Mardi 27 Mai 2008 23:18
Au moins, pour une fois, tout le monde est d'accord
Mercredi 28 Mai 2008 01:38
Et bien la poussette n'est pas tabou pour tout le monde...Justement avec le twister, je me suis surpris à faire des poussettes à raz du filet. Mais dans un cas très particulier. Il faut être un peu éloigné de la table et la balle de l'adversaire doit être liftée. La balle est fuse ! Mais si on taille trop elle peut sortir, tout est dans le dosage. Je persisterais à trouver la bonne sensation.Mercredi 28 Mai 2008 08:43
Ce que tu décris n'est pas une poussette mais une défense plutôt. On peut défendre avec un milong, c'est assez efficace.Dimanche 08 Juin 2008 00:47
Personelement j'utilise mon rosin uniquement pour lancer le jeux en flip ou top mais tres peu en pousette la balle qui arrive est beaucoup trop facilement ataquable pour l'adversaire !Dimanche 08 Juin 2008 11:42
Pareil, je pousse très peu ... je suis une quiche en poussette !
Alors dès que je peux je démarre ! Mais parfois, sur les balles vraiment très très coupées, on n' a pas trop le choix.
Dimanche 08 Juin 2008 20:22
J'ai commencé à comprendre le geste de la poussette. J'accompagne la balle, le bras relâché, sans coup de poignet sinon ça fuse. Je l'ai fait dans un exercice où l'adversaire sert court ou lui remet long coupé et il doit toper. Ca le gène bien quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques