Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LISTE des 23 vos pronos - Page 3

Mercredi 28 Mai 2008 16:02

quel bonheur de ne pas voir LANDREAU....
Yeah Yeah...

Mercredi 28 Mai 2008 16:56

Une liste des 23 logiques : Les 7 non sélectionnés au final n'avaient pas leur place ( Landreau catastrophique cette saison, Escudé et Mexès blessés et sans la confiance du sélectionneur pour Mexès, Diarra et Flamini au milieu logique à la vue des 4 autres, Ben Arfa sans temps de jeu à Lyon et sans envie hier, Cissé qui râle tout le temps !!! ). Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 18:15

mexès a vraiment la poisse... alors qu'il est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde... Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 18:41

decu pour flamini

Mercredi 28 Mai 2008 19:00

l'équipe de france des déçus:

landreau
sagna mexes escudé clichy
diarra a flamini
valbuena ben arfa
cissé trézéguet

Jeudi 29 Mai 2008 01:56

A priori j'ai lu que le nouveau président du PSG (droit de savoir qu'on est nul) souhaitait un grand goal à Paris ... alors c'est quoi l'avenir de Landreau ?
Car après ça saison je ne le vois guère que dans un club moyen pour se relancer.

Jeudi 29 Mai 2008 02:01

espérons que l'on soit champion d'europe...

Jeudi 29 Mai 2008 14:43

Une bonne liste même s'il existe des choix curieux en defense.

Je regrette l'absence de ben arfa, mais bon, c'est la vie, il a tout l'avenir devant lui, c'est pour moi un des joueurs français qui a le plus de potentiel.

Vive la France et allez les bleus.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mai 2008 16:19

décu des choix en défense de l'abscence de mexes (sagna à la place de claire limite) le reste est logique

au milieu rien a dire pour les récup mais 1peu décu pour benHarfa également (cepdt ki fallait il enlever? govou?)

content de pas voir cissé et landreau polluer cette liste

Jeudi 29 Mai 2008 16:25

Citation de rasta folah :
décu des choix en défense de l'abscence de mexes (sagna à la place de claire limite) le reste est logique

au milieu rien a dire pour les récup mais 1peu décu pour benHarfa également (cepdt ki fallait il enlever? govou?)

content de pas voir cissé et landreau polluer cette liste

un peu faché avec l'ortographe du nom des joueurs rasta folah? Émoticône
clerc et ben arfa ^^

sinon mexes ne sera jamais pris tant qu'il y aura domenech, il y a un contentieux entre eux...

Jeudi 05 Juin 2008 09:49

Citation de xthunder66 :
decu pour flamini

il ne fallait pas etre déçu, il va probablement faire l'euro! Émoticône
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport