Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs Poule B, ( 08/09 PH1 ) - Page 11

Mardi 07 Octobre 2008 09:03

Citation de lolopingi :
2 joueurs de proville collent et semblait ne pas être au courant que cela est dorénavant interdit même sans VOC !
J'éspère que cela ne se produira plus dans toutes les autres salles!!

le problème majeur, c'est qu'il a été dit tout et n'importe quoi. Pendant 1 an, on dit que la colle à l'eau sera autorisé, puis non. Les boosters, autorisés...puis non! Au final, on dit de rien mettre, mais on peut acheter des revêtements à presque 50 euros...qui au final sont pas si efficace que ça.

Je suis sûr que si on interroge une bonne partie des pongistes, certains croient que les colles sans VOC sont autorisées. de plus, rien qu'en allant à décathlon (sans citer de marque) on peut voir encore en vente de la colle rapide avec VOC.

Enfin, on crée un règle qui n'est pas vérifiable. ca laisse la porte ouverte à la dérive.

Mardi 07 Octobre 2008 11:48

le pb c'est ça tu as raison c'est grave de creer une regle que l'on ne peut pas mettre en application.les vendeurs se sont faits avoir par ceux qui tirent les ficelles en haut.ILs ont acheté des stocks dans le vent s'ils vendent pas leur stock interdit la perte qu'ils vont avoir.Quand une fédération internationale fait une regle faut qu'elle soit testée sur le terrain au lieu de faire de beaux discours.

Mardi 07 Octobre 2008 12:13

le classement individuel est bientot prêt pour notre poule?

Mardi 07 Octobre 2008 13:49

Citation de enrique :

spid est inacessible aujourd'hui ! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 14:07

Petits pronos pour samedi

STLOUIS2-STRASBOURG 11-6
NEUILLY-SARREGUEMINES 10-10
MANOM-AMIENS2 11-3
SUS2-PROVILLE 11-9

Mardi 07 Octobre 2008 15:09

STLOUIS2-STRASBOURG 11-8
NEUILLY-SARREGUEMINES 11-8
MANOM-AMIENS2 11-5
SUS2-PROVILLE 11-6

tout depend si neuilly fait joué c jeunes ou pas!!

Mardi 07 Octobre 2008 17:13

STLOUIS2-STRASBOURG 11-7
NEUILLY-SARREGUEMINES 11-6
MANOM-AMIENS2 11-6
SUS2-PROVILLE 09 11

Mercredi 08 Octobre 2008 13:42

Citation de Fufu :
Citation de enrique :

spid est inacessible aujourd'hui ! Émoticône

Voila, le classement est en ligne après la journée N°2. Il reste que 3 joueurs en tête ! Voir sur le site du SUS-TT

Mercredi 08 Octobre 2008 14:24

tu t'es trompé rir.je suis désolé mais tu m'as mis 2fois ac 3 victoires dans 2 lignes différentes (tusseau julien)

Mercredi 08 Octobre 2008 14:28

je voulais savoir aussi...quelle a été la compo de l'équipe d'amiens lors des 2 premiers matchs?

Mercredi 08 Octobre 2008 16:55

Citation de enrique :
tu t'es trompé rir.je suis désolé mais tu m'as mis 2fois ac 3 victoires dans 2 lignes différentes (tusseau julien)

je voulais savoir aussi...quelle a été la compo de l'équipe d'amiens lors des 2 premiers matchs?

... c'est corrigé, un malheureux copié/collé qui a foiré...

Pour la compo d'Amiens, il suffit de regarder sur le site du SUS-TT il y a la feuille du match N°2. La première journée c'était les même joueurs...

Mercredi 08 Octobre 2008 18:00

merci fufu

Mercredi 08 Octobre 2008 18:02

je vais faire le gars chiant...j'ai joué les 2matchs(dc ça fait 6)

Mercredi 08 Octobre 2008 18:16

Citation de enrique :

... heureusement tu suis Julien ! J'avais ton nom sur ... 2 lignes : 3 matchs à chaque fois ! donc tu es bien le leader incontesté avec 6 victoires ! Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 18:34

merki pour une fois que je joue correctement en m'entrainant

Jeudi 09 Octobre 2008 17:35

Merci Fufu, super sympa le classement, pour amiens même compo que pour SUS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 17:36 par wang hao

Jeudi 09 Octobre 2008 18:04

ok merci wang

Vendredi 10 Octobre 2008 16:02

Citation de Fufu :
Citation de enrique :

... heureusement tu suis Julien ! J'avais ton nom sur ... 2 lignes : 3 matchs à chaque fois ! donc tu es bien le leader incontesté avec 6 victoires ! Émoticône

C'est pas "tu suis" Julien mais "Tusseau" svp Monsieur FULLENWARTH LOL !

Je suggère que Mr TUSSEAU nous fasse un récital de son violon, messieurs, ouvrez grand les oreilles !!!!

Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 10 Octobre 2008 16:54

RIR tu n'as pas changé toi...merci mais je suis trop timide.J'espere que les cordes du violon vont tenir jusqu'à la fin de la phase

Samedi 11 Octobre 2008 10:44

Je pense qu'elles tiendront mais fais gaffe au fer du marteau de mon père hein ? Un musicien contre un forgeron, les armes ne sont pas égales MDR ! Manquerait plus que le bûcheron de l'équipe 3 de St Louis mais ça c'est encore une autre paire de manches Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !
3
8
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes