Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2008 (Trophée Philippe Georgelin) - Page 6

Mercredi 30 Avril 2008 18:36

Bonjour, si il reste une place a quelqun dans sa voiture demain au départ de paris pour le tableau 400 ca serait vraiment cool... me contacter par mp ou au 06 25 58 39 55. MERCI.

Mercredi 30 Avril 2008 18:36

Merci les gars, et à demain !

Mercredi 30 Avril 2008 20:07

Pour information ouverture de la salle à 7 heures 30.

A Demain

Jeudi 01 Mai 2008 21:05

Des résultats ?

Jeudi 01 Mai 2008 22:34

A 21h15 lancement seulement des 1/4 Tc et 400, je pense qu'il va falloir attendre un peu...

Jeudi 01 Mai 2008 22:35

Si "LA" grosse perf du jour : Haushalter 25 bat Cabestany n°33 !

Jeudi 01 Mai 2008 23:12

Citation de Class'hom :
Si "LA" grosse perf du jour : Haushalter 25 bat Cabestany n°33 !

Cabes était blessé ou peut-être qu'il a joué main gauche ?

Jeudi 01 Mai 2008 23:28

incroyable

un pote m a dit que la finale en 25 était 2 mecs d ile de france : demrane de st brice(95) sur jouhanneau de roissy(77)
la finale n était pas commencée

Jeudi 01 Mai 2008 23:36

IDF en force MDR

Vendredi 02 Mai 2008 00:32

Citation de maxime m :
incroyable

un pote m a dit que la finale en 25 était 2 mecs d ile de france : demrane de st brice(95) sur jouhanneau de roissy(77)
la finale n était pas commencée

Et les demis finale étaient aussi 100% IDF parce que Demrane bat A.Robinot d' Alfort et Jouhanneau bat B.Scott de Alfort !!

Vendredi 02 Mai 2008 01:39

Très beau tournoi avec peu de retard, et un nombre incroyable de numéro. Il manquait juste la présence de Class'hom en tenu avec sa raquette!!Le tournoi aurait alors atteint des sommets!

Vendredi 02 Mai 2008 01:56

Je vais tenter de vous faire un résumé de ce Grand Prix de la Ville de Reims concernant les résultats principaux.

Demain tous ces résultats seront disponibles sur le Spid.

Veuiller m'exuser d'avance pour des possibles inexactitudes

On va commener par ces dames, victoire finale d'Audrey Mattenet 4 sets à 1 sur notre joueuse locale Ye Jianquing, avec un quatriéme set acharné gagné 18/16.
A noter la belle performance de Capucine Alnot (N°175) contre Angelica Ticu (N°61).

Pour le TC Hommes victoire de Toriola Segun face à son camarade de club Lin ju, un troisiéme joueur du Ba Argentan s'est hissé en demi finale c'est le brésilien Matsumoto, la performance du tableau étant la victoire de l'alsacien Florian Haushalter face à cédric Cabestany et en plus 3 sets à 0, un cabestany peut étre pas au meilleur de sa forme mais bravo à l'alsacien pour cette grosse performance.

Dans le tableau 400, une finale presque 100 % champenoise entre Mathias Herold (alias Varispin, on peut le considérer encore champenois le néo nordiste) face à l'ardennais Leclerc François (seulement 25).
Bravo à Varipsin, je suis certain qu'il se souviendra longtemps de cette victoire à Reims.
A noter aussi le joli parcours d'adrien Fenat et de Delhorbe Pierre Alexandre dans ce tableau.

Dans le tableau 25, victoire de Jouhanneau Thomas en finale contre Demrane Sofinae et les demi finalistes Berrebi Scott et le trés prometeur Robinot Alexandre (moins de 13 ans).

Dans le tableau 55, victoire de Navellou Arthur.

Dans le tableau 70, victoire de Guillaume Gillon (ORTT)

Désolé il manque les résultats du tableau 40 et des moins de 15 ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 10:19 par Justice

Vendredi 02 Mai 2008 11:05

Tournoi très agréable ! Les champenois sont vraiment accueillants, le tournoi bien mené et les conditions de jeu excellentes ! Une cinquantaine de tables identiques, un éclairage homogène, pas de condensation (la météo a bien fait les choses aussi), etc. Vraiment nickel. De plus, l'ambiance entre les joueurs était vraiment bon enfant.
Pour moi, les temps forts du tournoi ont été un match intense contre Capucine Alnot gagné à la belle dans le tableau 25, ma défaite contre un 25 de Taissy (Mickaël G. je crois) en 1/16 du tableau 25 en faisant un match plein et de très beaux points et un match très sympa contre un joueur sympathique "à l'ancienne" (son prénom "Faiçal", j'ai oublié son nom), fair-play et tout et tout avec quelques beaux échanges aussi.
Je recommande vivement ce tournoi si les organisateurs maintiennent un tel niveau l'an prochain !
Un conseil par contre : ne venez pas avec varispin car il gagne des tableaux comme un jeunot, il faut l'attendre et au retour il est euphorique, fait péter les musiques des dessins animés de son enfance dans la bagnole et on peut pas pioncer tranquille... Bravo Mat' Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2008 11:12

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tournoi très agréable ! Les champenois sont vraiment accueillants, le tournoi bien mené et les conditions de jeu excellentes ! Une cinquantaine de tables identiques, un éclairage homogène, pas de condensation (la météo a bien fait les choses aussi), etc. Vraiment nickel. De plus, l'ambiance entre les joueurs était vraiment bon enfant.
Pour moi, les temps forts du tournoi ont été un match intense contre Capucine Alnot gagné à la belle dans le tableau 25, ma défaite contre un 25 de Taissy (Mickaël G. je crois) en 1/16 du tableau 25 en faisant un match plein et de très beaux points et un match très sympa contre un joueur sympathique "à l'ancienne" (son prénom "Faiçal", j'ai oublié son nom), fair-play et tout et tout avec quelques beaux échanges aussi.
Je recommande vivement ce tournoi si les organisateurs maintiennent un tel niveau l'an prochain !
Un conseil par contre : ne venez pas avec varispin car il gagne des tableaux comme un jeunot, il faut l'attendre et au retour il est euphorique, fait péter les musiques des dessins animés de son enfance dans la bagnole et on peut pas pioncer tranquille... Bravo Mat' Clin d'oeil

Le joueur sympa dont tu parles est Faycal Kerdouci un ancien 30 de Troyes, et il est exact qu'il a toujours le sourire, trés à l'aise coté revers, j'ai eu l'ocasion de le jouer trés souvent dans ma jeunesse.....

Vendredi 02 Mai 2008 11:39

Ye Jianquing se prononce Ye : "Yé", "Yi", ou "Yei" et Jianquing : "Djianquing", "yanquing" ?

Vendredi 02 Mai 2008 11:57

Yé, dchen chin

Vendredi 02 Mai 2008 12:02

Johnston se fait sortir par qui?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 02 Mai 2008 12:57

merci pingwin.
Johnston se fait sortir par Toriola.

Peut-on avoir le nombre de joueurs et joueuses présentes au tournoi (approximation).

Vendredi 02 Mai 2008 12:59

si j ai bien lu le spid maxime chobeau de l ascc (55) a gagne le tableau 40?

Vendredi 02 Mai 2008 13:41

Citation de jmarc1 :
si j ai bien lu le spid maxime chobeau de l ascc (55) a gagne le tableau 40?

Oui c'est exact jean marc, un 55 qui gagne un tableau 40 de ce niveau, il a du jouer tout simplement à un niveau 30.

Bravo à lui et à l'ASC Chalons.

Bonne chance à l'ASC Chalons pour le BJ National
0
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois