Ayant participer au tournoi, j ai pu voir certains joueurs "tres" mauvais joueurs ou plutot mauvais perdant...
Je regrette vivement cette catégorie de "joueur" qui trouve systématiquement une excuse, ou ne serre pas la main à la fin du match...
Cela dit , tournoi trés agréable, même si les attentes sont parfois longues.
A refaire pour l annee prochaine
Et vous avez vous des avis ou commentaires sur des joueurs ou match ?
bon tournoi bien organisé....pour ma part je fais finale du toute catégories que j'aurais du gagnée sur matsumoto ^^ et en 40 25 je perd fabrice allais 11 9 a la belle.VOILA!!
un grand bravo au jeune dimitri!!! pas mauvais pour 15 ans... par contre un peu juste en finale...
slt christophe, j'ai vu ton fils à vire; c vrai qu'il n'est pas mauvais...............et super sympa.........
pour revenir au tournoi: tournoi sympathique et les gens de vire supers accueillants; à renouveler
un grand bravo au jeune dimitri!!! pas mauvais pour 15 ans... par contre un peu juste en finale...
slt christophe, j'ai vu ton fils à vire; c vrai qu'il n'est pas mauvais...............et super sympa.........
pour revenir au tournoi: tournoi sympathique et les gens de vire supers accueillants; à renouveler
sympatique, sympathique ... t'as bien croisé quelques andouilles ?