Qui sera champion de France cadets?
Vendredi 30 Mai 2008 23:07
Samedi 31 Mai 2008 00:30
Quentix, c'est une brele, même moi, je lui met 3/0.... ou pas
Samedi 31 Mai 2008 12:31
Il perd même en 32ème
c'est vrai que tu devrais moins parler nico
Dimanche 01 Juin 2008 14:39
Dimanche 01 Juin 2008 16:36
je dirais gauzy ou lorentz, je suis un peu dégouté de ne pas aller aux france, meme si je n'ai pas le niveau j'ai quand meme gagner les championnats de ma région ( d'accord il y avait des absents) mais quand meme, j'aurais pris des roustes mais c'est comme ca qu'on apprends...Lundi 02 Juin 2008 12:07
lageuse tu es qui pour dire sa serieux t'es qui? repond stpLundi 02 Juin 2008 12:17
Si Gauzy joue comme aux France juniors, alors GAUZY sans problème !!!Lundi 02 Juin 2008 12:18
je rectifie GAUZY ou JAHANLundi 02 Juin 2008 12:30
lol quentix j'ai jamais dis sa mais bon qui t'as dis sa?Lundi 02 Juin 2008 18:07
Peu importe qui je suis j'ai connu ta famille c'est tout. Ce n'est pas une critique que je te fais mais une constatation en espérant que ça te donne la rage pour la suite.....Lundi 02 Juin 2008 20:01
oui mais dis qui tu es envoie un message privéLundi 02 Juin 2008 20:47
Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit caLundi 02 Juin 2008 20:47
Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit caLundi 02 Juin 2008 20:47
Nicolas c'est Nolwen et Enzo qui m'ont dit caLundi 02 Juin 2008 20:59
ok mais je ne leur ai pas parlé durant les frances du moins pas beaucoup et je n'ai pas dit sa
Lundi 02 Juin 2008 21:00
Lundi 02 Juin 2008 21:30
Bin écoute c'est ce qu'ils m'ont dit, je vois pas pourquoi ils m'auraient mentis...Lundi 02 Juin 2008 21:30
Bon lageuze, quentix et autre pivosénégalais...sans oublier le champion de Bretagne mettez la en veilleuse svp le sujet ne s'en portera que mieux vous verrez....
Lundi 02 Juin 2008 21:33
Lundi 02 Juin 2008 21:34
Pitufo, je ne vois pas trop en quoi cela te concerne... mais tu as raison je pense, le message a du passer de toute facon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles