Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche un bois - Page 3

Mercredi 14 Mai 2008 19:39

Oulà, ça part dans tous les sens tes recherches ;-)

Bon Dawei, je connais, j'en vends ... le plus difficile est d'avoir toujours les m^mes.
Le 2008 XP est pas mal, quand tu as toujours les mêmes, mais n'est pas un foudre de guerre non plus, il est très agréable à jouer, met pas mal d'effet sans être très très rapide.

Perso, je dirais Bungee 1.8 et Varispin 1.8
Ca te laisse de la marge question vitesse pour augmenter par après tout en te donnant les instruments nécessaires pour un jeu complet. Je ne prendrais pas 1.5 en coup droit, je crains que tu trouves ça pas assez dynamique.
Les deux ne s'usent pas trop vite non plus, un point que tu as souligné.
Ce ne sont pas des tensors, ça t'évite l'effet on-off dérangeant pour certains.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Mai 2008 19:55

ui je pense aussi que je vais rester sur le bungee, qui est une plaque qui prends de l'ampleur auprès des différentes personnes qui l'ont essayée et qui a l'air appréciée par tous... et puis je pense que c'est celle qui me permettra d'avoir le plus grand "eventail" de choix pour plus tard ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 22:46

Juste un petit conseille , moi je tends mon faster et ca part beaucoup mieux on va dire que je retends le revtement une fois par semaine .
Mais bon il faut que tu es un revetement assez solide pour supporter cela .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 14 Mai 2008 23:02

ah ui? comment fais-tu pour le tendre? je ne l'ai jamais fait...
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:30

ben c'est pas compliqué tu décolle ton revetement tu le recolle et ensuite tu prends un rouleau a patisserie ou tout autre objet de forme cylindrique tu l' applique en partant du centre du revetement pour aller vers l'exterieur comme une pate a tarte quoi .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 14 Mai 2008 23:40

ok ok... j'essayerai surement cette tactique de collage Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 14 Mai 2008 23:42

bonjour l'usure prématurée...

Mercredi 14 Mai 2008 23:47

oui diabo c'est pour ca que je dis qu'il faut avoir une plaque assez " rustique" pour qu'elle resiste assez longtemps avec le faster pas de probleme la mousse est epaisse et le topsheet tres solide.
Je garantis pas pour les autres plaques Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 23:50

ui c'est vrai qu'il faudrait d'abord que je voies la plaque avt de tenter le coup... a mon avis, ca ne le fera pas trop avec le bungee, tu as raison diabolosyl (alias diabolosyl de netlog aussi ^^ :p) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 23:52 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 15 Mai 2008 11:15

Oui et sur d'autres forums égalementRire
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois