Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION NORD/PAS DE CALAIS - Page 3

Dimanche 18 Mai 2008 11:26

Merci mimi2705

Lundi 19 Mai 2008 12:32

Ca risque de bouger a nouveau a bruille dans les arrivées comme dans les départs mais pour l'instant :
depart :
sofiane boudjahja pour levalois
benj hucliez pour cheminots de lille
arrivées:
jackson venant d'yport
varlet l venant de boulogne
jacques venant de laventie
bourlet venant de douai
a+
pour d'autres nouvelles
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 20 Mai 2008 09:31

Mauvaise affaire à boulogne sur mer
Varlet Xavier a berck
et Lionnel a bruille.
Leroy arréte pour un an
Mounine repartirait a outreau.

Mardi 20 Mai 2008 11:10

pour info retourn de fabrice martin à hornaing après quelques années d'arrêt

Mercredi 21 Mai 2008 21:49

Rien n'est encore officiel mais Julien GIRAUD du club de Roubaix devrait rejoindre le club de St Barthélemy d'Anjou (49 Maine & Loire) pour un projet sportif et professionel
(Poste d'entraineur joueur).

Vendredi 23 Mai 2008 19:17

Citation de gustef :
Citation de fato1984 :
Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE


t'enerve pas fatoooooo ca fait parti du jeu des spéculations ...
en meme temps la remarque de "le chacal" n'était pas très sympa a ton égard il est donc logique que tu réagisse
a+
stef


Bin, drole de réaction!!!!!
Il est vrai que la remarque n'était pas kool et même carément inutile, mais la réponse l'est encore moins!!!!!
Je suis dubitatif, soit il a ras le bol de ce gere de spéculations, soit il a un rude melon Fatoooooooo!!!!!!

Vendredi 23 Mai 2008 19:26

Citation de Willi59 :
Citation de gustef :
Citation de fato1984 :
Bah dit donc, c'est que des personnes s'amusent bien.
Pour faire taire les bétises de roller et les suspicions de "le chacal", je reste à Bruille!!!!
et je n'ai pas que ca à faire de faire mumuse ici!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
F.OURAHMOUNE


t'enerve pas fatoooooo ca fait parti du jeu des spéculations ...
en meme temps la remarque de "le chacal" n'était pas très sympa a ton égard il est donc logique que tu réagisse
a+
stef


Bin, drole de réaction!!!!!
Il est vrai que la remarque n'était pas kool et même carément inutile, mais la réponse l'est encore moins!!!!!
Je suis dubitatif, soit il a ras le bol de ce gere de spéculations, soit il a un rude melon Fatoooooooo!!!!!!

cela veux dire que tu ne le connait pas ...
et il est sur que ton post est tres utileRire
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 23 Mai 2008 19:43

Un post a obligatoirement besoin d'être utile?
Je ne le connais pas personnellement, mais j'avoue qu'il y a 10 ans je le trouvais kool. Mantenant je l'ai vu au tournoi de Flines et il est très fort, mais pas très abordable.
Alors ne joue pas les méchants, car il^parait que tu es bien plus sympa que lui.

Vendredi 23 Mai 2008 20:26

Citation de Willi59 :
Un post a obligatoirement besoin d'être utile?
Je ne le connais pas personnellement, mais j'avoue qu'il y a 10 ans je le trouvais kool. Mantenant je l'ai vu au tournoi de Flines et il est très fort, mais pas très abordable.
Alors ne joue pas les méchants, car il^parait que tu es bien plus sympa que lui.

je ne joue pas les mechants mais tes propos ne sont pas fondés et j'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre ...
et sinon tu es qui au fait ?
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 23 Mai 2008 20:29

a par ca des nouvelles des mutations ???
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 23 Mai 2008 21:20

je ne joue pas les mechants mais tes propos ne sont pas fondés et j'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre ...
et sinon tu es qui au fait ?
Citation de gustef :
Citation de Willi59 :
Un post a obligatoirement besoin d'être utile?
Je ne le connais pas personnellement, mais j'avoue qu'il y a 10 ans je le trouvais kool. Mantenant je l'ai vu au tournoi de Flines et il est très fort, mais pas très abordable.
Alors ne joue pas les méchants, car il^parait que tu es bien plus sympa que lui.

je ne joue pas les mechants mais tes propos ne sont pas fondés et j'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre ...
et sinon tu es qui au fait ?


Tout a fait normal que tu défendes une personne de ton club, qui plus est quand c'est le leader. Après s'il est réellement quelqu'un de sympa, tant mieux, personnellement, je trouverais ça mieux pour le bien de la région, mais avoues qu'étant toi même numéroté, la relation est déjà plus facile.
J'ai rencontré un 45 et un 30(presque 25), Bruille étant quand même l'un des plus gros club de France j'avoue avoir poussé ma curiosité et posé quelques questions,et tous les 2 m'ont dit qu'ils y avaient l'équivalent de 2 club en un!!!!!! Ils se sentent complètement rejetté du monde des numérotés!!!!!

Maintenant, contrairement à ce que tu dis, mes propos sont fondés, et qui plus est, sur le sentiment de personnes de ton propres club.

Je ne le connais peut être pas, mais on peut aussi juger quelqu'un sur un comportement, si je ne m'abuse.

Qui je suis???? Une personne insignifiante qui ne mérite pas ton attention
Et j'avoue m'être déjà trompé sur un premier sentiment!!!! Alors mon avis n'est pas forcément des plus juste!!!!!!

Je pense que le rôle des leaders est de tirer le club vers le haut et pas seulement par leur présence le samedi, ils représentent quand même une image que les jeunes prennent en example, faut pas leur casser les ailes en les rejetant!!!

Sinon, longue vie à Bruille.... et aussi Douai ett ...... au Nord quoi

Vendredi 23 Mai 2008 21:29

n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 23 Mai 2008 21:46

Citation de gustef :
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône


Quelques petites recherchent sur chping???? fructeuses je dois dire avec quelques références avec Bart!!!!!
Je ne l'avais pas pris comme ça!!! Si ce n'est pas le cas tant mieux.
Bonne continuation........

En habitant Béthune, pourquoi ne joues tu pas à Loos en G ou Douai?? si ce n'est pas trop indiscret???

Vendredi 23 Mai 2008 22:25

Citation de Willi59 :
Citation de gustef :
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône


Quelques petites recherchent sur chping???? fructeuses je dois dire avec quelques références avec Bart!!!!!
Je ne l'avais pas pris comme ça!!! Si ce n'est pas le cas tant mieux.
Bonne continuation........

En habitant Béthune, pourquoi ne joues tu pas à Loos en G ou Douai?? si ce n'est pas trop indiscret???


oui en effet ce serai plus pres de chez moi surtout pour loos mais bon qui sait peut etre que je rapprocherai dans l'avenir...
au fait bonjour a bart !!!
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 24 Mai 2008 12:58

toutes les infos et toutes les énormités sont sur http://chping.forumactif.com/
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 24 Mai 2008 22:44

MDR Gustef !

Lundi 26 Mai 2008 12:41

je ne veux pas relancer la polémique sur M. OURAHMOUNE mais je rejoint WILLI59 et son sentiment de dire qu'il se la joue. Il est 100 d'accord mais après il n'est QUE 100 et ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres.

sinon petite infi mickael martinez de valenciennes aurait muté à levallois ......

Lundi 26 Mai 2008 17:20

Citation de gustef :
n'y voit aucune animosité c'était juste un avis perso maintenant j'ai du mal a croire que cerains pensent qu'il y a deux clubs en un ... en tout cas ce n'est pas mon point de vue ...
allez a plus et longue vie a caudry aussi... Émoticône

Et salut à Pascal (l' italien du sud) de Caudry

Lundi 26 Mai 2008 22:15

Martinez à Levallois ,c'est du grand n'imp !

Jeudi 29 Mai 2008 06:13

nous on cherches quelqu'un à bully pour jouer en R3 si cela intérésse quelqu'un.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc
2
4
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations