Mercredi 21 Mai 2008 22:49
Phil, pas mal de joueurs de ton niveau dans mon club sont passés du Sriver FX collé (par exemple) à l'EGP. Et pas tous des frappeurs, il y a des joeurs complets offensifs.Dimanche 30 Novembre 2008 22:29
Je fais remonter ce topic pour donner mes impressions.Lundi 01 Décembre 2008 00:09
Lundi 01 Décembre 2008 13:15
OK on va voir. Les feuilles de protecction c'est pas un pb pour moi j'en ai plein en stock. Que ça tienne au moins jusqu'à avril ça sera très bien.
Lundi 01 Décembre 2008 16:56
moi je trouve le nimbus très bien, sensation agreable, et je m'y suis habitué tout de suite, un son interresent, et ça envoie, pas de problème pour ça, attention je parle du nimbus tout court, j'ai pas essayé les autres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements