Samedi 05 Janvier 2008 17:31
Dimanche 06 Janvier 2008 10:08
pour faire des perf je pense :Dimanche 06 Janvier 2008 13:48
Dimanche 06 Janvier 2008 14:06
Jouer court dans la mesure du possible et attaqué des qu'une ouverture se presente .Dimanche 06 Janvier 2008 15:21
Bien Synopsix.Quand on dit jouer court,c'est dans la mesure du possible, au moins au service et en remise et dès que c'est long t'attaques.Dimanche 06 Janvier 2008 15:40
Tu te fous de ma geule la ?Dimanche 06 Janvier 2008 15:48
Non t'inquietes je suis pas comme ca j'ai eu un petit probleme d'affichage.Dimanche 06 Janvier 2008 16:44
Je vois pas ce que ca change .Dimanche 06 Janvier 2008 16:48
Dimanche 06 Janvier 2008 16:53
Vrai ptit`matt; Et ca change que j'avais pas vu ton message.Désolé si t'as cru que je me foutais de ta gueule.Dimanche 06 Janvier 2008 17:45
Ah . Ca change tout le sens ^^ .Mardi 08 Janvier 2008 21:00
Mardi 08 Janvier 2008 21:55
1. Servir court, pas forcément à effet. Puis de temps en temps surprendre avec un service long rapide (très plat ou effet).
C'est lui qui doit s'énerver !

Jeudi 10 Janvier 2008 18:08
Autre technique jouer le fourbe quand l'adversaire est joueur !
Jeudi 10 Janvier 2008 19:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques