Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pyer7

Messages de Pyer7

Jeudi 24 Avril 2008 19:40

Je voulais savoir si le bois de chez stiga: le offensive classic WRB était un bois tendre ou au contraire dur. Aussi est-ce un bon bois pour le top rotation et le placement de balle?

Mercredi 26 Mars 2008 13:04

Prend un bryce, j'ai le même jeu que toi et je joue avec un bryce sur le coup droit avec un bois all+. Très bon revêtement et malgré sa rapidité il ya un très bon contrôle dans les démarrages!

Mardi 25 Mars 2008 17:25

Sujet : Bois > Maze off
Ok merci, et est-ce que tu connais d'autres bois(si possible butterfly) pour un jeu en top rotation ?

Mardi 25 Mars 2008 16:59

Sujet : Bois > Maze off
Est-ce que le maze off est un bon bois pour le top rotation? Malgré sa vitesse ce bois a-t-il un bon contrôle de balle? j'hésite aussi de prendre le boll spirit.

Dimanche 23 Mars 2008 20:07

D'autres avis svp!

Dimanche 23 Mars 2008 16:54

Chez butterfly il ya le timo boll all+ qui est très bien. Je l'utilise et franchement je controle très bien la balle. En plus il est pas cher.

Dimanche 23 Mars 2008 15:39

Salut, je voudrais changer mon bois boll all+ avec un boll spirit. Je joue avec un bryce 2,1 en cd et avec un tackifire special 2,1 en revers. Je ne colle pas et mon jeu est basé sur des démarrages en top rotation. Je suis 60. Est-ce que le bois boll spirit est trop rapide pour mon jeu?? J'hésite aussi d'acheter le bois boll spark off-. Merci d'avance.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pyer7

Résolu