Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil concernant l'achat d'une nouvelle raquette - Page 3

Mercredi 26 Mars 2008 17:24

ne prend pas une plaque trop tendre en revers pour le bloc

Mercredi 26 Mars 2008 17:27

Huricanicoty, après ce que tu as écris:

"Je met une mauvais note a l'hadérence ! Ce revêtement est genial le premier jour effet a gogo adhérence incroyable mais au bout de deux semaine il ce dégrade vite, trops vite et au bout de quelque moi on ce retrouve avec une plauqe noirci qui a perdu son adhérence incroyable du début. Il donne une sensation graisseuse... Il faut être relaché pour jouer avec ce revêtement ... La vitesse n'est pas trés grande au jeux a la table ca avance pas quand on attaque ca avance bien ^^"

C'est sympa de me le conseiller!
J'aime pas trop les revêtements qui sont morts après 2 semainesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 17:27 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 17:31

tu peut essayer le mambo h sur le revers j'en ai essayer d'autre et je suis revenu a celui la. je croi qu'il pourrais correspondre a ton jeux. pour le Cd j'en sais rien.

le mien a 1 an, je l'ai remis en attendant d'en commander un autre aprés mes autre revets je me rend compte que j'aurais pas du le changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 17:34 par ulysse29

Mercredi 26 Mars 2008 17:53

Oui si j'avais peu j'aurais modifié cet avis.
J'en ai eu 3 et au premier je l'ai trouvé génial bon controle, effet possibles, possiblité de croiser la balle, et bonne durée de vie j'ai changé et la les 2er semaines j'ai trouvé ca magique. Mais après le revêtement à perdu ses caractéristiques so magic. J'ai donc posté ce billet puis je me suis dit je vais recoller mon jp soft le 1er et la j'ai vue un certaine différence j'ai donc racheté un 3em revêtement qui ma tout à fait plus mais je n'ai pouvais pas supprimer mon avis...

Je ne t'aurais pas conseillé un revêtement mort au bout de 2 semaines c'est d'ailleur pour ca que je ne te conseil pas le quatro formula pourtant une bonne plaque avec un très très bon controle mais qui à une usure trop rapid à mon gout Clin d'oeil

Mercredi 26 Mars 2008 17:58

Mais je compte garder 1 saison mes revêtements
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:00 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 18:02

En clair, un revêtement qui permet de bien de faire ses top spin lifté et frappé à vitesse convenable et de durée relativement longue. Ca existe?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:02 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 18:04

Ce qui me conviendrait le mieux c'est le catapult en 1,8 ou le cermet sur un bois allround vous en pensez quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:30 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 18:50

Bonjour,
conserver un bois de contrôle...c'est essentiel déjà!
Prendre des plaques pas trop rapides mais en 2 mn par ex.
Voila mon idée!

Combien de joueurs jouent au dela de leur possibilité avec du matos 20 fois trop speed pour eux?

Cordialement ping Content

Mercredi 26 Mars 2008 18:56

Ok, qu'est-ce que je peux prendre comme revêtement en 2mm ?

Mercredi 26 Mars 2008 19:39

Quelqu'un peut me dire si un sriver fx en 2,1mm sans colle est efficasse pour un jeu offensif?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 19:43 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 20:27

Pourquoi pas un Vari Spin ou un Tackiness D pour le revers? C'est impeccable pour le bloc et la coupe, et on peut attaquer, avec beaucoup de contrôle Content

Jeudi 27 Mars 2008 00:39

Merci à tous pour l'aide pour vous m'avez apporté, je me suis finalement décidé et je vais utiliser la configuration suivante:

CR: Mark V 1,8mm
RV: Sriver FX 1,7mm

Car ce sont des valeurs sûres pour débuter en compétition et leur durée de vie est assez longue.

Jeudi 27 Mars 2008 09:22

Citation de alex523 :
Mark V = Mousse dure
Mark V 30°= Mousse tendre
Mark Gps = Mousse très dure
Mark V M²= Entre le normal et le 30°

Tu preferes tendre ou dure?

non, du plus tendre au plus dur: 30°, GPS, Mark V puis M2
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements