Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 - Page 3

Vendredi 09 Mai 2008 21:31

bon je suis inscris merci ^^
wla un bon entrainement

Dimanche 11 Mai 2008 23:43

Salut, super week-end en compagnie de mon club de dieppe et du club voisin rouen !!
Tournoi bien organiser dans l'ensemble avec au final un tableau toutes séries spéciale argentan et encore la victoire de Lin JU qui empoche 1300 euros !!!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 11 Mai 2008 23:50

quels sont les resultats des autres tableaux?

Lundi 12 Mai 2008 10:31

toujours po de resultats???

Lundi 12 Mai 2008 10:39

lin ju gagne sur cazuo matsumoto en tte cat
s. haddek gagne en 35
c.maubert perd sur m.peaudecerf en 30
r.chaillou perd en finale du 25
apres les autres noms je ne les ai pas....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 12 Mai 2008 11:19

et toi moule?

Lundi 12 Mai 2008 11:45

tournoi correct... qq pions... fin pret pour les 24h quoi....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 12 Mai 2008 15:02

Citation de bigmat76 :
Salut, super week-end en compagnie de mon club de dieppe et du club voisin rouen !!
Tournoi bien organiser dans l'ensemble avec au final un tableau toutes séries spéciale argentan et encore la victoire de Lin JU qui empoche 1300 euros !!!


Les dieppois on fait quoi comme résultats ?

Lundi 12 Mai 2008 19:00

Il y a de moin en moin de beau monde au toute cat non?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 14 Mai 2008 11:13

au nivaue des resultats des dieppois je sais pas trop, mais je sais qu'ils ont foutu le bordel au formule1!
sinon pour les rouennais, des bons resultats dans l'ensemble:
victoire en double, finale en 35, demi en 30, pleins de quarts et quelques belles perfs (leroux qui bat 2*500 et groult qui bat un 700).
Bonne ambiance et bon week end, a l'annee prochaine surement!

Mercredi 14 Mai 2008 12:50

Salut totoche76, tu te fout de nous MDR !!!! c'est plutot vous qu'avez foutu un bordel à l'hotel !!!!
pour les dieppois : cédric bertin fais demi du 25, cédric mathern fais au mieux 1/8ème, antoine fais tous les 1/8ème et moi aussi avec une perf a 2050 pts !
entre nous totoche76 je mène 2 match à 1Rire !!
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Mercredi 14 Mai 2008 13:27

Citation de totoche76 :
au nivaue des resultats des dieppois je sais pas trop, mais je sais qu'ils ont foutu le bordel au formule1!
sinon pour les rouennais, des bons resultats dans l'ensemble:
victoire en double, finale en 35, demi en 30, pleins de quarts et quelques belles perfs (leroux qui bat 2*500 et groult qui bat un 700).
Bonne ambiance et bon week end, a l'annee prochaine surement!


Totoche, ce n'es pas plutot vous avec Tiyou76 qui fouttait le dawa hein???
Totoche , il parait qu'ils vont interdire ls plaques chinoises l'année prochaine car certains ne savent pas ceux qu'ils mettent comme effet dans leurs balles...n'est ce pas??

A bientot sans doute à Taissy les Rouennais, on emmenera peut etre la tente pour pioncer s'il ya du beau temps...
Tchuss
:)

Mercredi 14 Mai 2008 22:38

pas de taissy pour moi dsl de te decevoir, mais je vais ptet a mers ce we!!!
avec mes plaques, on va silloner les regions tant que ca marche!

Jeudi 15 Mai 2008 12:24

les camarades dieppois sont trés joueurs aussi, passé un excellent week end mais faut avoué que l'on fais pas le poids car les dieppois ça enchaine les tournois jeudi, samedi, dimanche, lundi.
Nous pauvre rouennais 2 jours de tournois faut 1 semaine de récupération mais une ambiance conviviale comme ça ça fais toujours plaisir.

bonne fin de saison a tous et bonne chance pour les finale par classement notamment a cédric.

Jeudi 15 Mai 2008 12:31

Citation de tiyou76 :
les camarades dieppois sont trés joueurs aussi, passé un excellent week end mais faut avoué que l'on fais pas le poids car les dieppois ça enchaine les tournois jeudi, samedi, dimanche, lundi.
Nous pauvre rouennais 2 jours de tournois faut 1 semaine de récupération mais une ambiance conviviale comme ça ça fais toujours plaisir.

bonne fin de saison a tous et bonne chance pour les finale par classement notamment a cédric.


Je n'ai joué que dimanche et lundi moi... Cédric M., lui a joué jeudi, samedi, dimanche,lundi et rebelote pour ce week end, un vrai stakhanoviste des tables...

Au passage, forza GIRONDINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)

Vendredi 16 Mai 2008 16:07

allez bordeaux allez
0
3
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois