Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je tombe amoureux d'ma partenaire de double..Arfff ! - Page 2

Sondage

Etes-vs totalement impartiale lorsque vs rencontré une féminine (plutot séduisante).

Un match reste un match, féminine ou non! - 25.4% - 31 vote(s)
Je suis matcho, je lui montre qui est l'patron. - 6.6% - 8 vote(s)
Je suis concentré, mais pas insensible. - 38.5% - 47 vote(s)
Je sourit un peu de trop et montre ma faiblesse. - 9.8% - 12 vote(s)
Je fais en sorte que le match soit + en sa faveur. - 2.5% - 3 vote(s)
J'ai la trick,cé plu ma main qui tiens la raquette - 10.7% - 13 vote(s)
Je suis homo et je gagne le match. - 6.6% - 8 vote(s)

Dimanche 16 Mars 2008 22:35

Citation de Seb63 :
Le problème vient plus de ce que tu ressents vraiment pour ta "copine" de 4 ans... par rapport à ta pongiste.

As-tu (avez-vous) envie d'envisager une relation sérieuse ? Ou est-ce juste un simple béguin d'un moment... est-ce que ça doit casser ta relation ?

Je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à tout ça et donc... à prendre une décision.

Oui merçi seb,
surtout ne le prend pas mal mais je préfere couper court a ce genre de conversation car la, ça risque vraiment de ne pas être accepté par tous le monde, ils auraient raison en plus.
En tout cas merci de l'intérêt que tu porte a ma relation, et du sérieux que tu emploi quant au danger que ma vie de couple peut encourir. je prend note et préfère remettre ds le droit chemin ce post (si il existe une logique a ce post?!.....), quelqu'un a-t-il vraiment succombé aux charmes d'une pongiste et êtes vous réellement impartiale lors d'une rencontre avec l'une d'elle?

En tout cas merci!
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 22:43

Citation de veritas :
si ça t'étais arrivé alors que tu étais célibataire, ça serait sympa mais pas surprenant............. cette période de ta vie !

Voici un homme d'expérience...

Lundi 17 Mars 2008 00:23

Je comprend pas bien la notion d'impartialité dans ce contexte, l'impartialité rentre plutôt en compte quand tu est amené à juger une situation ou une personne et que tu est extérieur... mais si tu est l'adversaire, tu peux partial, c'est à dire souhaiter ta victoire..ou bien souhaiter la victoire de la fille...il n'y a pas de possibilité d'impartialité ou de neutralité dans un match que tu joue!!
tu veux peut être parler de l'influence que peut avoir le charme de ton adversaire sur ta façon de jouer...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Mars 2008 09:18

il est vrai que ce genre de situation m'a souvent amené à moins bien jouer par manque de concentration et à me retrouver dans une situation plus difficile qu'il n'y paraissait avant le match...

Lundi 17 Mars 2008 09:23

Citation de veritas :
c'est pourquoi je te propose la version "dolce vita",
passes de bons moments avec les deux, jusqu'à que tu sois vraiment contraint de choisir....il sera toujours assez tôt.
et puis tu ne regretteras jamais cette période de ta vie !

C'est clair Clin d'oeil.C'est exactement ce que je te conseillerais! Je faisais ça quand j'avais ton âge Content

Lundi 17 Mars 2008 09:44

tu n' as qu' a essayer les 2, demandent leurs de se battre pour toi!! sinon j' ai répondu au sondage que je lui montrai qui était le patron!
plus serieusement réflechit bien car si ça fait 4 ans avec ta cops c' est que ça se passe bien...

Lundi 17 Mars 2008 12:18

Il est juste flatté qu'une autre fille s'interesse à lui... une fois qu'elle l'aura eu et que lui aura laissé tomber sa copine de 4 ans... bein sa partenaire de double se cassera et lui se retrouvera LIBREEEEEEEEEEE ou tout penaud ça dépend comment on voit les choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 12:19 par bignicou

Lundi 17 Mars 2008 12:38

Citation de eattheball :

tu veux peut être parler de l'influence que peut avoir le charme de ton adversaire sur ta façon de jouer...

En effet c'est plutot ça, je n'ai pas été très explicite a ce sujet, mais faut dire que le post n'est pas très clair non plus..

Lundi 17 Mars 2008 16:42

ben tu sors avec et tu joues plus avec en double sinon vous allez vous engueuler quand yen a un qui ratera qqchose Clin d'oeilRire .

Pour ton père, je pense qu'il s'en foutra, du moment que tu es content!, surtout que la fille en question , il l'a connait aussi!!
Pour ta copine.....bon, tu es grand, tu te débrouilles !!!!!!!!!!!Rire

entre nous jpense que tu dois qd même être content de cette situation, sinon, tu en parlerais pas sur ce site Clin d'oeil
et avoir une copine qui fait du ping, c'est pas mal ça évite les "tu es toujours au pingpong!!!"
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 17 Mars 2008 20:39

Citation de dasdas :

et avoir une copine qui fait du ping, c'est pas mal ça évite les "tu es toujours au pingpong!!!"

Tu fais bien d'en parler, car je pense que c'est un problème récurrent qui nous concerne tous....

Mardi 18 Mars 2008 09:13

Salut kitsuné...

Alors pour ton soucis, c'est vrai que c'est pas évident...

Mais il faut que tu pèse le pour et le contre, ou en est-tu avec ta copine actuelle?? vous habitez ensemble?

Pour celle du double, a quel point ta relation a commencé avec? (bisoux + ou ++)

Et elle, elle a un mec?

Il est vrai qu'avoir une passion commune avec ta moitié c'est super, mais faut bien voir ce que tu perds et ce que tu gagnes...

Après niveéau sportivement parlant, moi perso je ne peux pas jouer façe à une féminine, alors à coté non plus... pas que je sois éblouis, mais je suis trop galant...

Par contre, tu as pas peur que ta copine voit se topic? ou que quelqu'un lui dise? car tu as un profil libre...

Mardi 18 Mars 2008 22:30

FONCE !

Mardi 18 Mars 2008 22:39

Kitsuné...
ou Kitsune, le renard ... Je me poserais bien la question de ce que ressent cette fille pour toi,est ce qu'elle sait, au moins, que tu as déjà une copine ?
Parce que peut être qu'elle t"adore" simplement, et n'envisage pas du tout de sortir avec toi !

Ça me fait penser que moi ca fait 2 mois que c'est fini avec ma copine, et ça faisait aussi 4 ans :'(
je me console comme je peux: je me dit qu'elle faisait pas de ping MDR

En tout cas, le sujet est pas mal, et ça change un peu ! Clin d'oeil

Mercredi 19 Mars 2008 12:36

Citation de kam88 :
Kitsuné...
ou Kitsune, le renard ... Je me poserais bien la question de ce que ressent cette fille pour toi,est ce qu'elle sait, au moins, que tu as déjà une copine ?
Parce que peut être qu'elle t"adore" simplement, et n'envisage pas du tout de sortir avec toi !

Ça me fait penser que moi ca fait 2 mois que c'est fini avec ma copine, et ça faisait aussi 4 ans :'(
je me console comme je peux: je me dit qu'elle faisait pas de ping MDR

En tout cas, le sujet est pas mal, et ça change un peu ! Clin d'oeil

Merçi Kam, et oui, elle le sait. Et je pense qu'elle est bien décidé a ne pas se cantonner qu'a une bonne amitié, trop de chose le démontre, et même pendant les matchs, le "paraverbale" est trés clair la dessus, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, parce que au bout de 4 ans, même si le couple est fébrile, tu as quand même passé de bon moments avec, et c'est souvent ce qui te reviens en pleine gueule quand tu sombre dans cette nostalgie qui fait mal....
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général