pas besoin de coller en plus les
plaques sont tendres c'est des JOLLA ENERGY XTRA.

Essayes tu verras bien si ca te convient bonne soirée.

Vendredi 22 Août 2008 22:51

Slt conan, Merci je vais essayer! j'ai eus des échos de Dédé sur les Coppa , il n'avait pas l'air trop emballé !
Si quelqu'un à des infos sur les Sinus de tIBHAR? bonne soirée

Samedi 23 Août 2008 12:24

Salut LOLO,

Ce qui remplace le mieu SAMBA je pence que c'est : Energy Extra enfin du moin c'est ce que j'ai préférer... Sinon il y a aussi SINUS alpha de Thibar qui est pas mal... mais j'ai pas trop aimer...Sinon il y a un Donic qui est pas mal je crois que c'est F3 la mousse est tendre...

Daroch entraine toi bien Clin d'oeil je suis meilleurs qu'en autriche encore lool

Samedi 23 Août 2008 23:26

T ' inquiète schilikoi moi aussi je suis meilleur maintenant je joue tout en roulette Émoticône

j'espère que tu joueras contre nous car après y'aura fiesta bien sur

Dimanche 24 Août 2008 18:22

Ho Conan et Shilikoi vous allez finir par vous pacser!!Rire

Dimanche 24 Août 2008 18:51

je suis de manom

Dimanche 24 Août 2008 19:57

Bah ouiRireo c'est depuis l'autriche c'est une grande passion entre nous LOL

bon j'arrête car si l'autrichienne voit ca elle voudra plus sortir avec schilikoi

Dimanche 24 Août 2008 19:59

Ok enchanté enrique bah manom trop fort vous allez mettre des caisses à tous le monde comme on vient chez vous j'espère qu'il y aura soirée après cette rencontre à rebondissement Émoticône a plus

Jeudi 28 Août 2008 10:12

ba si la rencontre se passe bien( ce qui devrait etre le cas logiquement) on pourra s'organiser ça il y a aucun pb.Sur le papier on doit mettre des caisses mais bon parfois...le ping n'est pas une science exacte...loin de là meme

Vendredi 12 Septembre 2008 23:51

Aie Aie Aie c'est bientot la reprise héhé j'annonce un casssssse de la part du SUSRire.... J'espère que tout le monde a bien pu reprendre... sans blessure et que l'adaptation au nouveau matériel "merdique" c'est bien passé....

Mr Da Rocha comment allez Vous ? Vivement Le match ^^ En plus je vais revoir l'Allemande vendredi soir prochain héhé :p :p ....
Vive la FSCF !!!!! ^^
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes