Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE A HENDAYE (64) tous les mercredis de Juillet-Août 2008 - Page 2

Mercredi 16 Juillet 2008 15:38

bon ce soir le deuxième tournoi d'été,

vous êtes tous invités, à ce soir inscriptions à 20h.

Mercredi 16 Juillet 2008 16:00

Invité = Gratuit?

Mercredi 16 Juillet 2008 18:27

Guigou33 tu es invité à venir...payer ton inscription 5€. Normal il faut que les clubs engrangent un peu de sous pour payer leurs vedettes!

Mercredi 16 Juillet 2008 19:01

et oui, grâce aux bénéfices rapportés l'été dernier, le club a pu acheter une nouvelle table puis maintenir les frais des trois équipes engagées en championnat par équipe MDR

Jeudi 17 Juillet 2008 00:34

Le tournoi c'est bien deroulé avec beaucoup d'inscrits puis surtout un niveau élevé
avec des 25,30,35,40,45,50 un peu de tout!

Vainqueur du tableau principale MAECHLER Xavier (25) qui s'impose sur Gabilondo Cristian (50)

Au tableau consolante Dumont Daniel(50) bat Gabilondo Ander(65)

Bravo aux vainqueurs! en esperant vous revoir la prochaine fois!

@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 00:36 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 17 Juillet 2008 00:48

A peine rentré et déjà le résultat de la soirée...cà c'est du direct live!
t'inquiète Ander il ne passera pas beaucoup de semaines avant que tu me mettes une caisse car " place aux jeunes qui en veulent!"
Je ne te cache pas que cette victoire me fait (encore) plaisir car jouer les jeunes avec les handicaps en plus n'est ...plus de mon âge!

Jeudi 17 Juillet 2008 01:35

Beau tournoi ce mercredi !
MAECHLER Xavier a réussi à s'imposer avec à chaque fois un lourd handicap ! Bravo à lui.

Vivement mercredi prochain ! Content

http://tthendayais.free.fr/ MDR

Jeudi 17 Juillet 2008 07:38

Ahhhh la méthode gabilondo aurait elle marché ???

Jeudi 17 Juillet 2008 12:04

FÉLICITATIONS biloube! tu as fait des supers points! on se voit peut-etre vendredi à biarritz Content

super ambiance, encore beaucoup de monde et esperont que ça continu!

sinon j'ai pu tester mon nouveau matos (bois timo boll spirit carbon puis revêtements chinois)

je suis plutôt satisfait surtout pour le bois c'est vraiment extra, beaucoup de controle sans vibration et avec toujours de la rapidité, le bois parfait quoi MDR (merci julien Émoticône )

Pour te répondre PA, la méthode gabilondo je la garde jusqu'a ton retour hihihi (fêtes de sansebastien par exemple) Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 13:06

merci biloube pour ton compliment!^^
j'espere que tu as passé une bonne soiré "ping" puis bon l'handicap fait pas tout!
j'ai encore beaucoup de mal contre les PL....
allez a demain!
@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 13:50 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 26 Juillet 2008 20:04

Mercredi 23 juillet, le tournoi a réuni 38 participants ! Content
PERU Victor est victorieux en finale sur BEYRIES Christophe. Bravo à lui !
ORLOWSKI Thomas gagne la consolante.

A mercredi prochain, même heure. MDR

Samedi 26 Juillet 2008 23:13

A Biarritz ce vendredi 36 participants. Victoire de Kevin Dumotier (25) sur Olivier Jauneau(25) tous deux de Biarritz. Pierre Lailheughe de Bayonne termine 3ième.
En consolante victoire de Thomas Orlowski. Match épique en quart entre Kevin et Victou Peru: 11/9 à la belle!!

Jeudi 31 Juillet 2008 00:41

Ce mercredi 30 juillet: 26 participants à Hendaye...c'est moins que les autres semaines mais c'est surtout le jour d'ouverture des fêtes de Bayonne.
Avec un hôte de marque en la personne...d'Aurélien Personne(25) membre du Comité Directeur de la FFTT et conseiller technique de Wack Sport en vacances dans les Landes.

Mercredi 06 Août 2008 16:02

slt c monsieur vadin ct pr savoir si kel kun rentre sur le bab ce soir apré le tournoi merci d'avance

Mercredi 06 Août 2008 19:14

oui, il y aura denis frederic normalement!

donc pour le retour pas de problème MDR

à bientôt

Mercredi 06 Août 2008 21:01

le prochain mercredi je serais présent come on !! mais les ferias de san sebastian me feront peut etre bien joué ? Content

Jeudi 07 Août 2008 14:58

Citation de guigou33 :
le prochain mercredi je serais présent come on !! mais les ferias de san sebastian me feront peut etre bien joué ? Content

Mais oui tu te sera remis de la veille Émoticône

Puis juste après le tournoi on go à sanse MDR

Si je te gagne tu payes ta tourner héhé

Sinon 47 personnes hier!

Victoire de Bordonado vincent sur Vadin olivier, avec une super final, des énormes échanges!

Jeudi 07 Août 2008 15:42

Tu seras à Biarritz demain soir? Je dois être le seul joueur de la côte à qui t'as pas encore collé une rouste! En fait, tu me crains... Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 16:36

Normalement on sera pas à biarritz!

Sinon j'ai pas jouer hier, je suis bléssé encore mais mercredi prochain je serais ok, dommage que tu puisses pas venir ça sera mon dernier tournoi d'été.

Et pour la rouste je pense pas te la mettre, te gagnais ça sera pas mal déjà MDR

Jeudi 07 Août 2008 16:39

Modeste que tu es!

Je suis en train de commander ma new raquette. Ben oui suis bion obligé de changer vu que colle interdite. T'avais testé nimbus sound et sinus alpha non? En quelle épaisseur? Rv ou CD? T'en avais pensé quoi?
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois