Jeudi 01 Mai 2008 22:08
ui je fait bien demie je perds 3/0 sur bourrachot 2 fois 12/10 une fois avec 6 balle de set et l'autres 3.pour pascal,je sauve une balle de match et je fini par un ace
.
Jeudi 01 Mai 2008 22:35
50/30 c'est jarlaud je crois et toutescat je sais pas pas fait quans je suis partiJeudi 01 Mai 2008 23:32
alors qui a gagné, Girard ou Bourrachot ?
Vendredi 02 Mai 2008 17:17
bourrachot bat girard 3-1. Le meilleur match du tournois fut la demi finale qui opposait Girard a Lawson. Bravo JOJO ^^.Vendredi 02 Mai 2008 18:15
bon tournoi,comparer a l'année precedente de bonne condition de jeux,pas d'humidité une tres bonne organisation on attend deja le prochain tournoi!!!Lundi 05 Mai 2008 15:58
Bonjour les amis , nous vous remercions tous pour votre participation et votre super esprit! Bien évidemment , st benin reste une petite structure et nous essayons de faire pour le mieux. Ce tournoi reste quand même familial, dommage que nous n'avons plus de numérotés bourguignons comme par avant. Les deux arbitres ont eu du boulot, donc nous les félicitons. Point noir , la ligue qu y organise une competition à appoigny pour les jeunes et nous impose un tableau pour eux. LAMENTABLE!!!! Mais j aurais l occasion de le dire. Pour la saison prochaine , nous allons augmenté les primes je pense, à voir avec le bureau. Si vous souhaitez des résultats , je suis à votre disposition à l'adresse suivant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois