J'ai utilisé successivement sur un même bois le AD et le GPS noirs 2mm, en revers (plaques neuves). Le AD me semble un peu plus dur que le GPS et me permettait démarrer des services courts avec moins de déchet.
Mais bon, les deux sont de vrais élastiques et il faut toujours avancer en top rotation, sinon ça sort vite de la table.
On m'a prété un AD, c'est un peu plus dur que du GPS, mais je pense que c'est parce que à Décat, les plaques sont souvent périmées...Donc forcément...
MDR... t'as raison y'a que chez wack ou dauphin qu'on commande des plaques toute fraiches sorties des presses rien que pour toi... tu crois que pour t 'envoyer tes plaques en 2 jours ... ils ont pas un vieux stock chez wack et consors ?
Clairement, ce n'était pas un effet placebo. Maintenant, tout comme Neo22, j'ai trouvé le AD plus dur que le GPS. Très vieux stock de plaques sans doute. Qui a testé AD et GPS ds les mêmes couleurs, épaisseurs et sur le même bois et a conclu que les plaques étaient identiques?
J'ai utilisé un MarkV GPS rouge acheté chez Friendship (Paris13) et venant d'Asie, c'est pas la même chose que le GPS acheté chez DKT