Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Grand Prix de la Ville de Reims 2008 (Trophée Philippe Georgelin) - Page 7

Vendredi 02 Mai 2008 13:42

environ 330 joueurs dont 20 féminines

Vendredi 02 Mai 2008 13:57

Citation de Justice :
Citation de jmarc1 :
si j ai bien lu le spid maxime chobeau de l ascc (55) a gagne le tableau 40?

Oui c'est exact jean marc, un 55 qui gagne un tableau 40 de ce niveau, il a du jouer tout simplement à un niveau 30.

Bravo à lui et à l'ASC Chalons.

Bonne chance à l'ASC Chalons pour le BJ National

Le 55 qui gagne le tableau n'a pas du tout joué a un niveau 30 mais il a simplement eu une partie de tableau relativement facile . L'autre partie de tableau ( la mienne ) était beaucoup plus relevé ca jouait très fort . En plus le joueur de chalons n'avait pas un jeu super beau à voir service long un soft en revers et en finale il avait un avantage face a son adversaire qui avait un picot en revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:57 par herta_77

Vendredi 02 Mai 2008 15:09

ouais un tableau facile....; il a battu qd meme 2 45 et 3 40.

Vendredi 02 Mai 2008 16:42

Mais le 55 en question a t-il participe au nc 55?

Vendredi 02 Mai 2008 16:47

En tout cas après sa victoire la joie se lisait sur son visage ça faisait plaisir.
Très beau tournoi en effet, des conditions matérielles et environnementales parfaites.
Je me souviendrai en effet un moment de ce tournoi, c'est la première fois depuis 1999 que je gagne un tableau (ça datait de Courtisol en 35). Un plateau très relevé en 400 d'ailleurs, mais j'ai eu la chance que tous les favoris se fassent sortir avant de me jouer. en quart je joue un 25, en demi un 25 et en finale...ben un 25. Alors que j'étais "tête de série" n° 19 en étant 597. Ca a contré fort!

Vendredi 02 Mai 2008 16:49

ouais il a perdu 1...... 55
pour varispin ca a fait plaisir de te revoir . j espere rv au tournoi de chalons l an prichain

Vendredi 02 Mai 2008 17:20

Si un homme comme Varispin peut gagner le 400. C est sûr,l'année prochaine ce tableau est pour moi!! Bien joué le Matthon,dommage pour le "coup du Kangourou" en finale.Amitié

Vendredi 02 Mai 2008 17:26

Les photos du tournoi sont disponibles sur le site de l'ORTT.

http://photoreims.free.fr/phpwebgalleryortt/index.php?/category/723

Merci à Michel Veron

Vendredi 02 Mai 2008 17:30

Il y a plusieurs numéros qui ne sont pas venus alors qu'ils sont pré-inscrits non ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:33

De très belle photo.

On pourrait connaitre le matériel qu'il a utilisé ainsi que les règlages svp ?

La salle était très bien éclairée ?

Vendredi 02 Mai 2008 17:35

Les résultats du tournoi sont sur le site du tournoi : http://www.grandprixreims.fr/

Vendredi 02 Mai 2008 17:38

Citation de K750i :
De très belle photo.

On pourrait connaitre le matériel qu'il a utilisé ainsi que les règlages svp ?

La salle était très bien éclairée ?

Tu peux envoyer un mp à photoreims (il est présent sur ce forum).

Nous avons deux salles pour ce tournoi et il est évident qu'il y a une grosse différence de lumiere entre les deux.

Vendredi 02 Mai 2008 18:09

Félicitations à Maxime Chobeau! Ca me fait plaisir pour lui. Certes son jeu est moins spectaculaire que certains jeunes de son âge, mais heureusement, sinon quel manque d'hétérogénité de style pour notre sport qui deviendrait bien ennuyeux!!!
Et plus, son style est diablement efficace, la preuve !!!

En même temps varispin, si tu bats des 25 en 1/4, 1/2 et finale c'est quand même qu'ils ont dû sortir des gars de valeur. Alors il n'y a pas de partie de tableau facile, aux favoris de gagner et faire respecer leurs rangs respectifs!

Pongistefou, je promets de venir te chatouiller le coup droit, et ceci dès le mois d'août...

Vendredi 02 Mai 2008 18:19

Citation de K750i :
Il y a plusieurs numéros qui ne sont pas venus alors qu'ils sont pré-inscrits non ?

Oui il y a eu quelques quelques numéros absents dont abdel-kader salifou, malade qui s'est excusé de son absence.

Vendredi 02 Mai 2008 18:35

medhi farssi ta fait quoi comme resultat a ce tournoi??c flo winter héhé celui qui n'arretait pas de te battre quand tu etai en bourgogne xD

Vendredi 02 Mai 2008 20:55

justice, je n'arrive pas lire les résultats des tableaux sauf des -de 15 ans, du 55 et du 40. pour les autres, quand je clique, une page blanche s'affiche et le pdf ne se met pas en route. Il n'y a que chez moi, où il y a d'autres personnes dans ce cas ?

Vendredi 02 Mai 2008 22:06

Je vais vérifier

Samedi 03 Mai 2008 00:13

Personne n'a pris des photos de l'ensemble du tournoi?
Sur le site on voit que des photos de joueurs et elles sont peu nombreuses...
En auriez vous?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 03 Mai 2008 02:18

Chatouille moi Class'hom, chatouille moi. Mais on a une partie de tennis aussi à faire.

Samedi 03 Mai 2008 12:07

Le RDV sera pris dans 1 mois !!! Il faut que je me remette à niveau, et que je dévérouille mon corps de vétéran...
0
1
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois