Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

GRAND TOURNOI de l' AS LIBOURNE TENNIS DE TABLE 21 et 22 juin 2008 - Page 7

Lundi 23 Juin 2008 14:00

en tout cas, le bouscat present samedi ET dimanche :d avec deux finales en plus ^^

Lundi 23 Juin 2008 14:02

Je l'aurai un jour ce jéjé...je l'aurai MDR (j'ai eu ton collegue c'est déja ça Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:03 par Guigui brousta

Lundi 23 Juin 2008 14:08

Ta eu Lebegue aussi MDR

Grand bravo quand meme a ceux qui ont jouer a 10h00 alors qu'ils tourné encore au vin rouge a 8h00Rire

Lundi 23 Juin 2008 14:20

Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 15:33

polopopop ?

Lundi 23 Juin 2008 15:48

C'est mister Jordi Miranda! Il n'y a que lui pour supporter le barça! avec pin47 bien sur! Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 09:32

oui je sais bien, c'était juste pour faire une blague à la con :p

Mardi 24 Juin 2008 13:08

Citation de polopopop :
Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

mais tu etais ou toi??? Émoticône

Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi Clin d'oeil
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Peut être que le saint emilion et pomerol sont passés de mode!

Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...

Mardi 24 Juin 2008 13:22

Franchement, c'est pas nous qui avons affaibli le TC de libourne, le meilleur classé sur notre tournoi c'était Julien Regin (35-Pau), c'est déjà bien pour notre premier tournoi, mais on avait pas foule de gros classements quand même. Mais bon ça nous a pas empêchés de faire un beau tournoi dont les gens ont l'air satisfaits.

Mardi 24 Juin 2008 13:55

Citation de Euskamicha1 :
Franchement, c'est pas nous qui avons affaibli le TC de libourne, le meilleur classé sur notre tournoi c'était Julien Regin (35-Pau), c'est déjà bien pour notre premier tournoi, mais on avait pas foule de gros classements quand même. Mais bon ça nous a pas empêchés de faire un beau tournoi dont les gens ont l'air satisfaits.

Ca n'etait pas un reproche. Clin d'oeil

La date un peu tardive est surement plus en cause...

Mardi 24 Juin 2008 14:01

Pas de souci, je l'avais pas pris comme un reproche! Surtout que le tournoi de Libourne et le notre, on joue pas dans la même catégorie! ....... pour l'instant..... Émoticône

La date n'aide pas je pense que c'est clair et puis premier week end de beau depuis un moment!

Vous pensez pas que le fait que la ligue ait annoncé que tous les résultats enregistrés après lundi soir dernier ne seraient pas pris en compte n'a pas joué un peu? C'est vrai que du coup, vu la gueule qu'on a tous tirés, ils ont laissé une semaine supplémentaire mais l'info n'a peut être pas été bien relayée. M"'enfin bon, le frein principal c'est quand même la date, l'aG de ligue, l'open de Paris, les finales par classement...

Mardi 24 Juin 2008 17:05

Citation de greg2000 :
Citation de polopopop :

Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi Clin d'oeil
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...

Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...

J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)

Mardi 24 Juin 2008 17:45

Citation de polopopop :
Citation de greg2000 :
Citation de polopopop :

J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)

pas moi en tout ca Content

Mardi 24 Juin 2008 22:39

ca y est mon jéjé, t es remis? Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 25 Juin 2008 16:53

Émoticône Émoticône Émoticône

ce n'est que pour mieux apprécier la prochaine fois que je te mettrai une branlée Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 18:07

Citation de jéjé3381 :
Émoticône Émoticône Émoticône

ce n'est que pour mieux apprécier la prochaine fois que je te mettrai une branlée Émoticône

ouarf, pas de soucis jérém , on remet ca dimanche à branne alors
a dimanche, mais affute tes remises de services alors Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/
0
3
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois