Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2eme Tournoi départemental du Bouscat - 11 mai 2008 - Page 2

Lundi 12 Mai 2008 21:22

quand j'ai vu que j'étais dans la poule de marmotte et manu33, j'étais plus que pessimiste ayant pris 3-0 contre manu sur notre dernière rencontre...

sur toi marmotte, pas grand chose à dire, j'ai voulu jouer 25 et résultat j'ai joué 60 en envoyant tout dans les bâches ... vu la chaleur j'ai préféré entretenir la tête de série en ne faisant que 3 set Émoticône

sur manu, je savais pas quoi faire alors je me suis mis en défense et la j'ai vu qu'il était completement désorienté ! j'ai été agréablement surpris de gagner ce match avec ma tête (pour une fois) ^^

Lundi 12 Mai 2008 23:09

Tu as fait quoi Marmotte en finale??
Penis

Lundi 12 Mai 2008 23:12

gagné 3/1 je crois

Lundi 12 Mai 2008 23:14

Citation de keep :
gagné 3/1 je crois

Il va bien ce jeune Émoticône
Penis

Lundi 12 Mai 2008 23:14

Citation de keep :
gagné 3/1 je crois

Citation de pin47 :
Tu as fait quoi Marmotte en finale??

je gagne 3-1 effectivement, c'etait mon meilleur match de la journée...

Lundi 12 Mai 2008 23:15

Citation de pin47 :
Citation de keep :
gagné 3/1 je crois

Il va bien ce jeune Émoticône

Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 23:40

quelques photos du tournoi : www.usbtt.com (menu: Le site - Photos & vidéo)

Mardi 13 Mai 2008 09:15

Citation de pitu :
Citation de manu33 :
Moi ça m'arrangerait bien que le tournoi ne soit pas homologué parce que j'y ai laissé des plumes... Émoticône

T'es pas sérieux, Manu : Les tournois, c'est plus de ton âge ... Émoticône

Le plus triste c'est que c'est ce que je commence à me dire... Il faudrait que je tombe dans la même poule que toi dans un tableau 30 pour reprendre confiance Émoticône
Pour Marmotte, c'est vrai que sur toi j'ai très bien joué mais je n'avais strictement rien à perdre et toi par contre... Malgré tout ça, même à 2/0 je n'ai pas été en mesure de gagner.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 13 Mai 2008 10:29

Citation de manu33 :
Citation de pitu :
Citation de manu33 :
Moi ça m'arrangerait bien que le tournoi ne soit pas homologué parce que j'y ai laissé des plumes... Émoticône

T'es pas sérieux, Manu : Les tournois, c'est plus de ton âge ... Émoticône

Le plus triste c'est que c'est ce que je commence à me dire... Il faudrait que je tombe dans la même poule que toi dans un tableau 30 pour reprendre confiance Émoticône
Pour Marmotte, c'est vrai que sur toi j'ai très bien joué mais je n'avais strictement rien à perdre et toi par contre... Malgré tout ça, même à 2/0 je n'ai pas été en mesure de gagner.

ça fait quand même quleques années que je n'ai pas perdu de 45 mais il y a un début à tout (mais pas cette fois Émoticône )

Mardi 13 Mai 2008 13:08

Désolée de pas être venue Jéjé3381, mais je pouvais pas jouer.
En tout cas j'ai entendu dire qu'il était très bien le tournoi.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 13 Mai 2008 14:06

a combien ce sont élevé lé gains du vainqueur du gros tableau??

Mardi 13 Mai 2008 15:20

Citation de jéjé3381 :

sur toi marmotte, pas grand chose à dire, j'ai voulu jouer 25 et résultat j'ai joué 60 en envoyant tout dans les bâches ... vu la chaleur j'ai préféré entretenir la tête de série en ne faisant que 3 set Émoticône
c'est vrai que tu as fait tous les points (heureusement plus pour moi) et merci d'avoir pensé à ma faitgue ...

Jeudi 05 Juin 2008 11:44

Citation de nounours33 :
une rumeur circule comme quoi le tournoi ne serait pas homologué? info ou intox???? encore victoire du double avec kevin :d

les résultats ont été saisis
1
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois