Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Poster de tennis de table

Vendredi 13 Juin 2008 02:11

Bonjour,

j'aimerais refaire la décoration de la salle de ping de mon club. Pour cela, je voudrais y mettre des posters récents de jeunes joueurs (Gauzy, Salifou par exemple) et joueuses. La salle est utilisée également par le collège voisin et pour les collégiens, je pense que ces posters les interpelleraient plus que nos bon vieux Gatien et Waldner.

Le problème est que je ne trouve pas ce genre de posters...
Pouvez-vous me donner des tuyaux ou des pistes svp ?

Merci d'avance

Vendredi 13 Juin 2008 08:28

Demande chez Wack Sports pour celui de SALIFOU.
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Vendredi 13 Juin 2008 09:24

c'est vrai que c'est dur d'avoir des posters de jeunes champions, les marques font plus appel aux vétérans qui ont prouvé leur valeur et symbolisent leur marque...

Vendredi 13 Juin 2008 10:53

Citation de Map :
Demande chez Wack Sports pour celui de SALIFOU.
Exact, je viens de recevoir une commande, y'en a un énorme de Salifou qui m'a été donné avec ! (1m x 70 cm).

Vendredi 13 Juin 2008 13:16

oui on a le même et on l'a affiché mais à l'envers... car comme dirait mon entraineur ce gars là est renversantRire et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.

Vendredi 13 Juin 2008 13:43

Citation de max37 :
oui on a le même et on l'a affiché mais à l'envers... car comme dirait mon entraineur ce gars là est renversantRire et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.


Rire excellent!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:43 par clément78500

Samedi 14 Juin 2008 10:59

le plus simple est que tu ailles soit sur wack soit sur les sites de marques de ping... tu les contactes et tu leur demande... normalement vu que c'est des produits publicitaires, ils te les enverront avec plaisir

Samedi 14 Juin 2008 11:39

Oui j'en ai eu une 10 aines quand j'ai eter a nantes de leur part de salifou etc
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers