Samedi 03 Mai 2008 12:57
Lol c'est vrai que quand je frappe, je ne fais pas de cadeaux. Je me suis résolu au panier de ballesn et ca ne marche pas si mal. On vera bien demain =)Lundi 05 Mai 2008 21:59
si tu trouves que ton geste de CD est trop lent, je peux te proposer une solution que j'ai moi même testé mais c'était il y a longtemps: l'élastique que tu mets autour de l'abdomen et qui t'entrave le bras. c'est un peu barbare à première vue mais très efficace pour développer l'utilisation de l'avant bras et du poignet. mon pb était que j'avais un geste ample, qui utilisait bp l'épaule.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques