Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'après F2 : EGP ou Nimbus ? - Page 2

Mercredi 21 Mai 2008 22:49

Phil, pas mal de joueurs de ton niveau dans mon club sont passés du Sriver FX collé (par exemple) à l'EGP. Et pas tous des frappeurs, il y a des joeurs complets offensifs.

Dimanche 30 Novembre 2008 22:29

Je fais remonter ce topic pour donner mes impressions.

Donc j'avais Nimbus depuis février et je suis passé à l'EGP y'a environ 2 semaines.

Bon alors autant être direct, il n'y a pas photo entre les deux plaques. L'EGP est plus rapide, plus dynamique et niveau sensations de dureté annoncé à 42° je place plutôt à 44° c'est vraiment dur.
J'ai mis du temps avant de dompter le Nimbus, pour l'EGP ça été immédiat et un vrai coup de foudre, très proche du Diva Energie que j'utilisais avant.

Maintenant quid de la durée de vie, à voir, le Nimbus a tenu presque 9 mois et se trouve encore en bon état malgré tout, on va voir pour l'EGP. Enfin l'EGP fait vraiment du bruit, pas besoin de faire que du top pour le voir.

Lundi 01 Décembre 2008 00:09

Citation de starconsole :
Je fais remonter ce topic pour donner mes impressions.

Donc j'avais Nimbus depuis février et je suis passé à l'EGP y'a environ 2 semaines.

Bon alors autant être direct, il n'y a pas photo entre les deux plaques. L'EGP est plus rapide, plus dynamique et niveau sensations de dureté annoncé à 42° je place plutôt à 44° c'est vraiment dur.
J'ai mis du temps avant de dompter le Nimbus, pour l'EGP ça été immédiat et un vrai coup de foudre, très proche du Diva Energie que j'utilisais avant.

Maintenant quid de la durée de vie, à voir, le Nimbus a tenu presque 9 mois et se trouve encore en bon état malgré tout, on va voir pour l'EGP. Enfin l'EGP fait vraiment du bruit, pas besoin de faire que du top pour le voir.


L'EGP est très sensible à la pose de la feuille de protection: longévité de 3 mois sans, 6 mois avec feuille nettoyée régulièrement pour ce qui me concerne.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Décembre 2008 13:15

OK on va voir. Les feuilles de protecction c'est pas un pb pour moi j'en ai plein en stock. Que ça tienne au moins jusqu'à avril ça sera très bien. Content

Lundi 01 Décembre 2008 16:56

moi je trouve le nimbus très bien, sensation agreable, et je m'y suis habitué tout de suite, un son interresent, et ça envoie, pas de problème pour ça, attention je parle du nimbus tout court, j'ai pas essayé les autres.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements