Vendredi 13 Juin 2008 02:11
Bonjour,Vendredi 13 Juin 2008 08:28
Demande chez Wack Sports pour celui de SALIFOU.Vendredi 13 Juin 2008 09:24
c'est vrai que c'est dur d'avoir des posters de jeunes champions, les marques font plus appel aux vétérans qui ont prouvé leur valeur et symbolisent leur marque...Vendredi 13 Juin 2008 10:53
Vendredi 13 Juin 2008 13:16
oui on a le même et on l'a affiché mais à l'envers... car comme dirait mon entraineur ce gars là est renversant
et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.
Vendredi 13 Juin 2008 13:43
et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.
excellent!
Samedi 14 Juin 2008 10:59
le plus simple est que tu ailles soit sur wack soit sur les sites de marques de ping... tu les contactes et tu leur demande... normalement vu que c'est des produits publicitaires, ils te les enverront avec plaisirSamedi 14 Juin 2008 11:39
Oui j'en ai eu une 10 aines quand j'ai eter a nantes de leur part de salifou etcVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers