Différence entre défenseur et crabe ? ! - Page 2

Sondage

Vous étes plutot

Défenseur - 40.0% - 22 vote(s)
Crabe - 27.3% - 15 vote(s)
Un peu des 2 - 32.7% - 18 vote(s)

Vendredi 30 Mai 2008 16:15

Moi je trouve que c'est un assez bon jeu crabe !
Perso, je vais essayer de jouer comme ça en début de point, puis suivant l'échange, soit j'arrive à contrer si l'adversaire est géné, soit je recule et je défend pour tenter le vol... Rire

Lundi 02 Juin 2008 12:52

Citation de Diabolosyl :
Je différencierais surtout deux types de crabes: le crabe bidouilleur et le crabe ultime (je réinvente les fonds marins là)

Le bidouilleur: de temps en temps, il te fait des geste inconnus dans tous les catalogues, sans raison particulière, juste parce qu'il a décidé de prendre la balle autrement même si ce n'est pas forcément efficace. Il se sort de toutes les situations vu que peu importe où est la balle, il trouvera (ou inventera) un geste pour essayer de la remettre.

l'ultime: à le voir jouer, on se demande s'il ne joue pas en prise japonaise mais avec un seul revers, couvrant toute la table jusque derrière le filet avec en général un pl ou un anti. Et vas y que je te pousse et que je repousse avec mon mousse de crabe (communément appelé "picot de m..de"Clin d'oeil.
Parfois, il y a le crabe ultime aggressif qui non content de se ballader avec son revers, profite d'un moment d'inattention pour te mettre une mine du coup droit, limite en s'excusant (comme si ce n'était pas fait exprès alors qu'il n'attend rien d'autre).
Et il y a le crabe passif, pourquoi se fatiguerait il, à force de faire le crabe, l'adversaire va bien tenter un truc qui sera risqué...


Quand au défenseur, ben il défend lui, il court autant que pour un marathon pendant que son adversaire semble juste avoir courru jusqu'au frigo pour se prendre un verre.


Alors la diabolo, ta représentation est tout bonnement artistique!!! franchement je me méfierait mtn lorsque je jouerait un crabe, je lui demanderait avt s'il n'est pas trop agressif et je sortirai mon filet avant, on ne sait jamais avec ces betes-la Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Mercredi 04 Juin 2008 09:04

Citation de Diabolosyl :
Je différencierais surtout deux types de crabes: le crabe bidouilleur et le crabe ultime (je réinvente les fonds marins là)

Le bidouilleur: de temps en temps, il te fait des geste inconnus dans tous les catalogues, sans raison particulière, juste parce qu'il a décidé de prendre la balle autrement même si ce n'est pas forcément efficace. Il se sort de toutes les situations vu que peu importe où est la balle, il trouvera (ou inventera) un geste pour essayer de la remettre.

l'ultime: à le voir jouer, on se demande s'il ne joue pas en prise japonaise mais avec un seul revers, couvrant toute la table jusque derrière le filet avec en général un pl ou un anti. Et vas y que je te pousse et que je repousse avec mon mousse de crabe (communément appelé "picot de m..de"Clin d'oeil.
Parfois, il y a le crabe ultime aggressif qui non content de se ballader avec son revers, profite d'un moment d'inattention pour te mettre une mine du coup droit, limite en s'excusant (comme si ce n'était pas fait exprès alors qu'il n'attend rien d'autre).
Et il y a le crabe passif, pourquoi se fatiguerait il, à force de faire le crabe, l'adversaire va bien tenter un truc qui sera risqué...


Quand au défenseur, ben il défend lui, il court autant que pour un marathon pendant que son adversaire semble juste avoir courru jusqu'au frigo pour se prendre un verre.


j'adore

Mercredi 04 Juin 2008 11:10

Dans le crabe agressif, il y a aussi celui qui ne faisant jamais de CD, frappe avec son picot avec son RV (y compris dans son CD). J'en ai beau spécimen dans mon club

Mercredi 04 Juin 2008 19:55

pourquoi vous dites que les defenseurs sont jeunes rarement : personellements j'ai 13 ans et je suis fidèle defenseur avec picot (depuit cette apres midi ) . ps : ce message ser a rien mais bon j'ai rien d'autre a dire .

Jeudi 05 Juin 2008 14:26

Excellent Diabolosyl !!! j'adore çà!! ta oublié le crabe qui se transforme en sirène mDRrrr
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 05 Juin 2008 14:29

crabe passif y'en a bcp qui se promene en ce moment vu la saison MDR MDR
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
2
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques