"Je met une mauvais note a l'hadérence ! Ce revêtement est genial le premier jour effet a gogo adhérence incroyable mais au bout de deux semaine il ce dégrade vite, trops vite et au bout de quelque moi on ce retrouve avec une plauqe noirci qui a perdu son adhérence incroyable du début. Il donne une sensation graisseuse... Il faut être relaché pour jouer avec ce revêtement ... La vitesse n'est pas trés grande au jeux a la table ca avance pas quand on attaque ca avance bien ^^"
C'est sympa de me le conseiller!
J'aime pas trop les revêtements qui sont morts après 2 semaines
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Mars 2008 17:27 par
you.mat
tu peut essayer le mambo h sur le revers j'en ai essayer d'autre et je suis revenu a celui la. je croi qu'il pourrais correspondre a ton jeux. pour le Cd j'en sais rien.
le mien a 1 an, je l'ai remis en attendant d'en commander un autre aprés mes autre revets je me rend compte que j'aurais pas du le changer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Mars 2008 17:34 par
ulysse29
Oui si j'avais peu j'aurais modifié cet avis.
J'en ai eu 3 et au premier je l'ai trouvé génial bon controle, effet possibles, possiblité de croiser la balle, et bonne durée de vie j'ai changé et la les 2er semaines j'ai trouvé ca magique. Mais après le revêtement à perdu ses caractéristiques so magic. J'ai donc posté ce billet puis je me suis dit je vais recoller mon jp soft le 1er et la j'ai vue un certaine différence j'ai donc racheté un 3em revêtement qui ma tout à fait plus mais je n'ai pouvais pas supprimer mon avis...
Je ne t'aurais pas conseillé un revêtement mort au bout de 2 semaines c'est d'ailleur pour ca que je ne te conseil pas le quatro formula pourtant une bonne plaque avec un très très bon controle mais qui à une usure trop rapid à mon gout