gaucher picot ? je m'entraîne justement avec un gaucher picot même si j'ai deux back. , mais monsieur va pas être content si je dis comment le battre nan mais, en théorie, ce que tu dois essayer de faire, c'est de jouer dans son picot en essayant de varier les effets que tu mets dans tes balles, attention aux effets bisarroïde. Et dès que tu peux essayes de le décaler dans son coup droit (ça risque de partir dans un échange assez "violent" par rapport au jeu précédent) à moins qu'il tourne sa raquette pour revenir dans un jeu petit à la table, c'est ce qu'il attend de ta part ... que tu fasse la faute le premier.
mais tu vois "draculito", je sais exactement la différence entre un bloc et une poussette, je travaille très souvent les deux à l'entraînement. Je me suis juste mal exprimé, ça t'arrive jamais peut-être ...?