Vous étes plutot
Vendredi 30 Mai 2008 16:15
Moi je trouve que c'est un assez bon jeu crabe !
Lundi 02 Juin 2008 12:52
.
Mercredi 04 Juin 2008 09:04
.Mercredi 04 Juin 2008 11:10
Dans le crabe agressif, il y a aussi celui qui ne faisant jamais de CD, frappe avec son picot avec son RV (y compris dans son CD). J'en ai beau spécimen dans mon clubMercredi 04 Juin 2008 19:55
pourquoi vous dites que les defenseurs sont jeunes rarement : personellements j'ai 13 ans et je suis fidèle defenseur avec picot (depuit cette apres midi ) . ps : ce message ser a rien mais bon j'ai rien d'autre a dire .Jeudi 05 Juin 2008 14:26
Excellent Diabolosyl !!! j'adore çà!! ta oublié le crabe qui se transforme en sirène mDRrrrJeudi 05 Juin 2008 14:29
crabe passif y'en a bcp qui se promene en ce moment vu la saison
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques