Championnat de France corpo a Caen - Page 5

Lundi 28 Avril 2008 21:56

moi je trouve l'organisation pas terrible cette année

- manque de luminosité dans la salle (200 luxes au lieu des 600 )
- Tableau fait à la dernière minute le vendredi soir, si bien que je me suis pointé à 9h00 le samedi matin pour rien car je commençais à midi.
- Pas de repas le midi que des sandwichs merguez à 2.5€ pour se faire un max de blé ou alors des huitres (6 pour 5 €, avec le verre de blanc quand même).
- Pas de réception le samedi soir à la salle vers 19h00
- et enfin manque d'arbitre (j'ai été arbitré par un gamin de 8 ans, je pense pas qu'il était en formation !!!!)

Bref si ça fait chier la fédé d'organiser correctement ce genre de compet, il vaut mieux ne plus l'organiser.

je les fait depuis 10 ans et là on a atteint la limite!!!!!

je sais pas si beaucoup de personne pensent comme moi mais nous en tout cas (on était une bonne vingtaine) on pense tous pareil, c'est déjà ça!!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 22:00 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Avril 2008 22:12

Citation de dudu0305 :

- Tableau fait à la dernière minute le vendredi soir, si bien que je me suis pointé à 9h00 le samedi matin pour rien car je commençais à midi.
- Pas de repas le midi que des sandwichs merguez à 2.5€ pour se faire un max de blé ou alors des huitres (6 pour 5 €, avec le verre de blanc quand même).
- et enfin manque d'arbitre (j'ai été arbitré par un gamin de 8 ans, je pense pas qu'il était en formation !!!!)

Bref si ça fait chier la fédé d'organiser correctement ce genre de compet, il vaut mieux ne plus l'organiser.

je sais pas si beaucoup de personne pensent comme moi mais nous en tout cas (on était une bonne vingtaine) on pense tous pareil, c'est déjà ça!!!!

Entièrement d'accord avec toi, ce n'est que la deuxième fois que je participe mais j'ai trouvé l'organisation bien moins bonne que l'année dernière .... on aurait dit un tour d'indiv .....
Arbitre peux scrupuleux sur le réglement, j'ai même vu un mec mettre un coup de pied dans une table sans prendre de carton .....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 29 Avril 2008 08:00

Citation de dudu0305 :

+1

Mardi 29 Avril 2008 08:15

le gamin de 8 ans n'était surement pas tout seul pour d'arbitrer......

(il m'a arbitrer aussi et j'en suis pas mort )

maintenant la critique est plus facile que l'organisations

c'est vrai vaut mieux ne plus l'organiser et il y aura encore des gens pour pleurer car les corpos vont disparaitre.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 29 Avril 2008 21:09

il faut savoir la part des choses dans tout ça..

Il y a eu des très bonnes choses comme des moins bonnes et sachant que l'arbitrge ce n'est pas la faute de l'AG Caen faut pas pousser non plusqu'on soit bien clair.

Mercredi 30 Avril 2008 09:21

Citation de max37 :
il faut savoir la part des choses dans tout ça..

Il y a eu des très bonnes choses comme des moins bonnes et sachant que l'arbitrge ce n'est pas la faute de l'AG Caen faut pas pousser non plusqu'on soit bien clair.

moi je le redit " je remercie l'AG CAEN pour son organisations" que les insatisfaits reste chez eux l'année prochaine..

(sachant que c'est a canne , j'ai comme l'impression qu'il y aura du monde Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 09:39

Je remercie aussi l'AG CAEN pour son organisation.

Ce n'est jamais simple d'organiser de grandes manifestations tel que ce championnat sur la base du bénévolat!

Qui peut me dire précisemment où se déroulera le national corpo l'année prochaine?
A Cannes ? J'ai entendu parler de de Nice.

Mercredi 30 Avril 2008 11:41

j'ai entendu parler de CANNE ? maintenant çà reste a vérifier...

Mercredi 30 Avril 2008 12:33

ba moi on m'a dit entre Cannes et Nice alors comme ça..Rire

Mercredi 30 Avril 2008 12:36

Citation de max37 :
ba moi on m'a dit entre Cannes et Nice alors comme ça..Rire

effectivement c'est dans une petite ville entte Canne et Nice

Mercredi 30 Avril 2008 12:46

ceci dit ça ne signifie pas qu'il y aura du monde parce que ça fait une trotte pour y aller suivant de quelle région on arrive

Mercredi 30 Avril 2008 12:54

Citation de max37 :
ceci dit ça ne signifie pas qu'il y aura du monde parce que ça fait une trotte pour y aller suivant de quelle région on arrive

c'est sur que c'est pas la porte d'a côté....

Mercredi 30 Avril 2008 17:33

le lieu exact est ..: "championnats de France qui auront lieus les 18 et 19 avril 08 à Mouans-Sartoux dans les Alpes Maritimes, entre Antibes et Grasse."

Jeudi 01 Mai 2008 09:13

Merci pour l'info.

Lundi 05 Mai 2008 22:51

Citation de bryce :
le gamin de 8 ans n'était surement pas tout seul pour d'arbitrer......

(il m'a arbitrer aussi et j'en suis pas mort )

maintenant la critique est plus facile que l'organisations

c'est vrai vaut mieux ne plus l'organiser et il y aura encore des gens pour pleurer car les corpos vont disparaitre.

L'organisation cette année n'était pas la hauteur point.
Le responsable corpo présent à Caen que je connais très bien le reconnaissait lui
même.
Ok donc quand ça va pas faut le dire. c'est tout.
Depuis des années je fais les corpos et c'est la première année que ça bat de l'aile, voilà faut être honnéte!!!!! et il faut se servir de cette année pour que cela soit réorganiser comme les années précédentes (Angoulème, Guingamp, Cestas, etc........)

Merci quand même à l'AG caennaise d'avoir organiser cette compet car à priori il n'y a pas beaucoup de club qui se bouscule pour l'organiser.

L'esprit critique fait parfois avancer les choses sinon effectivement on reste chez soit.
et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis sinon on se ferait chier d'une force!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 22:59 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 19:23

Pour info, Le Mans est candidat pour les Championnats de France Corpos en 2010 (déjà organisateur en 1999)
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles