Vendredi 27 Juin 2008 19:53
J'avais marqué tout ça dans un post , je vais éssayer de vous le retrouver les enfants , hahahahhaha toujours impatients !
Samedi 28 Juin 2008 11:48
oui megatop j attend tes connaissances ^^Dimanche 29 Juin 2008 05:48
Dimanche 29 Juin 2008 11:40
Dimanche 29 Juin 2008 11:43
parler du prix des bois c'est bien mais changer de revêtement 2 / 3 fois dans la saison ça coute plus cher !Dimanche 29 Juin 2008 11:59
Alors megatop ton recap toujour pas envi de le faire ?
Dimanche 29 Juin 2008 18:47
connaissez-vous la composition des bois avalox ?Dimanche 29 Juin 2008 19:14

Dimanche 29 Juin 2008 19:17
Allez je donne une info , le meilleur bois c'est............c'est c'est le HINOKI bien sur !
Dimanche 29 Juin 2008 19:26
Tu a vendu ton photino megatop ? car si c'est le cas ton annonce est pas a jour^^Dimanche 29 Juin 2008 20:08
Bon j'ai trouvé ça, j'espère que ça pourra t'aider:Dimanche 29 Juin 2008 20:29
en francais sa donne quoi stp ????Dimanche 29 Juin 2008 22:47
j ai retrouver ton sujet megatop^^Dimanche 29 Juin 2008 22:48
enfin il manque certain type d'essence de boi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois