Mercredi 26 Mars 2008 15:10
Mousse tendre + de lift + de rotations dans la balleMercredi 26 Mars 2008 15:12
Avec le Mark V : Tu peux tout faire top frappé, top rotation, top mou, frappe CD et RMercredi 26 Mars 2008 15:14
Sur de nombreux catalogues sur internet, le Mark V a un mauvais contrôle. Le contrôle n'est-il pas primordial pour un "débutant" ?Mercredi 26 Mars 2008 15:16
j'ai commencé à joué avec Mark V j'étais 70 et je suis monté numéro avec ses memes plaquesMercredi 26 Mars 2008 15:24
Si tu veux un max de controle prend des vari spins
Mercredi 26 Mars 2008 15:24
Je sais que le Mark V est une référence, mais ne vaudrait-il pas mieux dépenser 30€ dans un revêtement fabriqué avec de "nouvelles technologies" que pour un ancien revêtement ?Mercredi 26 Mars 2008 15:29
A toi de voir, moi perso tous les tensors et nouvelles plaques essayé mon décuMercredi 26 Mars 2008 15:34
Oui tu as raison, mais tu m'as dit que le Mark V est une mousse dure donc pas terrible pour les rotations? Je me beaucoup sur les rotations et je claque dès que l'adversaire met la balle trop haut.Mercredi 26 Mars 2008 15:36
La différence est pas énorme entre les deuxMercredi 26 Mars 2008 15:39
Pour ce qui est du revers, sriver fx ? épaisseur ?Mercredi 26 Mars 2008 15:43
env 1.8 c pas mal va pas en dessousMercredi 26 Mars 2008 15:45
bois allround c bon pour le mark v et le sriver fx ?Mercredi 26 Mars 2008 15:55
coup droit 2m et revers 1.8m c pas mal pour débuterMercredi 26 Mars 2008 16:29
Pourquoi pas le Bungee,tu peux tout faire avec cette plaque,c'est une mousse tendre et en 1,8 suffitMercredi 26 Mars 2008 16:45
Oui, le bungee a l'air de me convenir mais il n'est pas dans le catalogue de mon "fournisseur" de matériel de tennis de table. (Dandoy-sports.com car j'habite en belgique). Tu ne connais pas un autre mousse se rapprochant du bungee?Mercredi 26 Mars 2008 16:48
le stiga mendo energy c'est bien pour top spinner lifté et frappé?Mercredi 26 Mars 2008 17:05
L'almana sound est une plaque "tendre" dans la catégorie alamana.Mercredi 26 Mars 2008 17:11
Merci beaucoup pour les infos, tout est plus clair maintenant
Mercredi 26 Mars 2008 17:15
Quand j'ai acheté mon alamana sound j'avais l'intention de prendre un néos sound mais il n'y en avait plus en stock. Le vendeur ma vendu un alamana sound de faible épaisseur et il m'a dit que ce serait identique au néos sound.Mercredi 26 Mars 2008 17:20
Merci à tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements