Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION NORD/PAS DE CALAIS - Page 6

Mercredi 08 Juin 2011 11:57

elensky a boulogne sur mer

Vendredi 20 Avril 2012 13:17

rumeur sur chping du depart de fatah ourhamoune pour l'asptt lille!!

Lundi 30 Avril 2012 10:52

Bonjour
Je joue actuellement en 1 de R1 en région parisienne suis classé 17.
je vais être à la recherche d'un club suite à une mutation professionnelle (qui devrait intervenir courrant 2012 pour Villeneuve d'ascq)
Je recherche un club proche de Lille dans lequel je pourrais jouer à niveau égal ou équipe en R2 jouant la montée.
Si possible je recherche un club ayant une section Handi car je joue également en N1 handi.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 11:30 par CHOUPI

Mardi 01 Mai 2012 22:18

Mets plutot un message sur chping, tu trouveras ton bonheur.

http://chping.forumactif.com/forum

Nous t'aurions bien accueilli à Linselles mais nous n'avons pas de section handi.

Bonne recherche et bienvenu dans ch'nord

Mardi 08 Mai 2012 10:48

Salut CHOUPI, dis tu as trouvé ton bonheur?
Si ce n'est pas le cas, je peux peut-être t'aider.

Je suis du Nord et dans une autre vie j'ai été entraineur de l'équipe de France Handi.

N'hésite pas donc à me contacter!
Je te donnerai mon avis sur chacun des clubs où çà semble jouable pour toi.

Au plaisir de te lire.

Mardi 08 Mai 2012 11:09

Bonjour à tous,

Si vous avez la chance de vous installer dans le Nord (Bienvenue chez les Cht'is), de nombreux clubs seront en mesure de vous recevoir comme il se doit.

Parmi eux, le PPP SECLIN (mon club) = le Ping Pour Prétexte où règne bonne ambiance, convivialité, et pratique de loisirs et compétitive.

Nous disposons aussi d'une section sport-adapté (handisport en projet) où une grosse dynamique existe avec l'ESAT (une trentaire de joueurs réguliers à l'entraînement avec encadrement diplomé, plusieurs titres de champion de France).

4 équipes filles (N2, PN, R1, R2) et 6 équipes mecs ( R1 qui joue la montée en PN, équipe 2 qui jouera la montée en R2, D1 idem etc...).

Voici un lien pour nous découvrir davantage : http://www.seclinppp.com/

Au plaisir de vous lire,

Mardi 08 Mai 2012 14:27

sébastien niederstrasser quitte bethune beuvry

Mardi 08 Mai 2012 14:27

On va commencer par le savoir...........
Citation de bouzid :
sébastien niederstrasser quitte bethune beuvry
Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 14:31

je vais partir a wattignies surement

Mercredi 09 Mai 2012 14:44

Citation de CHOUPI :
Bonjour
je vais être à la recherche d'un club suite à une mutation professionnelle (qui devrait intervenir courrant 2012 pour Villeneuve d'ascq)
Je recherche un club proche de Lille dans lequel je pourrais jouer à niveau égal ou équipe en R2 jouant la montée.
Si possible je recherche un club ayant une section Handi car je joue également en N1 handi.
A+

Salut, n'hésite pas à contacter Roncq. Notre toute jeune section handi (tu dois connaître Claire et Benoît Clin d'oeil ) vient de terminer sur le podium du France par équipes!!! Et il y aurait sans doute une place en R2 (équipe 2), au pire en R3 (équioe 3) qui jouera à coup sûr la montée. En revanche, il y a 15kms à faire de Lille (un peu plus que Villeneuve d'Ascq). Si tu veux des précisions, MP Clin d'oeil et :
https://www.facebook.com/ULJAP" data-width="466">

http://www.uljap.comlu.com/index.html

Jeudi 10 Mai 2012 14:00

Y aurait'il un départ d'un joueur/entraineur cadre de l'équipe de Capelle la Grande (cf annonce de ce jour) ?

Jeudi 10 Mai 2012 17:23

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de CHOUPI :
Bonjour
A+

Salut, n'hésite pas à contacter Roncq. Notre toute jeune section handi (tu dois connaître Claire et Benoît Clin d'oeil ) vient de terminer sur le podium du France par équipes!!! Et il y aurait sans doute une place en R2 (équipe 2), au pire en R3 (équioe 3) qui jouera à coup sûr la montée. En revanche, il y a 15kms à faire de Lille (un peu plus que Villeneuve d'Ascq). Si tu veux des précisions, MP Clin d'oeil et :
https://www.facebook.com/ULJAP" data-width="466">

http://www.uljap.comlu.com/index.html

Effectivement je connais bien Benoit et Claire du fait que j'étais dans l'équipe qu'ils ont battu pour la Troisième place à Argentan Émoticône

Dans tous les cas je prends note et j'attends ma mut pro qui ne devrait pas intervenir avant la fin de l'été.

Amitiés
Choupi

Jeudi 10 Mai 2012 19:59

héhé, c'est donc contre toi sa perf? hihi
Quand tu veux pour avoir des infos ou juste venir taper la balle, la salle est grande Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2012 23:24

"Y aurait'il un départ d'un joueur/entraineur cadre de l'équipe de Capelle la Grande (cf annonce de ce jour) ?"

j'ai entendu la meme rumeur, il y aurait le depart de tirselt!!

Vendredi 11 Mai 2012 14:03

Son passage à Capelle aura été court (mais beaucoup moins que son précédent club)...

Lundi 14 Mai 2012 21:20

apparement ce n'est qu'une rumeur , nous verrons ce qui se passe dans les jours qui viennent.
Par contre j'ai eu des echo sur le club de boulogne sur mer.
Closset Marc et Ludovic delmarre auraient tous deux signer.

Mardi 15 Mai 2012 12:39

d'autre rumeur encore !
il y aurait outre le depart de merchez et d'ourahmoune le depart de bourdon et de renard julien.
Ca commence à faire beaucoup!
Si c vrai bien sur

Mardi 15 Mai 2012 14:04

Et a Douai toujours rien d'annoncé ?
Pourtant ils recherchent des recrues pour leur 2 équipes

Mercredi 16 Mai 2012 12:20

Si vous venez pour raisons professionnelles ou autres sur la région Lilloise, nous sommes à la recherche d'un joueur classé minimum 20 pour évoluer dans une bonne équipe de N3.
Contactez-moi par MP.

Vendredi 18 Mai 2012 23:14

rien d autre je suis etonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2
4
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations