Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!!
mais tu etais ou toi???
Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Peut être que le saint emilion et pomerol sont passés de mode!
Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...
Franchement, c'est pas nous qui avons affaibli le TC de libourne, le meilleur classé sur notre tournoi c'était Julien Regin (35-Pau), c'est déjà bien pour notre premier tournoi, mais on avait pas foule de gros classements quand même. Mais bon ça nous a pas empêchés de faire un beau tournoi dont les gens ont l'air satisfaits.
Franchement, c'est pas nous qui avons affaibli le TC de libourne, le meilleur classé sur notre tournoi c'était Julien Regin (35-Pau), c'est déjà bien pour notre premier tournoi, mais on avait pas foule de gros classements quand même. Mais bon ça nous a pas empêchés de faire un beau tournoi dont les gens ont l'air satisfaits.
Ca n'etait pas un reproche.
La date un peu tardive est surement plus en cause...
Pas de souci, je l'avais pas pris comme un reproche! Surtout que le tournoi de Libourne et le notre, on joue pas dans la même catégorie! ....... pour l'instant.....
La date n'aide pas je pense que c'est clair et puis premier week end de beau depuis un moment!
Vous pensez pas que le fait que la ligue ait annoncé que tous les résultats enregistrés après lundi soir dernier ne seraient pas pris en compte n'a pas joué un peu? C'est vrai que du coup, vu la gueule qu'on a tous tirés, ils ont laissé une semaine supplémentaire mais l'info n'a peut être pas été bien relayée. M"'enfin bon, le frein principal c'est quand même la date, l'aG de ligue, l'open de Paris, les finales par classement...
mais tu etais ou toi???
Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...
J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)
mais tu etais ou toi???
J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)