Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er tournoi national et international (catalan) de perpignan - Page 2

Jeudi 28 Février 2008 13:14

Citation de un joueur de cabourg :
qu'est ce que le club entend par boissons fraiches ??

les dotations sont bonnes çà c bien

pour l'hébergement ?? un peu plus d'infos svp car le fichier est compréssé et comme j'ai changé de pc je n'ai pas les bons trucs pour le decompresser

On entend par boisson fraiche de la biere biensur Émoticône
PRTT

Mercredi 05 Mars 2008 18:45

bonjour,

n'hesité pas a posé des question

bonne soirée
PRTT

Mercredi 19 Mars 2008 12:46

Hello, pour le moment plusieurs joueurs classés dans le top 100 sont inscrits au tournoi. Un évenement à ne surtout pas rater.

Tchao, à bientôt.

Samedi 03 Mai 2008 22:39

a une semaine du tournoi, des infos ?????
une liste d'inscrit ????
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 03 Mai 2008 22:43

en tout cas, j'espere que c'est un bon tournoi parce que nice --> perpignan c'est pas la porte a coté....;-)
(meme si sur la route ya des amies)...
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 03 Mai 2008 22:44

10 000 euros c'est de la dotation !

Déja des gros joueurs inscrits ?
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 04 Mai 2008 09:21

Je ne vous revelerais pas la liste des joueurs inscrits pour le moment (je vous laisse la surpise le jour du tournoi), mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a du très beau monde. Toutes les conditions seront réunies pour que ce tournoi reste inoubliable et puisse être réédité tous les ans.
En tout cas faites chauffer la colle et à bientôt.

Dimanche 04 Mai 2008 16:12

je n'ai pas eu de confirmation d'inscription , est il possible de voir ca par mp???
merci
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 05 Mai 2008 23:25

OK , je viens de le faire par MP.
Tchao.

Lundi 05 Mai 2008 23:54

merci bien a samedi
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 06 Mai 2008 23:00

Bientôt le tournois , Venez nombreux, sa sera surement l'un des événement de la saison 2007/2008 pour beaucoup de pongistes :p

Vendredi 09 Mai 2008 10:25

A quelques heures de la cloture des inscriptions, il reste encore des places.
N'hésitez pas à vous inscrire.

Nous vous attendons tous avec impatience Samedi matin.

Amitiés sportives.
L'équipe organisatrice du tournoi.

Vendredi 09 Mai 2008 17:35

Present samedi et dimanche Content j'ai hâte

Dimanche 11 Mai 2008 17:47

Salut

En direct de la salle de Perpignan !!! (par wifi ...)

Nous sommes 8 du club de Puteaux (92) a avoir fait le déplacement Paris - Perpignan pour ce premier tournoi .

Et honnêtement, on ne regrette pas !!!!

Une salle de dingue !! 40 tables avec aire de Jeu 12 * 6 m complète sur chaque table !!

Une organisation très sérieuse et surtout super sympa !
Une buvette hors du commun

Bref on reviens l'année prochaine encore plus nombreux

Vive le ping

Laurent Guisset, entraîneur joueur du CSM Puteaux TT
www.symbiose.typepad.fr
http://www.myspace.com/laurentguisset

Lundi 12 Mai 2008 11:30

Héhé merci à toutes et à tous pour votre participation, en esperant que l'année prochaine soit aussi bien que celle ci ... Rdv dans un an !!! MDR

Revenez nombreux(ses) pour une nouvelle édition !!! Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2008 11:51

oui tres bon tournoi bonne ambiance belle salle super table super aire de jeux beaucoup de match bonne buvette du beau monde( liu song/gang zhou/rusbtov/martinez/cottet(esp)/ruoting ect....) des espagnolee super !!! mais perso le sol etait tres genant sa glisse pas mal (c'est le seul hic, mais c'est sans doute de ma faute je suis fragil du genou !!!! ;-)

a refaire !!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 12 Mai 2008 12:02

Salut capitaine caverne, serait-il possible de savoir les résultats des tableaux merci.

Lundi 12 Mai 2008 22:48

l'eclairage etait moyen tout de même !!!! mais les aires de jeu compensaient cette faiblesse .

Mardi 13 Mai 2008 13:23

personnellement j'ai plus été géné par le sol que par l'éclairage...Mais c'était quand même un très beau tournoi auquel je participerai l'année prochaine!!!

Mardi 13 Mai 2008 20:44

Bonjour à tous,

le PERPIGNAN ROUSSILLON TENNIS DE TABLE tiens à remercier tous les participants du premier Tournoi National de Tennis de Table de Perpignan. Cette première édition fut une totale réussite même si certains points restent à améliorer. C'est promis nous tacherons de faire mieux l'année prochaine.
sur le site Internet du Tournoi vous pourrez découvrir tous les résultats, des photos, et les articles de presse. Biensur nous acceptons toutes vos remarques et suggestions (positives et négatives) pour le prochain tournoi.

Site Internet (tout n'est pas encore en ligne mais j'y travaille):
http://www.prtt.tonsite.biz/tournoi.htm

Tchao et à bientôt.
2
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois