Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cherche valentine pongeuse - Page 2

Jeudi 24 Janvier 2008 12:53

Citation de boulaouane :
oups! c'est vrai c'est bientôt la saint-valentin! Émoticône
Avez-vous une valentine, un valentin? que préparez vous de spécial pour cette journée? Émoticône

Sale fourbe, j'ai failli reporter le premier message pour petite annonce illégale avec volonté de se soustraire à la dîme Allopass MDR

Moi je compte initier Zouzou au ping, afin qu'elle mette une raclée à Francis http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Jeudi 24 Janvier 2008 13:15

cool, merci Calopus de cette intervention rapide.
Mais ........que de l'initiation au ping pour cette st-valentin????

ça me semble bien triste!!!
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 24 Janvier 2008 13:22

A la limite, du billard, avec cette histoires de boules, de queue, de trous, de frottements et de bandes http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Jeudi 24 Janvier 2008 13:28

la tout de suite, tu ne seduira pas la belle quimperoise avec ces allusions graveleuses..l'ingenieusité dans l'allusion n'apporte à ses yeux bien peu de circonstance aténuante!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 13:29

Citation de Calopus :

Moi je compte initier Zouzou au ping, afin qu'elle mette une raclée à Francis http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif


Bonne idée...


Quel sujet, celui-ci! Encore un sujet sorti de derrière les fagots qui devrait être supprimé! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 13:33

Citation de eattheball :
la tout de suite, tu ne seduira pas la belle quimperoise avec ces allusions graveleuses..l'ingenieusité dans l'allusion n'apporte à ses yeux bien peu de circonstance aténuante!!

De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Jeudi 24 Janvier 2008 13:38

Citation de Calopus :
Citation de eattheball :
la tout de suite, tu ne seduira pas la belle quimperoise avec ces allusions graveleuses..l'ingenieusité dans l'allusion n'apporte à ses yeux bien peu de circonstance aténuante!!

De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif


non la c'est la petite zouzou, c'est le modèle feminin..j'en atteste..pas de contrefaçon!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 13:57

Citation de Calopus :

De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif


On l'appelle la grande Zouzou, notre Valentine sur ses grands pinceaux... peinturlurée monocouche...

Ou comment discréditer l'égérie de t2t...
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 24 Janvier 2008 14:09

Citation de Calopus :

De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif


???!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:12

Zouzou, une équipe à elle toute seul....une valant team....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 18:16

Pas mal, SuperU, pas mal!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec ( mais bon, à 14 ans, on est encore jeune!)... Non, non, je suis bien une fille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 18:17 par Zouzou

Jeudi 24 Janvier 2008 18:17

Citation de Zouzou :
Pas mal, SuperU, pas mal!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec... Non, non, je suis bien une fille.


Provocation pour que tu prouves que tu es une fille....tu sais, l'égo...tout ça, tout ça... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 18:18

Peut-être, mais comment le prouver par écrit???

Jeudi 24 Janvier 2008 18:19

Citation de Zouzou :
Peut-être, mais comment le prouver par écrit???


Par les cris, éventuellement.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 18:27

Citation de Zouzou :
Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec ( mais bon, à 14 ans, on est encore jeune!)... Non, non, je suis bien une fille.

Persuadés ? Émoticône

Nan, juste une boutade. And we never know Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 18:29

never know, never know...

But I know who I am! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 18:47

honnetement en dehors du fait que zouzou soit une femme de façon effective...il y a dans sa façon de s'exprimer (même par écrit), dans ses réactions à certains sujets et dans sa façon d'aborder certaines choses des multitudes de signes qui ne trompent pas..et qu'il serait bien dur à imiter pour un homme, et impossible à tenir dans le temps...et en partant déjà du principe que la personne à une très bonne connaissance des spécificités de la psychologie féminine!!!

Enfin Impossible donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 18:47 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 18:49

Je suis d'accord avec toi!

D'ailleurs, je crois que je ne pourrais pas me faire passer pour un homme; cela se verrait forcément dans l'écriture.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 18:49 par Zouzou

Jeudi 24 Janvier 2008 18:51

bon ça dépend quel homme, c'est peut-être plus facile de se faire passer pour Cleana ou Megatop que pour d'autres.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 18:53

Citation de eattheball :
bon ça dépend quel homme, c'est peut-être plus facile de se faire passer pour Cleana ou Megatop que pour d'autres.. Émoticône


Comme tu as raison!!! Émoticône

Émoticône
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café