Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you.mat

Messages de you.mat

Jeudi 27 Mars 2008 00:39

Merci à tous pour l'aide pour vous m'avez apporté, je me suis finalement décidé et je vais utiliser la configuration suivante:

CR: Mark V 1,8mm
RV: Sriver FX 1,7mm

Car ce sont des valeurs sûres pour débuter en compétition et leur durée de vie est assez longue.

Mercredi 26 Mars 2008 19:39

Quelqu'un peut me dire si un sriver fx en 2,1mm sans colle est efficasse pour un jeu offensif?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 19:43 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 18:56

Ok, qu'est-ce que je peux prendre comme revêtement en 2mm ?

Mercredi 26 Mars 2008 18:04

Ce qui me conviendrait le mieux c'est le catapult en 1,8 ou le cermet sur un bois allround vous en pensez quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:30 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 18:02

En clair, un revêtement qui permet de bien de faire ses top spin lifté et frappé à vitesse convenable et de durée relativement longue. Ca existe?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:02 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 17:58

Mais je compte garder 1 saison mes revêtements
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 18:00 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 17:27

Huricanicoty, après ce que tu as écris:

"Je met une mauvais note a l'hadérence ! Ce revêtement est genial le premier jour effet a gogo adhérence incroyable mais au bout de deux semaine il ce dégrade vite, trops vite et au bout de quelque moi on ce retrouve avec une plauqe noirci qui a perdu son adhérence incroyable du début. Il donne une sensation graisseuse... Il faut être relaché pour jouer avec ce revêtement ... La vitesse n'est pas trés grande au jeux a la table ca avance pas quand on attaque ca avance bien ^^"

C'est sympa de me le conseiller!
J'aime pas trop les revêtements qui sont morts après 2 semainesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 17:27 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 17:20

Merci à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 17:21 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 17:15

Quand j'ai acheté mon alamana sound j'avais l'intention de prendre un néos sound mais il n'y en avait plus en stock. Le vendeur ma vendu un alamana sound de faible épaisseur et il m'a dit que ce serait identique au néos sound.

Mercredi 26 Mars 2008 17:11

Merci beaucoup pour les infos, tout est plus clair maintenant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 17:21 par you.mat

Mercredi 26 Mars 2008 16:48

le stiga mendo energy c'est bien pour top spinner lifté et frappé?

Mercredi 26 Mars 2008 16:45

Oui, le bungee a l'air de me convenir mais il n'est pas dans le catalogue de mon "fournisseur" de matériel de tennis de table. (Dandoy-sports.com car j'habite en belgique). Tu ne connais pas un autre mousse se rapprochant du bungee?

Mercredi 26 Mars 2008 15:45

bois allround c bon pour le mark v et le sriver fx ?

Au faite mark v épaisseur 1,8?

Mercredi 26 Mars 2008 15:39

Pour ce qui est du revers, sriver fx ? épaisseur ?

Mercredi 26 Mars 2008 15:34

Oui tu as raison, mais tu m'as dit que le Mark V est une mousse dure donc pas terrible pour les rotations? Je me beaucoup sur les rotations et je claque dès que l'adversaire met la balle trop haut.
Le Mark V M2 ne me conviendrait-il pas mieux?

Mercredi 26 Mars 2008 15:24

Je sais que le Mark V est une référence, mais ne vaudrait-il pas mieux dépenser 30€ dans un revêtement fabriqué avec de "nouvelles technologies" que pour un ancien revêtement ?

Mercredi 26 Mars 2008 15:14

Sur de nombreux catalogues sur internet, le Mark V a un mauvais contrôle. Le contrôle n'est-il pas primordial pour un "débutant" ?

Mercredi 26 Mars 2008 15:10

Pour top spin frappé et lifté c'est mieux quoi?

L'almana sound est une mousse dure je crois, j'en ai gardé un mauvais souvenir. Pour claquer c'est super mais les lifts c'est tout l'inverse.

Mercredi 26 Mars 2008 15:05

Mark V mousse tendre ou dure?

Mercredi 26 Mars 2008 15:04

L'Andro Impuls en 1,8mm (vitesse: 7+ / contrôle: 9 / effet: 9) en RV, et l'impuls speed (vitesse: 8+/ contrôle: 8+ / effet: 10) en CD. Me paraissent bien, le prix est assez raisonnable.

Une mousse tendre privilégie quoi par rapport à une mousse dure?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de you.mat

Résolu