la tout de suite, tu ne seduira pas la belle quimperoise avec ces allusions graveleuses..l'ingenieusité dans l'allusion n'apporte à ses yeux bien peu de circonstance aténuante!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
la tout de suite, tu ne seduira pas la belle quimperoise avec ces allusions graveleuses..l'ingenieusité dans l'allusion n'apporte à ses yeux bien peu de circonstance aténuante!!
De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou
De toutes façons c'est un mec. On l'appelle la grande Zouzou, c'est un pote à Michou
non la c'est la petite zouzou, c'est le modèle feminin..j'en atteste..pas de contrefaçon!!
Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec ( mais bon, à 14 ans, on est encore jeune!)... Non, non, je suis bien une fille.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Janvier 2008 18:17 par
Zouzou
Par contre, je ne comprends pas pourquoi certains sont persuadés que je suis un mec ( mais bon, à 14 ans, on est encore jeune!)... Non, non, je suis bien une fille.
honnetement en dehors du fait que zouzou soit une femme de façon effective...il y a dans sa façon de s'exprimer (même par écrit), dans ses réactions à certains sujets et dans sa façon d'aborder certaines choses des multitudes de signes qui ne trompent pas..et qu'il serait bien dur à imiter pour un homme, et impossible à tenir dans le temps...et en partant déjà du principe que la personne à une très bonne connaissance des spécificités de la psychologie féminine!!!
Enfin Impossible donc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Janvier 2008 18:47 par
eattheball