Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Seine et Marne 77 : 2008/2009 - Page 4

Mardi 27 Mai 2008 10:28

Et bien on avait une piste mais finalement c'est l'incompréhension....Émoticône
alors que presque tous les joueurs de l'équipe 1 de Combs sont parti, il en reste un qui ne veut pas partir...peut etre veut-il jouer avec 5*30 en N2 et faire toutes les descentes jusqu'en R1??!??
En tout cas, le deception est presente mais on espere encore trouver quelqu'un d'ici les prochaines semaines...
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 10:40

J'espere en tt cas que Roissy trouvera SA recrue pour la nouvelle année qui arrive, car c'est un club super avec une ambiance enorme et des joueurs super sympa aussi bien à la table qu'en dehors .

Mardi 27 Mai 2008 11:02

Merci Bobby de faire de la pub pour nous parce que j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas interessés pour venir à Roissy... Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 12:14

oui merci tom de nous faire de la pub
je crois que nous en avons bien besoin
si un numéro sympa passe par la , qu il nous fasse signe, on est preneur

Mardi 27 Mai 2008 12:30

LOOOL!!! le club obligé de faire la manche pour pouvoir etre compétitif!! c'est la crise!!
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 13:21

Allez Roissy, allez y n'hésitez pas, le club est super !
Le Président, les joueurs, le coach, les installations,...
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 13:27

Citation de herta_77 :
Citation de Misterpsg :
Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault !

Jouera en N2 ou R1 ?

Je sais pas dans quelle équipe il jouera mais il joue vraiment pas mal je l'ai vu s'entrainer a pontault plusieurs fois et ca joue Clin d'oeil
Bonne recrue bienvenue a lui !!

sisi sa joue for quand meme bonne recrue Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 13:32

Ne vous inquiétez pas ROISSY, il n'y a pas que chez vous qu'il est difficile de recruter......... Aujourd'hui les temps sont durs !

Mis à part les filles de CHELLES et SERRIS, ainsi que les garçons de PONTAULT (PONTIERRY fait de la résistance), les gros joueurs désertent la seine et Marne.

Est-ce un manque d'argent ?
Est-ce un manque de formation ?
Est-ce un manque d'ambition ?

A LAGNY, nous n'avons qu'un créneau de deux heures par semaine pour l'entrainement des séniors et deux autres pour les jeunes........

Les municipalités s'investissent-elles assez pas dans le Ping ? que ce soit en structures (créneau horaine, table, robots.....) ou en finances (entraineurs diplômés et à plein temps pour les écoles.......)

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 13:39

Pardon à ceux que j'ai oublié......
Désolé RITCHY77, il y a également OZOIR qui grimpe tous les ans ! Sans oublier également CHELLES.......

Mardi 27 Mai 2008 13:53

Oui à Ozoir on a fait fort, surtout il y a deux ans.
L'année dernière était pas mal, comme cette année.
Qui sait où nous serons dans deux ans ?
Émoticône
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 14:06

Oui merci aussi les gars!

Effectivement on est bien preneur pour la N3!

A croire que les N° n'aiment pas Roissy!! Poutant équipe délire et qui a la pêche!!

Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 14:12

C'est sur que si ta technique de recrutement c'est de dire que t'as une équipe délire avec de la pêche, ca attire pas et Forcément moins qu'une bonne planche à billet...

Quel club va aller dire qu'il veut recruter et qu'il a une équipe sans ambiance ou tout le monde se fout sur la gueule!

Mardi 27 Mai 2008 14:12

LOL !!!! ROISSY en force..............

Moi j'avais toujours dit : "les deux" (souvenir souvenir) Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 15:33

Citation de cyril :

Est-ce un manque d'argent ?
Est-ce un manque de formation ?
Est-ce un manque d'ambition ?

Émoticône

et si c etait les 3 en meme temps? punaise c pas gagné!
www.ping-passion.com

Mardi 27 Mai 2008 16:16

C'est les 3 en même tps!!! Jouer et entraîner ds le 77 fé pas fafile!! M^me si bien souvent les clubs et joueurs st biens sympas!!!!!!

Mardi 27 Mai 2008 16:21

mdr fe vrai que fe pas evident Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mardi 27 Mai 2008 17:35

fa f'est fûr !!!Rire
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 18:10

Actuellement je suis sur la piste de Roman Abramovitch...Après le foot il a fait le pari de faire evoluer un club de ping (Roissy!!) au plus haut niveau à coups de billets...je pense que ça pourrait marcher!!!!Émoticône
Qui veut venir maintenant??!!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 18:28

Il y a du progrès c'est bien !!
1
5
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations