Mercredi 08 Juin 2011 11:57
elensky a boulogne sur merVendredi 20 Avril 2012 13:17
rumeur sur chping du depart de fatah ourhamoune pour l'asptt lille!!Lundi 30 Avril 2012 10:52
BonjourMardi 01 Mai 2012 22:18
Mets plutot un message sur chping, tu trouveras ton bonheur.Mardi 08 Mai 2012 10:48
Salut CHOUPI, dis tu as trouvé ton bonheur?Mardi 08 Mai 2012 11:09
Bonjour à tous,Mardi 08 Mai 2012 14:27
sébastien niederstrasser quitte bethune beuvryMardi 08 Mai 2012 14:27
On va commencer par le savoir...........
Mardi 08 Mai 2012 14:31
je vais partir a wattignies surementMercredi 09 Mai 2012 14:44
) vient de terminer sur le podium du France par équipes!!! Et il y aurait sans doute une place en R2 (équipe 2), au pire en R3 (équioe 3) qui jouera à coup sûr la montée. En revanche, il y a 15kms à faire de Lille (un peu plus que Villeneuve d'Ascq). Si tu veux des précisions, MP
et : Jeudi 10 Mai 2012 14:00
Y aurait'il un départ d'un joueur/entraineur cadre de l'équipe de Capelle la Grande (cf annonce de ce jour) ?Jeudi 10 Mai 2012 17:23
) vient de terminer sur le podium du France par équipes!!! Et il y aurait sans doute une place en R2 (équipe 2), au pire en R3 (équioe 3) qui jouera à coup sûr la montée. En revanche, il y a 15kms à faire de Lille (un peu plus que Villeneuve d'Ascq). Si tu veux des précisions, MP
et :
Jeudi 10 Mai 2012 19:59
héhé, c'est donc contre toi sa perf? hihi
Jeudi 10 Mai 2012 23:24
"Y aurait'il un départ d'un joueur/entraineur cadre de l'équipe de Capelle la Grande (cf annonce de ce jour) ?"Vendredi 11 Mai 2012 14:03
Son passage à Capelle aura été court (mais beaucoup moins que son précédent club)...Lundi 14 Mai 2012 21:20
apparement ce n'est qu'une rumeur , nous verrons ce qui se passe dans les jours qui viennent.Mardi 15 Mai 2012 12:39
d'autre rumeur encore !Mardi 15 Mai 2012 14:04
Et a Douai toujours rien d'annoncé ?Mercredi 16 Mai 2012 12:20
Si vous venez pour raisons professionnelles ou autres sur la région Lilloise, nous sommes à la recherche d'un joueur classé minimum 20 pour évoluer dans une bonne équipe de N3.Vendredi 18 Mai 2012 23:14
rien d autre je suis etonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations