Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JO Waldner - Page 2

Lundi 05 Mai 2008 15:22

enricodecuba, je suis d'accord avec toi sur le fait que la raquette ne fait pas le joueur. Mais je pense aussi qu'il y a quand même un minimum. Tu as raison quand tu parles de catégories. Je ne veux pas changer mon sriver "parce que bon..." mais bien parce que je suis mal à l'aise avec et que je n'arrive plus à faire ce que j'arrivais à faire avec mon JO Waldner et ça en devient psychologique, lorsque je vois une balle haute, j'attend qu'elle redescende pour la couper et je n'ose même plus démarrer.

Comme l'ont confirmé seb56 et mes recherches internet et du fait de sa polyvalence, le tackiness D est un revêtement allround, classé même dans la catégorie all off par wack sport.

Je passerais donc d'un plaque offensive à un plaque plus polyvatente mais restant offensive.

Grâce à toutes vos réponses, et même si je réfléchis toujours avant d'acquérir ma nouvelle plaque (j'aimerais tester le sriver el et le tackiness D avant de me décider comme me l'a conseillé enricodecuba), j'ai du moins une idée de ce que je recherche: "une plaque assez dure, très élastique, beaucoup d'adhérence, suffisament rapide, ayant une durée de vie correcte (au moins une saisson, soit environ un an)". J'espère que je n'en demande pas trop Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 16:48

jusqu'a 70 un bon petit vari spin 1.5 ou 1.8 suffit amplement,on peut tout faire avec et on a un très bon controle.
sriver est un revetement très sec et tackinness s'use extrément vite.

Lundi 05 Mai 2008 18:40

pas d'accord, tackiness dure 1 an facile, et pour le vari spin en ce qui em concerne je considère ça comme une plaque de défense ou de débutant. C'est super mou du genou, son principal intérêt c'est des coupes de malade, mais niveau attaque c'est un peu la cata.

Lundi 05 Mai 2008 18:47

Citation de catlover :
pas d'accord, tackiness dure 1 an facile, et pour le vari spin en ce qui em concerne je considère ça comme une plaque de défense ou de débutant. C'est super mou du genou, son principal intérêt c'est des coupes de malade, mais niveau attaque c'est un peu la cata.


+1 pour apprendre a topper du revers avec mon vari spin c'ets l'horreur, apr contre quand je tourne j'arrive a envoyer des parpaings. Le vari pour els top rotation c'ets super, des qu'il faut accélléré c'ets une horreur comment sa avance pas, j'ia asp encore fait de panier de balle en top revers depuis que je le colle je verrais sa, mais je pense avoir trouver le bon compromis.

Mardi 06 Mai 2008 00:11

Citation de magnanville :
jusqu'a 70 un bon petit vari spin 1.5 ou 1.8 suffit amplement,on peut tout faire avec et on a un très bon controle.
sriver est un revetement très sec et tackinness s'use extrément vite.


ouais parcequ'apres 70 le varispin s'autodétruit !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements