Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois all+ avec un max de sensations - Page 2

Lundi 11 Février 2008 18:33

Bah moi, j'ai essayé le Kinetic CF Titanium All+ mais j'ai pas trop accroché, je suis dc revenu sur le butterfly grubba all+ (le meilleur bois pour moi que j'ai pu essayer jusque la)... sinon c'est un bois avec un tres bon controle et une double vitesse suivant ce que tu veux en faire... si jamais il t'interesse fais moi un mp pour que je te dise quoi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Février 2008 17:29

Andro Hinoki Suss off

en fait c'est un vrai all+

Vendredi 15 Février 2008 20:39

Citation de kam88 :
Les bois andro sont bien ?
Citation de Maikeul :
Oui oui, ils sont pas mal ; mais ils sont, pour la plupart, assez fragiles.

Fragiles ? ! Émoticône Ah non ! En tout cas, ni le Kinetic All que j' ai gardé 5 ans, et que j' ai refilé à un pote de mon Club, ni le Supercore Cell All. Une qualité de finition encore plus aboutie, un bois magnifique avec de superbes sensations, et un contrôle exceptionnel. J' en suis très satisfait. Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 04:00

Citation de great_ptitho :
Bah moi, j'ai essayé le Kinetic CF Titanium All+ mais j'ai pas trop accroché, je suis dc revenu sur le butterfly grubba all+ (le meilleur bois pour moi que j'ai pu essayer jusque la)... sinon c'est un bois avec un tres bon controle et une double vitesse suivant ce que tu veux en faire... si jamais il t'interesse fais moi un mp pour que je te dise quoi Clin d'oeil



je trouve que le Kinetic CF Titanium All+ procure de trés bonne sensation de controle mais il est lent. Les bois andro ont tous de trés bonne finition et sont de qualité mais ils sont cher.De plus, ils ont en general une palette plus grande que leur concurrent notament le super core all+ que j'ai eu pendant 2 saisons.

Dimanche 17 Février 2008 04:03

Citation de great_ptitho :
Bah moi, j'ai essayé le Kinetic CF Titanium All+ mais j'ai pas trop accroché, je suis dc revenu sur le butterfly grubba all+ (le meilleur bois pour moi que j'ai pu essayer jusque la)... sinon c'est un bois avec un tres bon controle et une double vitesse suivant ce que tu veux en faire... si jamais il t'interesse fais moi un mp pour que je te dise quoi Clin d'oeil



je trouve que le Kinetic CF Titanium All+ procure de trés bonne sensation de controle mais il est lent. Les bois andro ont tous de trés bonne finition et sont de qualité mais ils sont cher.De plus, ils ont en general une palette plus grande que leur concurrent notament le super core all+ que j'ai eu pendant 2 saisons.

Dimanche 17 Février 2008 15:55

Si ca t'interesse, juju41, j'en ai un quasi comme neuf a revendre... Fais moi un mp si tu veux Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 18 Février 2008 11:18

Kam, ce bois devrait te convenir ou du moins te plaire. J'en avais acheté (vendu) un à l'époque pour un des jeunes que j'entrainais et j'ai été surpris du contrôle de ce bois donné pour un off-.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Février 2008 12:42

exact, il est un peu "mou" et ceci, du au balsa qui le compose, par contre ça donne vraiment un super contrôle. En fait, il ressemble énormément au chila off.
En plus il est léger. c'est un très bon bois.

Lundi 03 Mars 2008 17:03

le Gatien extra 3D a de très bonnes sensations

Lundi 03 Mars 2008 18:15

Plus la peine de chercher les gars, j' ai trouvé le bois all+ de mes rêves : le artengo 931 A.

Eh oui, y'en a encore qui vont me lyncher ( dkt c'est de la merde !)
toujours est il que celui ci est bien fini, pré verni, très bien équilibré et pas très lourd (moins de 85g), très bon contrôle et grosse accélération de balle ( comme la série des Donic appelgren), bref, parfait !

Lundi 03 Mars 2008 19:28

Citation de kam88 :
Plus la peine de chercher les gars, j' ai trouvé le bois all+ de mes rêves : le artengo 931 A.

Eh oui, y'en a encore qui vont me lyncher ( dkt c'est de la merde !)
toujours est il que celui ci est bien fini, pré verni, très bien équilibré et pas très lourd (moins de 85g), très bon contrôle et grosse accélération de balle ( comme la série des Donic appelgren), bref, parfait !


Comment se situe-t-il par rapport au Inesis 700, est-ce une "réplique" ? (le 700 m'avait agréablement surpris par son contrôle, ses sensations et sa prise en main confortable).

Lundi 03 Mars 2008 21:46

Bien meilleur dans tous les domaines : plus de contrôle , meilleur sensations, meilleure accélération de la balle, et prise en main identique.

Lundi 03 Mars 2008 22:04

Est ce qu'il existe avec un manche droit?

Lundi 03 Mars 2008 23:16

aucune idées. Ou alors, seulement sur commande ?
regarde sur Decathlon.fr

Lundi 03 Mars 2008 23:17

http://www.decathlon.fr/FR/artengo-831-a-8759895/

qu'en concave ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 23:18 par kam88

Mardi 04 Mars 2008 17:11

domage!
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois