Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 - Page 5

Mardi 27 Mai 2008 19:31

oui effectivement j'ai l'impression que pas de pognon = pas de n° dans le 77.
Une formation des jeunes peut être aussi à revoir.
A chelles en fille on s'en sort pas mal et on aura même 2 Nationales l'année prochaine.

En gars, on aimerait bien du gros classé style n° ou 25 alors on fait comme tout le monde soit on cherche... soit on attend la surprise.

Mardi 27 Mai 2008 23:12

[
Citation de bignicou :
oui effectivement j'ai l'impression que pas de pognon = pas de n° dans le 77.Une formation des jeunes peut être aussi à revoir.
A chelles en fille on s'en sort pas mal et on aura même 2 Nationales l'année prochaine.

En gars, on aimerait bien du gros classé style n° ou 25 alors on fait comme tout le monde soit on cherche... soit on attend la surprise.

Oui c pas faux!! Mais des fois il suffit d'une petite plaque neuve par mois pour suffir au bonheur de fort joueurs (certains se reconnaitront) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 23:13

C beau l'amour du maillot!!

Mardi 27 Mai 2008 23:30

Mdr Il fort fe greg barrault .. F'est vraiment pas efident Content

Mercredi 28 Mai 2008 00:33

L'argent est le nerf de la guerre Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 28 Mai 2008 00:39

et oui comme dans tous les sport difficile pour les petit club, même si l'argent ne fait pas le bonneur il y contribut.

Mercredi 28 Mai 2008 09:39

Merci pour les conseils!

Mais qui vous dit qu'à Roissy il n'y a pas équipe sympa, qui en veut et POGNON!!

Mais je ne m'en fais pas, on va y arriver.

Il y a tout le bureau avec une motivation sans précédente et des fidèles qui en veulent(Merci timo!!)

ON VA Y ARRIVER!!!! ET ON ARRIVERA A NOTRE BUT!!

Cyril: On parie une bouteille????!!

Mercredi 28 Mai 2008 09:49

Ah mais j'ai jamais dit que vous n'avez pas de planche à billet sinon vous n'auriez pas de nationaleRire

Mercredi 28 Mai 2008 12:25

Citation de pierre valdek :
Ah mais j'ai jamais dit que vous n'avez pas de planche à billet sinon vous n'auriez pas de nationaleRire

Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 16:41

greg a ponpon !!!! ca recrute !!!

ponpon futur club N°1 du 77 ????

personne d autre a ponpon pour l equipe 1 ??

Mercredi 28 Mai 2008 18:15

Citation de Roissytt :

Mais je ne m'en fais pas, on va y arriver.

Il y a tout le bureau avec une motivation sans précédente et des fidèles qui en veulent(Merci timo!!)

ON VA Y ARRIVER!!!! ET ON ARRIVERA A NOTRE BUT!!

Cyril: On parie une bouteille????!!

OK pas de problème, je parie même un bon resto............. mais la bouteille me va bien!

Moi je le répète, il y aura surement des surprises Émoticône

Mais....... elles peuvent être bonnes ou mauvaises........ je dit : "les deux"

Mercredi 28 Mai 2008 19:01

Citation de yugs91 :

sylvain thomas a muté pour l'équipe 1

Mercredi 28 Mai 2008 19:04

Il est vrai que l'equipe 1 de Ponpon 2008/2009 affiche clairement ses ambitions mais de là à vouloir devenir club n°1 du 77 ya du chemin...je pense qu'à Pontault sa va encore jouer la montée en N1 donc ya du level!et ya de l'argent aussi!!!lol
Crayon is back again!!

Mercredi 28 Mai 2008 21:19

Citation de yugs91 :

Citation de sonex :
Citation de yugs91 :

sylvain thomas a muté pour l'équipe 1

Et puis même sans Sylvain Thomas y'avait plus fort qu moi pour jouer en 1 Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 01:30

Citation de bacman77 :

Émoticône

J'aimerai bien que bacman77 précise ce qu'il veut dire par là.

Jeudi 29 Mai 2008 11:11

Citation de starmania :
Il est vrai que l'equipe 1 de Ponpon 2008/2009 affiche clairement ses ambitions mais de là à vouloir devenir club n°1 du 77 ya du chemin...je pense qu'à Pontault sa va encore jouer la montée en N1 donc ya du level!et ya de l'argent aussi!!!lol

et oui bien sur que Pontault et toujours la et va joué sa carte a fond pour la monté en N1 Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 21:40

Citation de Waldner01 :
Citation de bacman77 :

Émoticône

J'aimerai bien que bacman77 précise ce qu'il veut dire par là.

c'est malheureux à dire, mais aujourd'hui (dans la plupart des clubs) si on n'a pas d'argent, on ne peut pas avoir de nationale.

Mais bon c'est partout comme ça dans tout les sports.

Vendredi 30 Mai 2008 10:57

c'est malheureux, c'est vrai.
Je trouve que y'a beaucoup de joueur de niveau de moins en moins relevé qui demande des "avantages" pour jouer. Ces avantages ne sont pas forcément en adéquation avec les budgets et les politiques des clubs.
Mais des clubs sont confrontés à ce problème avant même d'arrvier aux portes de la nationale 3. L'équipe n'est pas suffisamment compétitive pour monter et se maintenir en prénationale. Il faut alors faire progresser les joueurs ce qui nécessite des crénaux horaires, un entraineur.... donc un budget, ou faire venir des joueurs de l'extérieur.....

En tout cas bonne recrue pour Lagny, qui réunit à nouveaux les jumeaux.

Vendredi 30 Mai 2008 12:01

Il y a aussi un joueur qui fait beaucoup parlé de lui...

Il n'est pas Numéroté, mais 35 en pleine bourre... MDR

Beaucoup de club veulent se l'arracher, tant pour ses qualitées sportives qu'humaines... MDR

L'ogre ponthierry est sur le dossier, et le petit poucet Nemours aussi... Chacun à de bon argument, le plaidoyer a été fait, maintenant ce joueur doit prendre la solution qui correspond à ses attentes MDR

Par contre à Nemours on recrute des demoiselles aussi donc si tu sais jouer au ping, que tu es motivée, sans négligé le coté relationnel du groupe exceptionnel... envoi moi un MP MDR
1
5
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations