Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL hallmark

Samedi 10 Mai 2008 10:31

Bonjour,

Je me demandai si qq avait des nouvelles des nouveaux picots phoenix, spécial2....

Merci

Samedi 10 Mai 2008 11:50

Toujours rien sur leur site...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Mai 2008 13:46

Quels revetements homologués de chez Hallmark sont bons pour le blocs passifs et ont une inversion correct ?

Samedi 10 Mai 2008 14:38

Réponse de Steve Hall à mon mail concernant les nouveaux picots Hallmark :

Dear M.Lançon,
Phoenix will be available in about a weeks time, the rubber has friction but is slow with excellent control. Spin reversal is good but not as high as Original or Super Special
Best regards

Bref rien de nouveau...
Même pas d'informations sur les deux autres revetements... Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 14:40

Peux-tu traduire. Merci.

Samedi 10 Mai 2008 15:06

<i>Le Phénix sera disponible d'ici une semaine. Ce revêtement a de la friction (n'est pas lisse) mais il est lent et possède un excellent contrôle. L'inversion d'effet est bonne mais mais pas aussi importante qu'avec l'Original ou le Super Special.</i>

Samedi 10 Mai 2008 15:08

Phoenix sera disponible dans environ une semaine, le revêtement est rugueux mais lent avec un excellent contrôle.L' inversion d'effet est bonne, mais pas aussi élevée que l'original ou le super spécial.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 15:09 par ice59

Samedi 10 Mai 2008 16:06

Merci les gars, intéressant, à comparer avec un insider voir par exemple celui des 2 qui prendra moins l'effet.

Samedi 10 Mai 2008 21:28

Sachant que le hallmark friction, moins gênant que les neubauer type inferno et superblock sera interdit l'année prochaine (je l'ai utilisé cette saison), que l'on compte d'une part sur l'effet de gêne, et que d'autre part j'ai du avoir un jeu porté vers l'avant, je ne vois pas comment les nouveaux PL Hallmark pourraient s'avérer judicieux. En effet, avec la nouvelle reglementation concernant le coefficient de friction, je doute de la performance de ces PL. peut-être me trompe-je mais j'en doute.

Samedi 10 Mai 2008 22:49

Citation de rubber :
Sachant que le hallmark friction, moins gênant que les neubauer type inferno et superblock sera interdit l'année prochaine (je l'ai utilisé cette saison), que l'on compte d'une part sur l'effet de gêne, et que d'autre part j'ai du avoir un jeu porté vers l'avant, je ne vois pas comment les nouveaux PL Hallmark pourraient s'avérer judicieux. En effet, avec la nouvelle reglementation concernant le coefficient de friction, je doute de la performance de ces PL. peut-être me trompe-je mais j'en doute.

Émoticône
2
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements