Qui sera champion de France cadets ? - Page 5

Sondage

Qui sera champion de France cadets?

Gauzy - 38.3% - 87 vote(s)
Lorentz - 29.5% - 67 vote(s)
Ouaiche - 4.8% - 11 vote(s)
Robinot - 5.7% - 13 vote(s)
Hachard - 2.6% - 6 vote(s)
Brossier - 5.7% - 13 vote(s)
Nicolle - 7.0% - 16 vote(s)
Haushalter - 4.4% - 10 vote(s)
Autres - 1.8% - 4 vote(s)

Vendredi 30 Mai 2008 23:07

Citation de quentix :
Il me fait rire ce Jahan, viser d'étre champion de France minimes et 1/4 de finaliste en cadets, et faire 1/16eme de finale en minimes et ne pas se qualifier en cadets, c'est un peu ridicule, et allez dire a des gens que tu m'as mis 3/0 l'an dernier alors qu'on ne s'est jamais joué c'est pas mal aussi!!
Émoticône
Alors au lieu de venir dire ici que tu passes 25, ce qui n'est meme pas vrai, je te conseil de t'entrainer plus et de moins parler.
Sur ce bon courage pour cette fin de saison, ciao


Y a du vrai dans ce que dit quentix

Samedi 31 Mai 2008 00:30

Quentix, c'est une brele, même moi, je lui met 3/0.... ou pas Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 12:31

Il perd même en 32èmeRire c'est vrai que tu devrais moins parler nico
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 12:31 par laroulette

Dimanche 01 Juin 2008 14:39

Citation de Rémi86 :
Ah bon ? Lascar a fait les championnats de France ? J'ai rien vu moi !


Moi non plus j'ai rien vu. Pourtant il a une grosse tête et les chevilles qui enflent.....Cela doit venir de son frère : exactement pareil au même âge: une bonne technique mais un état d'esprit très mauvais.

Dimanche 01 Juin 2008 16:36

je dirais gauzy ou lorentz, je suis un peu dégouté de ne pas aller aux france, meme si je n'ai pas le niveau j'ai quand meme gagner les championnats de ma région ( d'accord il y avait des absents) mais quand meme, j'aurais pris des roustes mais c'est comme ca qu'on apprends...

Lundi 02 Juin 2008 12:07

lageuse tu es qui pour dire sa serieux t'es qui? repond stp

Lundi 02 Juin 2008 12:17

Si Gauzy joue comme aux France juniors, alors GAUZY sans problème !!!

Lundi 02 Juin 2008 12:18

je rectifie GAUZY ou JAHAN

Lundi 02 Juin 2008 12:30

lol quentix j'ai jamais dis sa mais bon qui t'as dis sa?

Lundi 02 Juin 2008 18:07

Peu importe qui je suis j'ai connu ta famille c'est tout. Ce n'est pas une critique que je te fais mais une constatation en espérant que ça te donne la rage pour la suite.....

Lundi 02 Juin 2008 20:01

oui mais dis qui tu es envoie un message privé

Lundi 02 Juin 2008 20:47

Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit ca
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 02 Juin 2008 20:47

Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit ca
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 02 Juin 2008 20:47

Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit ca
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 02 Juin 2008 20:59

ok mais je ne leur ai pas parlé durant les frances du moins pas beaucoup et je n'ai pas dit sa Content

Lundi 02 Juin 2008 21:00

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:30

Bin écoute c'est ce qu'ils m'ont dit, je vois pas pourquoi ils m'auraient mentis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 21:32 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 02 Juin 2008 21:30

Bon lageuze, quentix et autre pivosénégalais...sans oublier le champion de Bretagne mettez la en veilleuse svp le sujet ne s'en portera que mieux vous verrez.... Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:33

Citation de Pitufo :
Bon lageuze, quentix et autre pivosénégalais...sans oublier le champion de Bretagne mettez la en veilleuse svp le sujet ne s'en portera que mieux vous verrez.... Émoticône


Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 02 Juin 2008 21:34

Pitufo, je ne vois pas trop en quoi cela te concerne... mais tu as raison je pense, le message a du passer de toute facon...
tchou
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
0
3
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles