Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1, poule C (08-09 PH1) - Page 4

Mardi 07 Octobre 2008 11:51

Citation de jakimout :
Thomas Lebreton jouera peut etre contre son ancienne équipe
On l'attend de pied ferme
Sinon Murs va s'accroché pour le maintien Émoticône

En plus, vous avez Dorian NICOLLE (N°664) qui fait un super début de saison. Il bat le N°75 sur la seconde journée....Il fait une autre belle perf sur la première, en battant le N°151...
Bon recrutement!!!

Mardi 07 Octobre 2008 19:10

A mon avis ta pa compris Le Breton ne joue plus chez nous mais a Issy c'est pour ca que j'ai marqué ca et en plus il ne pourra pas joué dommage....
Sinon c clair bonne recrue Dorian joue vraiment pas mal dommage qu'on est pas pu gardé ses deux jeunes on aurait joué la montée en pro B......
Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 10:58

Match important pour Chartres en vue du maintient alors venait nombreux pour les encouragés, moi j'essaierai de venir.Bon match à Chartres.

Jeudi 09 Octobre 2008 19:06

Nous aissi on va se battre pour le maitien
On va rien laché
Émoticône

Samedi 11 Octobre 2008 23:41

Chartres 2 - Mûrs Erigné : 11-04

Dimanche 12 Octobre 2008 00:18

rouen metz 11 3
vive la fin de la colle

Dimanche 12 Octobre 2008 12:51

Dur défaite pour Murs Erigné contre Chartres qui avait aligné un joueur de pro B
On devait leur faire peur sur le papier!!!!!!!
Meme sans lui on aurait pris une toise ils étaient trop fort ce jour la pour qu'on les inquietent...
Il nous faudra allé cherché le maintient aux prochains matchs.....

Lundi 13 Octobre 2008 16:10

En fait, Chartres joue toujours avec un joueur de la PRO B, en l'occurence Calin TOMA le 4° joueur, pour l'occasion du match du maintien, Chartres a inversé entre Calin et Vlotinos, sur qu'avec Dorian NICOLLE coté MURS ERIGNE et Calin coté chartrain, le match n'aurait pas été le même..... bon courage à Murs pour la suite.

Samedi 25 Octobre 2008 18:11

Forfait de Murs Erigné contre Metz

Samedi 25 Octobre 2008 19:52

Victoire d'Abbeville 11-3

Samedi 25 Octobre 2008 20:45

Levallois 2 vs Rouen 1 : 4 - 11

Lundi 27 Octobre 2008 12:05

Citation de jakimout :
Forfait de Murs Erigné contre Metz

On connaît le motif de ce forfait ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Octobre 2008 10:36

Pas envie d'en dire plus...
Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 15:22

Citation de jakimout :
Pas envie d'en dire plus...
Émoticône

Et moi envie d'en savoir plus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Octobre 2008 10:36

Le problème dans le réglement a ce que je sais quand l'équipe 1 est forfait toutes les équipe deriere le sont aussi.

donc sa serai dommage pour le club de murs erigné

Jeudi 30 Octobre 2008 13:39

Je ne pense pas car nos dirigeants ont du se renseigner avavant de prendre cette décision...
Enfin j'espere...
Et il me semble que cela se passe a la derniere journée je crois
Si quelqu'un peut comfirmé...

Jeudi 30 Octobre 2008 14:26

Citation de cleping :
Le problème dans le réglement a ce que je sais quand l'équipe 1 est forfait toutes les équipe deriere le sont aussi.

donc sa serai dommage pour le club de murs erigné

En cas de forfait général, oui, pas de forfait simple. Il faudrait un 2ème forfait pour que l'équipe fasse forfait général, je ne pense pas que Murs-Erigné prendra cette décision.

Lundi 03 Novembre 2008 14:44

un peu d'explication sur ce forfait seraient les bienvenues

Lundi 03 Novembre 2008 18:13

Ca va changé quoi de savoir ?
J'ai vraiment pas envie de m'étaler sur le sujet car je suis assez dégouté comme ca
Essaye de comprendre ...

Lundi 03 Novembre 2008 19:19

Citation de jakimout :
Ca va changé quoi de savoir ?
J'ai vraiment pas envie de m'étaler sur le sujet car je suis assez dégouté comme ca
Essaye de comprendre ...

Oui je comprends, mais c'est vrai que c'est toujours étonnant de voir une équipe qui joue à ce niveau faire forfait. Et puis je suis quelqu'un de curieux. Émoticône Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir si je ne sais pas pourquoi ton équipe a fait forfait. Émoticône

Et sinon, est-ce que quelqu'un d'autre sait pourquoi l'équipe a fait forfait ?... Émoticône
2
11
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes