Mardi 02 Mars 2004 11:23
Francis t'a oublié le titre de double mixte pour Metz...
Mercredi 03 Mars 2004 00:48
Pour les poules c'est un tirage au sort par assiette je pense.Mercredi 03 Mars 2004 10:19
kiri kiri travail ton service de double .....court si possible! <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 03 Mars 2004 16:48
Faux Dodh !!!Mercredi 03 Mars 2004 23:32
qu'est ce qu'on rigole ? mais on n'en sait pas plus .. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 04 Mars 2004 00:15
Ah bon? Les serpents font les poules? Il est vrai que certains serpents pondent des oeufs. <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Jeudi 04 Mars 2004 15:38
qui peut dechiffrer les posts ci dessus ? car on ne siat toujours pas comment sont constituées les poules ?Jeudi 04 Mars 2004 16:17
A partir des listes affichés sur le début du post, on utilse un e grille apellé "serpent", puisque les numéros vont de gauche à droite pour la première ligne, de droite à gauche pour la deuxième, et à nouveau de gauche à droite pour la 3 ème ligne.Jeudi 04 Mars 2004 16:24
Les listes des qualifiés pour les Championnats de France Seniors 2004 sont sur le post :Jeudi 04 Mars 2004 16:25
Je pense qu'il manque la 1ère ligne, pour les têtes de série de 1 à 16.Jeudi 04 Mars 2004 16:28
Les têtes de série ne jouent pas les poules non ?Jeudi 04 Mars 2004 16:46
vivi ton serpent est faux.Jeudi 04 Mars 2004 16:53
autres informations extraites du reglement :Jeudi 04 Mars 2004 16:57
Apres reflexion je dois mal interprerter le texte.Jeudi 04 Mars 2004 17:14
Pol il me semble que tu t'es également trompé dans ton serpent.Jeudi 04 Mars 2004 17:18
non non aurélie je suis sur de mon serpent..Jeudi 04 Mars 2004 17:25
a bon ! ok !!!!!! merci beaucoup ! On se voit à Laval !Jeudi 04 Mars 2004 17:28
Aurélie, tu ferais mieux de partir t'entrainer sinon tu vas prendre des caisses à Laval <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions