Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE A HENDAYE (64) tous les mercredis de Juillet-Août 2008 - Page 3

Jeudi 07 Août 2008 17:16

C'est mister chauvin qui ma conseillé (j'ai changé pour les épaisseurs par contre MDR )

Je viens de recevoir ma new raquette il y a 1 heure même pas mdr.

CD: SINUS ALPHA MAX
RV: SINUS ALPHA 2.0
BOIS: TIMO BOLL SPIRIT CARBON

c'est peut-etre un peu rapide mais je crains qu'avec la colle à eau ça sois pas suffisant c'est pour ça que j'ai pris MAX en CD.

J'ai envi de la tester, et ça va être collé par un pro en plus Content n'est ce pas PA ? héhé Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 17:26

PA?

C'est ce que tu as commandé chez Distri ping? 2 sinus en max et 2 et tu veux rajouter de la colle à eau?! Je te préviens, si tu joues contre Bayonne, je te facture les balles cassées! Émoticône Parceque là tu vas en pêter quelques unes!

Pour moi, à priori ce sera du 1.8 des 2 côtés sur un bois Proma 5 (a l'air pas mal et a surtout l'avantage d'être pas trop cher) avec un Nimbus sound en RV (j'avais hésité avec le sinus mais aurait-ce été bien raisonnable?!) et un Pryde sur CD (qui semble très bien). Moi je cherche surtout le contrôle, envoyer des mines, ça je gère, les mettre sur la table est souvent une autre histoire! Bon du cup, c'est pas cette saison que je vais réduire le budget raquette, notre fournisseur nous a dit que pour les nouvelles plaques chinoises, sur lesquelles je comptais, il était urgent d'attendre!

C'est balo, je les aurai pas pour demain soir, alors je vais repartir avec ma vieille raquette et le pot de colle pour l'instant. Le hic, c'est que mon CD est vraiment pas en forme, il a eu du papier collé sur la mousse...

Jeudi 07 Août 2008 17:35

PA CHAUVIN (nº337) c'est guigou MDR

Et oui c'est avec DISTRI PING Content

Facture:

-chaussures
-TS Butterfly
-Serviette ASIA
-COLLE CHACK
-Feuilles autocollantes
-Sinus ALPHA

J'espere que mon stage de ping va me faire du bien MDR ça m'évitera de casser des balles.
La bonne news c'est que je vais jouer la première journée en R2 hihi

Le sinus c'est encore plus rapide que le sinus alpha donc c'est à toi de voir, si tu veux bénéficier du controle prends du sinus alpha Content

Mon bois coûte dans les 80E mais c'est mister REGIN qui me la offert MDR
Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 23:38

Mais oui ne t inquiete pas ta raquette sera tres bien !!
Ok pour la tournée je prends note ...
A dimanche et en forme tas interet car je me couche tot expres en ce moment Content

Samedi 09 Août 2008 17:05

Biarritz sera présent à hendaye se mercredi !!!!

Samedi 09 Août 2008 17:25

On espère qu'il y aura du monde !!!! et à mercredi !!!

Samedi 09 Août 2008 19:24

Il y aura du monde tinquiète pas MDR

J'espère qui aura autant d'espagnoles que la dernière fois parce que c'est les fêtes de sanse...

Sinon PA juste après le tournoi GO GO GO sanse concert de ken zazpi à partir de 23h45 Émoticône

Demain fêtes basques à hendaye MDR

À mercredi les gars et cette fois je perd plus de finales Émoticône

Samedi 09 Août 2008 23:13

AHHH ben ya pas de probleme je serais présent Content

Dimanche 10 Août 2008 15:20

En tout cas a San Marcial les joueurs de Leka enea ils ont été averti aprés on vera!xD

allez bon tournoi a tous!BON FETES DE SANSE!!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 14 Août 2008 18:26

Bon tournoi avec 43 participants!

Cette fois c'est PA CHAUVIN qui emporte la finale sur benjamin DUMOTIER

Malgrès la fatigue (fêtes de sanse) PA a su s'imposer.

à bientôt
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois