Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enduriste

Messages de enduriste

Lundi 13 Octobre 2008 14:43

Il ne faut pas aller jusqu' a la délation et le monde du ping Orléanais n'est pas bien grand , les tricheurs vont vite se faire une réputation si il ne change pas rapidement de plaque; tout le monde peut faire une erreur et le principal est de la reconnaitre et de la réparer.
Il y a quand mème 2 personnes de la SMOC dans 2 équipes différentes qui ont joués avec des plaques interdites et cela fait beaucoup , il y a aussi une responsabilité du club et de l' entraineur de diffusé la liste ITTF des revètements auprès de leurs licenciés et des capitaines d'équipes . Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 14:04

Le C8 est un des picots les plus long du marché et on peut très facilement attaqué avec et aussi en défense loin de la table mais pas trop pour le bloc car il est assez rapide mais cela dépend si il est sec où a mousse; les picots sont souples et prennent bien l'effet .

Mercredi 14 Mai 2008 12:54

salut nyann, ton avis m'intéresse , peut nous en dire plus sur sa rapidité par rapport à un picot long QX, son comportement au bloc et l'inversion de balle.

Mercredi 07 Mai 2008 22:29

Pour les videos : http://pechnique.com/page15.html
il faut un max d'heures d'entrainement pour faire le quard du Doc !!!!! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 22:07

Salut a tous, j'ai joué avec plusieurs softs depuis quelques années; le 802-40 (pro super soft 35°),Tornado ultra, Globe 889-2 et Dawei 388 B .
A mon avis le 388B est le meilleur,très bon controle et assez génant mais il est interdit a partir du 01/07/08 et je joue avec; le Tornado est rapide, manque de controle et pas très génant ; le 802-40 est comme le 889-2 bon controle mais pas beaucoup de gène et pas très adhérant .
j'ai un ami qui a un super spinPips et il en ait très content , il a un très bon controle grace à une mousse orange très tendre et fait de bons effets .
Je vais bientot essayer le Pistol de Neubauer qui est aussi parrait'il assez génant .
Un soft peut' étre très différant suivant la mousse ( dureté) et l'épaisseur, on peut l'acheter en QX et ensuite choisir le type de mousse suivant son jeu et ce que l'on désire : controle où vitesse etc ...

Mercredi 09 Avril 2008 22:45

Hallmark va sortir trois nouveaux picots long qui ont déja été homologués par ITTF :
-friction super spécial - phoenix - friction super spécial 2 , je ne sais pas quand ils seront sur le marché .

Mercredi 09 Avril 2008 00:15

J'ai beaucoup éplucher la dernière liste des revétements autorisés ITTF du 01/04/08 au 30/09/08 et bizarement le Gorilla et le Grizzly sont classés IN donc en backside et non en antitop comme les autres anti Émoticône !!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 14:12

Bonjour, il est en vente sur Ebay : http://stores.ebay.fr/LevoSports environ 17.60 € pus port . salut

Lundi 10 Juillet 2006 22:37

Salut , il y a plusieurs métode pour décoller une mousse , la première avec de l'acétone que l'on met dans une petite soucoupe et avec un pinceau on l'étale entre la mousse et le caoutchouc en tirant légèrement des deux cotés au fur et mesure que l'on avance on en remets .La seconde façon est de chauffer la mousse au sèche-cheveux très chaux qui va ramollir la colle et se décoller tout seul.Il ne faut surtout pas faire tremper le revètement dans l'acétone qui pourrais le détruire .
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enduriste

Résolu