Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

GRAND TOURNOI de l' AS LIBOURNE TENNIS DE TABLE 21 et 22 juin 2008 - Page 3

Mardi 10 Juin 2008 16:26

Si Branne le 29 juin

Mardi 10 Juin 2008 16:33

Citation de glute 1er :
Si Branne le 29 juin

tu as fais fort, changer pratiquement sa raquette entière en quelques heures seulement Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:02

Et oui arrêt de la colle oblige et surtout je poste pas souvent Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 18:05

j'ai pas saisi la blagueRire

Mardi 10 Juin 2008 22:21

Citation de nounours33 :
j'ai pas saisi la blagueRire

simplement ce matin lors de son premier message il "jouait" avec XT en CD et bois Flytec, et cet aprem avec nimbus en CD et bois Samsonov Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 22:40

ah dacord bien vuRire

Mercredi 11 Juin 2008 09:37

Citation de Gip33 :
oui soit l'équivalent de 2 * 55
1299*2 = 2598 pts maxi.

Citation de jéjé3381 :
ok gibus merci ^^

car sinon en prenant que les classements, un ptit 50 et un ptit 55 ne peuvent pas alors qu'avec les points si ^^, c'est pour ca que ce renseignement est important :p comme ca je peut la faire avec michael

il faudrait savoir, c'est les points ou somme des classements 110 comme indiqué dans le règlement : dans le premier cas je suis obligé de jouer avec un NC alors que dans le 2 ème je peux jouer avec un 85...

Mercredi 11 Juin 2008 10:46

Pour la Coupe DAVIS, c'est la somme des classements qu'il faut prendre en compte. TOTAL SUPERIEUR OU EGAL A 110.

Par Ex: 25 + 85 = 110
30 + 80 = 110 etc...

A+

Mercredi 11 Juin 2008 11:03

Salut,

Pour la prise en compte des points, on a eu la même info que les organisateurs du tournoi de libourne. La date butoir pour que les résultats soient pris en compte c'est le lundi 23 juin au soir, une idée de la fédé. Je sais pas du coup comment cela va se passer du côté de Branne.

La ligue m'a dit que ce serait ok pour les résultats du week end du 21 juin à condition de leur faire parvenir les résultats le lundi midi au plus tard sous un format informatique. On a eu chaud, ça aurait été très énervant que deux tournois (Libourne et Bayonne) ne soit pas pris en compte!

Bonne chance en tout cas pour les organisateurs de Libourne! Et je compatis, j'imagine que comme nous, actuellement vous êtes en plein jus!

Mercredi 11 Juin 2008 11:06

Citation de glute 1er :
Pour la Coupe DAVIS, c'est la somme des classements qu'il faut prendre en compte. TOTAL SUPERIEUR OU EGAL A 110.

30 + 80 = 110 etc...

A+

merci de la précision, il ne me reste plus qu'a trouver un 85 Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 16:57

Merci pour les encouragements des organisateurs bayonnais. A vous aussi, bon courage

Petite info qui peut être utile à tous ceux qui viennent de loin faire le tournoi de Libourne:
possibilité de camper le samedi soir , entre le gymnase et le sympathique lac aménagé des Dagueys, avec une plage et tout et tout !

Mercredi 11 Juin 2008 17:01

De rien, on est pas là pour se tapper dessus quand même! Promis c'est la dernière fois que l'on organise le même jour que vous. Cette année, c'est exceptionnel vu que ce sont les 95 ans des Croisés de Saint André Bayonne, y'a un week end entier de manifestations prévues.

Jeudi 12 Juin 2008 11:20

DERNIER TOURNOI HOMOLOGUE DE LA SAISON...
pour tous ceux et celles qui veulent prendre des points pour le nouveau classement! (ne pas oublier la dérive)

INSCRIVEZ-VOUS en masse ... Ambiance assurée...
plage à 50m et camping autorisé par la municipalité.(pétanque possible)

Week-end de folie.
conseillé de venir dès le samedi pour mieux profiter ... de la buvette...
PS : on a recruté un expert en grillades spécialement pour les 2 jours.

Jeudi 12 Juin 2008 11:34

AH j'oubliai !

à déguster à la buvette vins du coin ...et boissons fraiches !
(libournais = vins prestigieux)

pour les amateurs, à gagner bouteilles St Emilion, magnums de Pomerol etc...

et pour les autres, nombreux lots intéressants.

Qu'on se le dise !

Jeudi 12 Juin 2008 23:38

possibilité de dormir sous la tente autour de la salle le samedi soir.

Pensez-y Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2008 00:17

Citation de glute 1er :

30 + 80 = 110 etc...

A+

mais ca correspond à quoi ca 110, 25, 85 etc... il s'agit d'un tournoi homologué ? alors il faudrait prendre les classements officiels !

je suis conscient de mettre mon grain de sable la dedans mais comme on m'a dit le contraire dans un poste precedant (cf gibus)
car avec les anciens classements on passe pas alors que si on prend 2 55, ca fait 2598 et la on passe ...

je sais je pinaille mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis je n'ai pas d'autres coéquipier apres ....

Vendredi 13 Juin 2008 09:27

Citation de jéjé3381 :
Citation de glute 1er :

30 + 80 = 110 etc...

A+

mais ca correspond à quoi ca 110, 25, 85 etc... il s'agit d'un tournoi homologué ? alors il faudrait prendre les classements officiels !

je suis conscient de mettre mon grain de sable la dedans mais comme on m'a dit le contraire dans un poste precedant (cf gibus)
car avec les anciens classements on passe pas alors que si on prend 2 55, ca fait 2598 et la on passe ...

je sais je pinaille mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis je n'ai pas d'autres coéquipier apres ....

Entierement d'accord avec toi.Ma coequipiere est classée 60F donc 75.Mon classement et le sien donne 30+75=105.On ne passe pas.Mais aux points ca donne 2598 la limite max.Je suis dans le même cas que toi.arffffff
Penis

Vendredi 13 Juin 2008 12:11

désolé !
c'est pas moi le juge arbitre
c'est manu.
moi j'avais interprêté comme vous. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 12:26

le JA c'est Mr jouette,
et en ce qui concerne les points du reglement du tournoi, je serai vous, je ferai une assemblée générale extaordinaire pour trancher Émoticône

non mais plus serieusement, il suffit de dire "ou >=2598" et ca arrange du monde et ca ne gene personne ! et ca ferai 4 personnes en plus samedi

allez manu je sais que tu peux le faire Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:26 par jéjé3381

Vendredi 13 Juin 2008 13:06

Citation de jéjé3381 :
le JA c'est Mr jouette,
et en ce qui concerne les points du reglement du tournoi, je serai vous, je ferai une assemblée générale extaordinaire pour trancher Émoticône

non mais plus serieusement, il suffit de dire "ou >=2598" et ca arrange du monde et ca ne gene personne ! et ca ferai 4 personnes en plus samedi

allez manu je sais que tu peux le faire Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

moi ça ne m'arrange pas mais comme je ne trouverais personne dans tous les cas, faites comme vous voulez Émoticône
0
3
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois