Qui sera champion de France cadets ? - Page 6

Sondage

Qui sera champion de France cadets?

Gauzy - 38.3% - 87 vote(s)
Lorentz - 29.5% - 67 vote(s)
Ouaiche - 4.8% - 11 vote(s)
Robinot - 5.7% - 13 vote(s)
Hachard - 2.6% - 6 vote(s)
Brossier - 5.7% - 13 vote(s)
Nicolle - 7.0% - 16 vote(s)
Haushalter - 4.4% - 10 vote(s)
Autres - 1.8% - 4 vote(s)

Lundi 02 Juin 2008 21:37

Émoticône ah ba non on s'amusait bien !!!!
Non mais tu as raison Pitufo le vrai sujet ce sont les championnats de France cadet. Et j'attends ce spectacle avec impatience. Allez Simon, Romain, Dorian, Antoine, Benjamin et tous les autres, que le meilleur gagne.

Mardi 03 Juin 2008 13:51

moi je vote nicolas jahan car vu ce que je peux lire ou entendre il m'a l'air au dessus de tout le monde!!!!!

Mardi 03 Juin 2008 16:42

j'ai vu Monsieur Jahan à l'oeuvre lors des frances minimes!Un comportement loin d'ètre exemplaire au bout de la table..........
Des commentaires et des attitudes dans les tribunes loin d'ètre fair-play!
Mais pourkoi pas Nicolas Jahan champion de france cadets! Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 02:20

Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^

25 dans un an peut-être parce que là t'as 1725pts et tu as fait une progression de "-29.50" Rire

Lundi 09 Juin 2008 12:21

Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

Mardi 10 Juin 2008 00:03

Citation de bryce fx man :
Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

C'est bon, nous les bretons, on va peut être lui laisser une chance à ce minime.. et lui apprendre nos valeurs au lieu de toujours casser..

Mardi 10 Juin 2008 14:16

Citation de bryce fx man :
Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

De qui tu parles ?

Mardi 10 Juin 2008 14:20

de qui veux tu qu'il parle ? de Mr Jahan bien sur

Mardi 10 Juin 2008 14:31

Ah ok. Mais pourquoi il ne vient plus parler sur le forum ?

Je le trouve marrant moi. Il m'a bien fait rire.

Mardi 10 Juin 2008 16:56

Citation de king_size :
Citation de bryce fx man :
Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

C'est bon, nous les bretons, on va peut être lui laisser une chance à ce minime.. et lui apprendre nos valeurs au lieu de toujours casser..



Je vous trouve très dur avec un jeune de 13 ans. Il a peut-être fait des erreurs sur le forum et dans une aire de jeu, mais je ne crois pas qu'il faille condamner une personne de 13 ans sans lui laisser le temps d'apprendre beaucoup de la vie.

Et je sais par expérience, qu'il va dans un très bon endroit, avec des gens très sérieux, qui sauront très bien le prendre en charge tant au niveau humain qu'au niveau sportif.

Alors laisser le travailler en paix avant de le casser et vous jugerez dans 2-3 ans son niveau pongiste et sa manière de se comporter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:56 par bingo

Mardi 10 Juin 2008 16:58

Citation de bingo :
Citation de king_size :
Citation de bryce fx man :
Ce wik pendant le CIC National,le futur champion de france cadets s'est encore "illustré" au niveau sportif en perdant un 60; il me semble!et au niveau de comportement en tapant du poing sur la table,donnant des coups de pied dans les séparations et j'en passe.........Bref encore une attitude exemplaire pour un futur champion de france!

C'est bon, nous les bretons, on va peut être lui laisser une chance à ce minime.. et lui apprendre nos valeurs au lieu de toujours casser..



Je vous trouve très dur avec un jeune de 13 ans. Il a peut-être fait des erreurs sur le forum et dans une aire de jeu, mais je ne crois pas qu'il faille condamner une personne de 13 ans sans lui laisser le temps d'apprendre beaucoup de la vie.

Et je sais par expérience, qu'il va dans un très bon endroit, avec des gens très sérieux, qui sauront très bien le prendre en charge tant au niveau humain qu'au niveau sportif.

Alors laisser le travailler en paix avant de le casser et vous jugerez dans 2-3 ans son niveau pongiste et sa manière de se comporter.


Enfin une intervention intelligente Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 20:30

Bryce Fx man qu'est-ce que le CIC national et c'était qui le 60?

Mardi 10 Juin 2008 21:46

interclub nationaux et le 60 c'etait cassin alexandre

Mardi 10 Juin 2008 21:50

perso je le connais pas mais bon s il ne veut pas se faire casser il ne doit pas trop parler
surtout que ses résultats n'ont pas été formidable de ce que j ai pu lire précédemment apres il faut quand meme le laisser tranquille...

perso pr revnir au sujet j aimerais que romain batte quentin en finale (et ouai une pure finale d'IDF)

Mardi 10 Juin 2008 22:14

Citation de lascardu86 :
interclub nationaux et le 60 c'etait cassin alexandre

Et avec ce résultat tu vas monter 25 ? Rire

Mardi 10 Juin 2008 22:49

tin mé ferme ta gueul un peu la je crois je vais monter le ton parce que vous me soulez a dire que j'ai dis des trucs que j'ai pas dis!!!

Mardi 10 Juin 2008 22:53

Citation de lascardu86 :
et moi je passe 25 et je ne suis meme pas qualifié Pleurer mais bon tanpis

Mardi 10 Juin 2008 22:55

Citation de lascardu86 :
tin mé ferme ta gueul un peu la je crois je vais monter le ton parce que vous me soulez a dire que j'ai dis des trucs que j'ai pas dis!!!

Très fort Rire

Mardi 10 Juin 2008 22:56

Citation de lascardu86 :
oui je passe bientot 25^^
0
3
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles