Lundi 05 Mai 2008 15:22
enricodecuba, je suis d'accord avec toi sur le fait que la raquette ne fait pas le joueur. Mais je pense aussi qu'il y a quand même un minimum. Tu as raison quand tu parles de catégories. Je ne veux pas changer mon sriver "parce que bon..." mais bien parce que je suis mal à l'aise avec et que je n'arrive plus à faire ce que j'arrivais à faire avec mon JO Waldner et ça en devient psychologique, lorsque je vois une balle haute, j'attend qu'elle redescende pour la couper et je n'ose même plus démarrer.
Lundi 05 Mai 2008 16:48
jusqu'a 70 un bon petit vari spin 1.5 ou 1.8 suffit amplement,on peut tout faire avec et on a un très bon controle.Lundi 05 Mai 2008 18:40
pas d'accord, tackiness dure 1 an facile, et pour le vari spin en ce qui em concerne je considère ça comme une plaque de défense ou de débutant. C'est super mou du genou, son principal intérêt c'est des coupes de malade, mais niveau attaque c'est un peu la cata.Lundi 05 Mai 2008 18:47
Mardi 06 Mai 2008 00:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements