Tactique contre des joueurs plus fort - Page 2

Samedi 05 Janvier 2008 17:31

Citation de vlady7985 :
bien dit superU


M'etonnes...ça fait 6 ans que tout le monde croit que je joue 40/35...alors que je vaux a peine 50...mais comme mes adversaires me laissent faire... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 06 Janvier 2008 10:08

pour faire des perf je pense :
-Qu 'ils faut se concentrer à maximum et etre super motivé
-Jouer court
-prendre un temps mort qu'en on pert de 3/4 points

Dimanche 06 Janvier 2008 13:48

Citation de guimovic :
pour faire des perf je pense :
-Qu 'ils faut se concentrer à maximum et etre super motivé
-Jouer court
-prendre un temps mort qu'en on pert de 3/4 points

Ok, sur la concentration mais pas le reste! Comment veux tu gagner des points en ne jouant que court? et comment veux tu jouer court si ton adversaire attaque?
Et tu n'as qu'un temps mort par partie, donc si tu le grilles dans le premier set après avoir perdu 4 points de suite, tu risques de le regretter plus tard.

Dimanche 06 Janvier 2008 14:06

Jouer court dans la mesure du possible et attaqué des qu'une ouverture se presente .

Dimanche 06 Janvier 2008 15:21

Bien Synopsix.Quand on dit jouer court,c'est dans la mesure du possible, au moins au service et en remise et dès que c'est long t'attaques.

Dimanche 06 Janvier 2008 15:40

Tu te fous de ma geule la ?

Dimanche 06 Janvier 2008 15:48

Non t'inquietes je suis pas comme ca j'ai eu un petit probleme d'affichage.

Dimanche 06 Janvier 2008 16:44

Je vois pas ce que ca change .

Dimanche 06 Janvier 2008 16:48

Citation de Synopsix :
Je vois pas ce que ca change .


Ca change qu'il a probablement voulu dire "Bien dit Synopsix".

Dimanche 06 Janvier 2008 16:53

Vrai ptit`matt; Et ca change que j'avais pas vu ton message.Désolé si t'as cru que je me foutais de ta gueule.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:45

Ah . Ca change tout le sens ^^ .
Désolé .

Mardi 08 Janvier 2008 21:00

Citation de rookie :
Citation de guimovic :
pour faire des perf je pense :
-Qu 'ils faut se concentrer à maximum et etre super motivé
-Jouer court
-prendre un temps mort qu'en on pert de 3/4 points

Ok, sur la concentration mais pas le reste! Comment veux tu gagner des points en ne jouant que court? et comment veux tu jouer court si ton adversaire attaque?
Et tu n'as qu'un temps mort par partie, donc si tu le grilles dans le premier set après avoir perdu 4 points de suite, tu risques de le regretter plus tard.



ben si on sert court couper en general elle revient long et on attaque et quand s'est lui qui sert on remets soit long sur son coude et apres lécarte ou remettre court pour attaquer derriere

Mardi 08 Janvier 2008 21:55

1. Servir court, pas forcément à effet. Puis de temps en temps surprendre avec un service long rapide (très plat ou effet).

2. Empêcher l'adversaire de prendre l'initiative en l'enfermant dans son point faible. Rares sont les joueurs qui sont aussi à l'aise en revers qu'en coup droit et inversement Clin d'oeil

3. Tenter le tout pour le tout dès que l'occasion se présente pour faire douter l'adversaire et le faire jouer petit bras (il n'attaquera plus, reculera, ratera des balles "faciles",...).

4. Eviter de le laisser reprendre confiance en lui offrant de bêtes points (services ratés, fautes directes sur le retour de service,...).

5. Ne pas hésiter à se faire coacher, une personne extérieure analyse et repère bien plus facilement les points faibles,...

6. Prier pour avoir quelques points de chances et ainsi l'enterrer encore plus mentalement.

7. S'encourager un maximum, ne jamais râler ou s'énerver. L'autre est théoriquement plus fort, donc rien à perdre Content C'est lui qui doit s'énerver !

8. Prendre son temps entre les échanges, ne pas accélérer inutilement la partie. Bien prendre son temps avant de servir pour se concentrer et un peu agacer l'adversaire MDR

9. Ne pas trembler au moment de la conclusion, ne rien changer à son jeu (plus facile à dire qu'à faire ^^).

10. Prier pour être dans un jour de gloire où tu réussis tous tes coups Content


Voilà, ce sont mes 10 commandements pour gagner ^^
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Jeudi 10 Janvier 2008 18:08

Autre technique jouer le fourbe quand l'adversaire est joueur !

Tu te fais passer pour TRES mauvais.
Vous jouez à la baballe mais le monsieur etant joueur il te laisse 2 manche et il en gagne 2 ...
Donc tu te retrouves à la belle ... et là tu joues le temps qu'il s'adapte tu as une petite chance ... Bon à ne faire que contre 6 ou 7 classements au dessus Content

Jeudi 10 Janvier 2008 19:52

Citation de Firenight :
Autre technique jouer le fourbe quand l'adversaire est joueur !

Tu te fais passer pour TRES mauvais.
Vous jouez à la baballe mais le monsieur etant joueur il te laisse 2 manche et il en gagne 2 ...
Donc tu te retrouves à la belle ... et là tu joues le temps qu'il s'adapte tu as une petite chance ... Bon à ne faire que contre 6 ou 7 classements au dessus Content


Lol perso j'essayerai pas ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 19:53 par topfrappe
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques