Exercices pour entraîner une joueuse contre un picot long - Page 2

Mardi 15 Avril 2008 13:24

avez vous des conseil pour jouer un gaucher picot qui tape des que possible sur son coup droit (gauche)

en fait je fini par faire la faute quand ca reviens trop souvent et si je fait une poussette c'est fini pour moi car il rate rarement ses frappes

bon faut dire que je suis pas bon d'accord mais si quequ'un a une theorie sur le picot gaucher

dois-je essayer de positionner le jeu sur la gauche de la table ,comment faire une poussette qui monte pas trop? etc

merci pour vos conseils
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 15 Avril 2008 13:36

dsl pour le hors sujet
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mardi 15 Avril 2008 13:39

gaucher picot ?Rire je m'entraîne justement avec un gaucher picot même si j'ai deux back. Content, mais monsieur va pas être content si je dis comment le battre Clin d'oeil nan mais, en théorie, ce que tu dois essayer de faire, c'est de jouer dans son picot en essayant de varier les effets que tu mets dans tes balles, attention aux effets bisarroïde. Et dès que tu peux essayes de le décaler dans son coup droit (ça risque de partir dans un échange assez "violent" par rapport au jeu précédent) à moins qu'il tourne sa raquette pour revenir dans un jeu petit à la table, c'est ce qu'il attend de ta part ... que tu fasse la faute le premier.

Mardi 15 Avril 2008 13:56

Même méthode que pour un droitier, tu fait un petit top avec pas beaucoup de jus, il remet, tu bourinne dans le coude

Mercredi 16 Avril 2008 11:25

Citation de Damsss :
oué voilà genre poussette


Wow, je lui souhaite bien du courage. Bonjour l'entraineur si tu n'es pas capable de distinguer verbalement un bloc d'une poussette...

Mercredi 16 Avril 2008 11:28

Citation de draculito :
Citation de Damsss :
oué voilà genre poussette


Wow, je lui souhaite bien du courage. Bonjour l'entraineur si tu n'es pas capable de distinguer verbalement un bloc d'une poussette...


Tu ferai mieu de garder tes réflexions pour toi. Émoticône

Il peu etre un trés bon entraineur sans pour autant connaitre sur le bout des doigts le vocabulaire technique.

Mercredi 16 Avril 2008 11:48

Merci Jérémy !

mais tu vois "draculito", je sais exactement la différence entre un bloc et une poussette, je travaille très souvent les deux à l'entraînement. Je me suis juste mal exprimé, ça t'arrive jamais peut-être ...?
Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:33

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de draculito :
Citation de Damsss :
oué voilà genre poussette


Wow, je lui souhaite bien du courage. Bonjour l'entraineur si tu n'es pas capable de distinguer verbalement un bloc d'une poussette...


Tu ferai mieu de garder tes réflexions pour toi. Émoticône

Il peu etre un trés bon entraineur sans pour autant connaitre sur le bout des doigts le vocabulaire technique.


+1
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques