Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Position de la FFTT envers la Chine par rapport au Tibet - Page 2

Sondage

La FFTT doit elle condamner d'une manière ou d'une autre l'attitude de la Chine envers le Tibet ?

Non - 64.9% - 48 vote(s)
Oui - 23.0% - 17 vote(s)
Nsp - 12.2% - 9 vote(s)

Dimanche 13 Avril 2008 18:06

Quand il y a des problèmes graves en France pourquoi les sportifs français ne se manisfestent pas ?

On ne devrait pas s'occuper de ce qui se passe chez nous avant de vouloir règler le problème des autres ?

Mardi 15 Avril 2008 02:35

Citation de sudping :
Émoticône

Je vois que tu utilises les mêmes méthodes que ceux que tu dénonces, à savoir que toi seul détiens la vérité.
En plus, avant de vouloir donner des leçons aux autres, tu pourrais mettre ton profil visible et également faire tes valises pour le Tibet et aider ces personnes.
Mais avant de faire ça, je suis sûr que tu préfères ton petit confort et faire ton petit BHL pour te rendre intéressant
Alors comme on dit : retourne dans ton monde d'hypocrite et laisse les membres s'exprimer comme ils le veulent, c'est cela un débat d'idée

Mardi 15 Avril 2008 11:50

Citation de Dr-house :
Citation de sudping :
Émoticône

Je vois que tu utilises les mêmes méthodes que ceux que tu dénonces, à savoir que toi seul détiens la vérité.
En plus, avant de vouloir donner des leçons aux autres, tu pourrais mettre ton profil visible et également faire tes valises pour le Tibet et aider ces personnes.
Mais avant de faire ça, je suis sûr que tu préfères ton petit confort et faire ton petit BHL pour te rendre intéressant
Alors comme on dit : retourne dans ton monde d'hypocrite et laisse les membres s'exprimer comme ils le veulent, c'est cela un débat d'idée


Pour les leçons je n'en donne à personne, c'est un débat ouvert comme précisé plus haut et pour lesquels j'ai d'ailleurs remercié les intervenants, quelles que soient leur position. J'ai donné mon opinion et j'ai simplement précisé ce que les athlètes avaient l'intention de faire à savoir une info qui ne semblait pas etre connue de tous. si je pense que qq a raison je le dis, si c'est l'inverse je le dis aussi. C'est cela un débat d'idées. Mais si tu veux la prochaine fois je peux t'envoyer une lettre parfumée avec des coeurs sur les i...

Quand à te laisser t'exprimer comme tu le veux, non je suis contre, je vais d'ailleurs envoyer un mail au ministere de la justice demandant à t'exclure de tous les sujets internets possibles. Mais j'ai des doutes sur les résultats. Nous ne sommes pas en Chine justement.

Sur un prochet débat peut etre (...),
Cordialement
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 17 Avril 2008 21:30

Il y a déjà un sujet simmilaire :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27882-1.html Sinon je pense que comme la majorité d'entre ous, ce n'est pas aux sportifs de boycotter les JO (ou alors du fait de leur volonté personelle) maix dirigeants politiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 01:37 par Armel
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 18 Avril 2008 12:40

Au fait, toutes les personnes qui sont pour des actions contre la Chine ne regarderont pas je suis sûr les JO à la TV ou sur le Net
Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 17:27

si je regarderai,

mais ma biere ne sera pas chinoise ! Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Vendredi 18 Avril 2008 20:09

Ceux qui sont contre la Chine continueront à utiliser et acheter les produits venants de Chine... quelle hypocritie Rire

Vendredi 18 Avril 2008 20:16

Ne pas faire d'amalgame entre la Chine et le gouvernement chinois.
Mais c'est vrai que nombre de produits que nous utilisons sont fabriqués dans des camps de travail forcé par des prisonniers, des sortes de goulags.
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales